Les discussions
Recherche d'un film où la déclaration d'amour est interrompue
Bonjour, Ma question va peut être paraître bête, mais je recherche un film pour un dossier d'analyse de séquence animée. Je cherche un film où la...
Recherche titre film science fiction
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction que j'ai vu il y a quelques années à la télévision. L'histoire a lieu sur un ...
Comment je pourai revoire vendredi tout et permis du 14-09-2012
Résoluje voidrai revoire l episode du 14 septembre de l èmisson tèlè diffus- sur tf1 il ya eu gad joe star omar etc... alors si quelkun parmis vois pourai m...
Les traductions à la c....
Bonjour, j'habite le quebec ( canada ) et je constate avec les années que les films, même s'ils datent de longtemps, ont des nouvelles traductions fr...
Cherche film avec de la télékinésie
Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche un film que je n'est vu qu'une seule fois à la télévision. Dans ce film, des gens font de la té...
Où trouver mister ajikko
salut tout le monde, est-ce quelqu'un saurait ou trouver le manga mister ajikko alias le petit chef, que ce soit en BD ou en vidéo. Merci par avance
Ouvrir un video club
Bonjour, je souhaiterai ouvrir mon video club mais je ne sais pas ou me renseigner pour avoir des renseignement sur la legislation, les lois en vigue...
Recherche de film de noël
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de Noël. L'histoire se passe en Amérique dans une petite ville du nom de Bethleem. Il s'agit ...
Aidez moi !
Bonjour, Donc j'ai achetai une TV il y a maintenant 3 mois, et mon petit frère ma casser mon écran. Y a t-il un moyen de pouvoir avec le Service ...
Adapter une chanson en court -métrage..
Bonjour, j'aimerais adapter une chanson en un court métrage et la question que je me posais c'est, est-ce que je dois payer quelque chose pour ça ? ...
Comment regarder le seigneur des anneaux 2?
Bonjour, hier nous avons réussit à le regarder sur adociné mais le 2 ne marche pas. Connaissez vous un bon site? Merci :)
Une chaine dédiée au catch? (canalsat)
bonjour, étant un fan de catch, je regarde déja eurosport 2, canal+sport, ab1 et rtl9 . mais j'ai canalsat et donc j'ai un grand nombre de chaines,...
Bilbo le hobbit le film
Bonjour, a tout J'aimerai avoir vos opinions consernant cet nouvelle trilogie. Le trouvez-vous a la hauteur de vos attente ? Moi perso j'ai jamais...
Recerche titre de film d'horreur. (l'héroïne est la tueuse)
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film et je n'ai que peu d'informations. Il s'agît d'un film où une bande de jeune (pour changer) vont dans un "ran...
Comment regarder la tv sur tablette archos g9
Bonjour, comment regarder la tv sur une tableau archos g9 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche titre film d'horreur
Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur qui est passé à la télé (sur club je pense) il y'a 7~8 ans environ. Je me souviens uniquement de qu...
Je cherche le titre d'un film d'animation
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film d'animation que j'ai vu 2-3 années passé. Je me rappelle seulement de la fin où que le prince doit passé des...
Liveplug orange
Bonjour, je viens de prendre un abonnement orange avec tele via une parabole,mon probleme est que n'ai pas de prise de telephone à coté de ma tele do...
Film de karate
Je recherche le titre d'un vieux film de karate avec un gamin qui apprends le karate dans le jardin d'un vieux mec, il se balade à vélo et ça passait ...
Film
Bonjour, cherche le premier film philadelphia experiment Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Recherche film m6 années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film des années 90 passé sur M6 ,le film démarrait par une jeune femme qui venait de perdre ses parent...
Recherche film avec deux jumelles
bonjour, je recherche un film. Cest l'histoire de 2 jumelles séparés a la naissance. La mere vit avec une et le pere vit avec l'autre mais aucun des ...
Film de noel
Bonjour je suis a la recherche d'un film de noel ,qui se déroule dans un hotel avec une petite fille qui s'appelle Elodie je crois, elle est blonde ,e...
Cherhe un code de deblocage d'une télé philipps.
Bonjour, par erreur j'ai mis un code sur ma télé philips LCD SLC4.31HE AA, de Model:26HF7874/10. je ne sais que faire pour la debloquer . j'ai éssa...
Cherche le nom d'un film
Bonjour, je cherche le nom d'un film assez vieux et je dispose de peu d'informations je me rapelle de la fin du film : c'est une fille qui marche ...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour ! Dans les années 90, presque début 2000, j'ai vu plusieurs années de suite un film à la télé sur m6. Je suppose donc qu'il date au moins d...
Recherche un film...
Salut! Je recherche un film un peu dans le même genre que LOL, Hell et ma première fois. Donc de préférence un film d'amour français avec adolescen...
Musique shrek 2
Bonjour je recherche une music de shrek 2 quand pinochio va sauvé shrek et l'ane piegé a l'interieur d'une grande tour.Je ne sais pas si c'est sa mais...
Dessin animé avec des chevaux
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé que je regardais il y a quelques années. Il se passe en Australie, il y a des chevaux sauvages, le principal...
Digimon, épisode:
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site, ou autre chose, qui me permettrais de télécharger, ou de regarder les épisodes (tous de préfé...
Chanson desperate housewives saison 7 épisode 5
RésoluBonjour à tous! Je voudrais savoir quelle est la chanson du début de l'épisode 5 de la saison 7 chantée au piano. Merci d'avance pour vos réponses!
Problème avec la 3d au cinéma
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. J'ai un soucis avec la 3d au cinéma, la 3d avec les lunettes RealD 3D (pas...
Vampire knight
Pour tous ceux qui cherche des reponse ,j'en ai quelque unes : vampire knight est sortie en livre ou ,je pense plus ,en Bandes Dessinés. Ne chercher p...
Anglais en français
Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connaissez un site où l'on peut voir des films en anglais sous titré en anglais car j'ai un devoir en angla...
Je cherche le nom d 'un film!!!!
bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais je n'ai que de vague souvenirs... c'était un film français dramatique dan...
Shojo fantastique aidez moi !!
voila je regarde souvent des mangas mais j'en ai marre de ceux que se passe au lycée j'aimerai des shojo (anime) fantastique genre ZERO NO TSUKAIMA ...
Recherche film de noel
Bonjour, Je recherche un film (ou un téléfilm je ne suis pas sûr) sur le père noël. l'histoire, de mémoire, c'est le père noel qui pour une raison o...
Téléfilm américain
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain, l'histoire c'est un scientifique ou docteur je sais plus trop, qui insémine une femelle gorill...
Recherche d'un film dont j'ai oublier le nom
Enfete ce que je me rappel du film est qu'il y avait un homme qui ettouffait un bébé dans une voiture car le bébé pleurai et il y avais des garde auto...
Je cherche un film des années 40 ou 50
Bonjour à tous, J' ai un souvenir très vague d'un excellent film à suspens que j'ai vu quand j'étais petit, mais je ne me souviens plus du titre. ...
Connecter deux tv au boitier orange
Bonjour à tous, Voila mon problème : Je suis abonné avec mes parents chez orange avec le boitier TV. Je me suis abonné pour recevoir Beinsport et ...
Film japonais, recherche du titre du film à partir d'une image
Salut la compagnie, Je cherche le titre d'un film, les seules infos que j'ai c'est qu'il s'agit d'un film japonais, et cette image: http://img89...
Cherche titre film horreur
RésoluCe film commence dans un cinéma il y a deux copines qui vont voir un films d'horreur et l'une des deux veut faire peur a l'autre alors met un masque q...
Série en streaming gratuit
Coucou tout le monde , j'aimerai savoir si vous connaissez des sites pour regarder des séries ( du genre Vampire Diaries ou Desperate Housewives ) en ...
Avis personnel sur les halloween
Pour vous, quel est le plus beau des halloween (film) du 1 au 8 avec Michael Myers.
Quel est le nom de cette chanson
bonjour, qui connais le nom de cette chanson : http://nouvellestar.d8.tv/pid5120-videos.html?vid=780327 à 37:50' Merci
Cherche un film
Bonjour Alors, j'ai vu il y a un bout de temps un film qui parle de biologiste qui arrive à creer un être en mélangeant ses cellules avec plusieur d'...
Film d'ado
Bonjour, je cherche un film qui parle d'une ou des ado(e)s et qui ce passe dans un lycée. J'ai déjà vu c'est film: -Comme Cendrillon 1 et 2 (J'adore...
Cherche titre d'un manga
Bonjour, J'ai le souvenir d'un dessin animé (japonais probablement) de mon enfance qui me perturbe. ya tellement de petits détails insignifiant...
Je recherche un film
Bonjour, je recherche un film sur une fille qui rêve d'entrer dans une prestigieuse école de danse ou est allée sa mère ( qui est morte ) et quitte...