Les discussions

Cherche le nom d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film assez vieux et je dispose de peu d'informations je me rapelle de la fin du film : c'est une fille qui marche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
horror

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour ! Dans les années 90, presque début 2000, j'ai vu plusieurs années de suite un film à la télé sur m6. Je suppose donc qu'il date au moins d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Razetamouette

Recherche un film...

Salut! Je recherche un film un peu dans le même genre que LOL, Hell et ma première fois. Donc de préférence un film d'amour français avec adolescen...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krimoooooo

Musique shrek 2

Bonjour je recherche une music de shrek 2 quand pinochio va sauvé shrek et l'ane piegé a l'interieur d'une grande tour.Je ne sais pas si c'est sa mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lologragra

Dessin animé avec des chevaux

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé que je regardais il y a quelques années. Il se passe en Australie, il y a des chevaux sauvages, le principal...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tessa.chevaux

Digimon, épisode:

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site, ou autre chose, qui me permettrais de télécharger, ou de regarder les épisodes (tous de préfé...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
paul

Chanson desperate housewives saison 7 épisode 5

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir quelle est la chanson du début de l'épisode 5 de la saison 7 chantée au piano. Merci d'avance pour vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Telemaque404

Problème avec la 3d au cinéma

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. J'ai un soucis avec la 3d au cinéma, la 3d avec les lunettes RealD 3D (pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Vampire knight

Pour tous ceux qui cherche des reponse ,j'en ai quelque unes : vampire knight est sortie en livre ou ,je pense plus ,en Bandes Dessinés. Ne chercher p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bruce Willix

Anglais en français

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connaissez un site où l'on peut voir des films en anglais sous titré en anglais car j'ai un devoir en angla...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
regcal

Je cherche le nom d 'un film!!!!

bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais je n'ai que de vague souvenirs... c'était un film français dramatique dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Shojo fantastique aidez moi !!

voila je regarde souvent des mangas mais j'en ai marre de ceux que se passe au lycée j'aimerai des shojo (anime) fantastique genre ZERO NO TSUKAIMA ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Caa41

Recherche film de noel

Bonjour, Je recherche un film (ou un téléfilm je ne suis pas sûr) sur le père noël. l'histoire, de mémoire, c'est le père noel qui pour une raison o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jeje56650

Téléfilm américain

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain, l'histoire c'est un scientifique ou docteur je sais plus trop, qui insémine une femelle gorill...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Djo La Force

Recherche d'un film dont j'ai oublier le nom

Enfete ce que je me rappel du film est qu'il y avait un homme qui ettouffait un bébé dans une voiture car le bébé pleurai et il y avais des garde auto...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Casket et Densi

Je cherche un film des années 40 ou 50

Bonjour à tous, J' ai un souvenir très vague d'un excellent film à suspens que j'ai vu quand j'étais petit, mais je ne me souviens plus du titre. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter deux tv au boitier orange

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je suis abonné avec mes parents chez orange avec le boitier TV. Je me suis abonné pour recevoir Beinsport et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Haekos

Film japonais, recherche du titre du film à partir d'une image

Salut la compagnie, Je cherche le titre d'un film, les seules infos que j'ai c'est qu'il s'agit d'un film japonais, et cette image: http://img89...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Livine

Cherche titre film horreur

 Résolu

Ce film commence dans un cinéma il y a deux copines qui vont voir un films d'horreur et l'une des deux veut faire peur a l'autre alors met un masque q...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
neoman77

Série en streaming gratuit

Coucou tout le monde , j'aimerai savoir si vous connaissez des sites pour regarder des séries ( du genre Vampire Diaries ou Desperate Housewives ) en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Brunette 972

Avis personnel sur les halloween

Pour vous, quel est le plus beau des halloween (film) du 1 au 8 avec Michael Myers.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
onclebob01

Quel est le nom de cette chanson

bonjour, qui connais le nom de cette chanson : http://nouvellestar.d8.tv/pid5120-videos.html?vid=780327 à 37:50' Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
web

Cherche un film

Bonjour Alors, j'ai vu il y a un bout de temps un film qui parle de biologiste qui arrive à creer un être en mélangeant ses cellules avec plusieur d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Livine

Film d'ado

Bonjour, je cherche un film qui parle d'une ou des ado(e)s et qui ce passe dans un lycée. J'ai déjà vu c'est film: -Comme Cendrillon 1 et 2 (J'adore...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
squall_1

Cherche titre d'un manga

Bonjour, J'ai le souvenir d'un dessin animé (japonais probablement) de mon enfance qui me perturbe. ya tellement de petits détails insignifiant...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film sur une fille qui rêve d'entrer dans une prestigieuse école de danse ou est allée sa mère ( qui est morte ) et quitte...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00seb

A la recherche d'un film qui est passé sur m6

Bonjour a tous . Voila un résumé : Une fille qui s'appelle Vanessa est considérée comme souffre douleur par ses deux amies . Un jour , elle a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Emma

Recherche film !!!

 Résolu

je cherche un film comédie y'avais 2 mec et un singe avec eux qui as étais recherché par la police alors les 2 mecs met des vêtement au singe pour que...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Le-Passant

Je cherche le titre d'un film

Bonjour , je me rappelle que javait vue un film que je voudrait revoir mais je ne me rappelle plus du nom je m'en souvient vaguement c'était une orphe...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Le-Passant

Film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film, l'histoire c'est un couple qui vive ensemble, et la femme tombe dans le comas, et quand elle se reveille elle ne se sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Ch. T.

Recherche le nom d'un film ..

 Résolu

Bonsoir ! POur être originale, je recherche le nom d'un film. J'espère que vous pourrez m'aider avec ce peu d'information : Je crois que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Imagine03

Recherche un film!

Bonjour, Il y a longtemps maintenant, j'ai vu un film d'horreur et je n'arrive plus à le retrouver. Je me souviens seulement de quelques passage : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ludovic02000

Dessin animé/film, je ne trouve plus le titre help me please

 Résolu

c'est un genre de "qui veut la peau de roger rabbit", mais l'histoire c une fille blonde en robe blanche qui veut devenir réel et charme un homme brun...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zingygirl9

Film horreur, plus moyen de trouver le titre

 Résolu

Ce film commence dans un cinéma il y a deux copines qui vont voir un films d'horreur et l'une des deux veut faire peur a l'autre alors met un masque q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zingygirl9

Ancienne série des années 90

Bonjour, Je recherche le nom d'une série qui devait passer dans les années 90. Il me semble qu'elle était diffusée sur Canal J. J'ai beau cherch...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Ch. T.

The walking dead s03e09 vostfr

bonsoir,je voudrait sa voir si l'épisode 09 de la série the walking dead est déjà sortie ou pas,je crois qu'il est en retard, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
regcal

John tucker doit mourir

 Résolu

Bonjour je recherche "John Tucker doit mourir" Il n'est ni sur youyube ni dalymotion, ni mégavideo ni sur les sites que j'ai regardé qui sont nombreu...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
LalyXxX

Film americain

Bonjour, je recherche le nom d'un film americain ou la vedette est blanche et sa mere est noire l'enterrement de la mere se fait par des noirs qui jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Tricy

Pb reception chaine france télévision

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un gros soucis de reception des chaine de france élévision, donc 2 3 5 et la 13 aussi.Si quelqu'un a une idée ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
claudus

Film

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'aider,je veux télécharger des films mais je ne sais pas comment ça marche. Configuration: Windows XP / Chrome 20....

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ekotsteve

Recherche film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film, où toute la ville s'évanouie et les femmes tombent toutes enceintes en même temps. Les enfants se retrouvent tous avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dédé

Épisode x files

 Résolu

bonsoir, voilà, j'aimerai revoir deux episode de la serie x files mais voilà, j'ai beau me retaper les episodes, je n'arrive pas a le retrouver ! p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film d'horreur / help svp

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de votre aide, car je cherche un film d'horreur avec une "genre de sorcière" qui prend les dents des enfants et l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
natdu15

6 nouvelles chaines tnt hd gratuites

bonjour, j ai télé sony bravia ex3/32 be2 normalement j ai en tout 34 chaines (gratuit et payant) tf1 et tf1 HD f2 et F2 HD ........ d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Rootard

Recherche des bons mangas bien droles

Salut à toutes et à tous comme vous l'aurez compris je recherche des mangas à ne pas rater et comme je ne connais pas trop cet univers j'aimerais déco...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Amanda29

Alerte cobra : quand est que sa reprend ?

 Résolu

Bonjour a toute et a tous , mon fils est devenu fan il y a peu pres 1 ans 1/2 de Alerte Cobra une serie qui passait sur tmc la saison c'est arretee po...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
23ptitbout

Recherche séries d'espionnage

Bonjour, Je recherche une série d'enfant qui est basée sur l'espionnage et qui passer sur DisnyChannel il y a 3 ans .Je me rapelle plus du nom de ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Hlnab

Recherche vieux film noir et blanc

bonjour, c'est l'histoire d'une dame au piano qui pense a son homme décédé avec son chien de race cocker son portrait se trouve dans le salon le f...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cat-W2

Musique grey's anatomy saison 5 episode 19

Bonjour, Je recherche le titre de la 1ère chanson de grey's anatomy l'épisode 19 de la saison 5.

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Bibu

Esprits criminels saison 7 épisodes 19

Bonjour,dans l'épisode du 12/12/12 il y a une chanson sur laquelle les acteurs dansent, mais je n'arrive pas à trouver qui chante et le titre.Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
phoceen8
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000