Retrouvé titre série animé.

kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 14 juil. 2012 à 19:04
kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 14 juil. 2012 à 22:43
bonjours , en 2006 peut-être plus peut-être moin je me souvien sur le canal ( dans l'ancien teletoon avec le logos en cercle) une série animé de chauve sourie la colonie devait partir vers une nouvelle emplacement et le gars chauve sourie entre autre lui etait faible d'une ail et pendant la tempête il fut emporter et ne savait plus ou il était et plutard il rencontra une fille chauve sourie avec un bracelet ou la pate s'était pas enlevable et essayer de trouver ce mystère et de rentrer chez lui évidamment il lui arriva plein d'aventure je sais aussi que plutard en ce concentrant il était capable de voir une carte plutôt les alentours dans ça tête du chemin ou du paysage il découvrit qu'il avait des dons ect..

c'est un dessin animé une série en dessin animé c'est des chauves souries qui parle ce sont aussi des épisodes qui ce suivait.. j'ai bien aimé cette série quand j'était plus jeune j,aimerais retrouver sont nom je sais qu'il avait peut-être wings dedant le titre sens trop en être sur :)

merci d'avance
kizx

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 20:25
Silverwing (2003)
1
kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 4
14 juil. 2012 à 22:43
Merci a toi =)

ma mémoire était pas si fausse^^
0