Bonjour, je cherche désespérément les épisodes de la série "son altesse alex" en streaming !!!
si vous savez ou on peut les trouver merci de me le faire savoir
Moi aussi je cherche, je cherche !! si j'en trouve je vous le dirais ;)
Princess-italiana
Juste un message d'encouragement !! pour nous motiver !! si on chercher à plusieurs on devrait bien finir par trouver !! Pour ma part, mes recherches me mène nul part pour l'instant !! :(
-V-
Mon aussi je cherche desesperemment la serie TV son altesse alex
SVP sii vous trouvez un site sur lequel on peu visionner les episodes faites signe merci davance
selenagom001
moi aussi je cherche , j'adore cette série et j'en ai louper vers la fin du coup je ne comprend pas très bien la fin .Donc si vous trouver les épides de son altesse alex en streaming vous pouriez me le dir s'il vous plait. Et si j'en trouve quelque uns je vous le dirais c'est promis
merci d'avance a+
selenagom001
moi non plus sa fait deux jour que je cherche je ne trouve pas . Apar l'épidose 25 dans guilli . Je l'ai regarder et je n'ai pas bien compris parce que j'ai louper au moin 7 épisodes avant vers la fin du coup je n'ai pas tous saisi
Piiiichu
Ca fait longtemps mais moi aussi je cherche. Je cherche les épisodes 4 et 5 car je ne les ai pas trouver sur youtube. Quelqu'un sait où les trouver ?