[Projet] Réalisations de films et autres.

JackImJack Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 14 juil. 2012 à 15:22
JackImJack Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 14 juil. 2012 à 16:08
Bonjour à tous, depuis toujours on me demande ce que je veux faire plus tard, et ça fait quelques mois maintenant que j'y réfléchis.
Je voudrais me lancer dans la réalisation de films, de court-métrages car depuis toujours il n'y a que le cinéma qui m'intéresse, mais quand je dis cinéma, je ne parle pas d'American Pie ou de Scary movie, je parle de vrais films.

En effet, j'avais 10 ans et je réfléchissait à une manière logique d'expliquer la fin de Donnie Darko. Il y a un an de ça, j'ai vu Arnaque Crimes et Botaniques et le teint jaunâtre de l'image m'a juste fasciné, autant fasciné que les méthodes de mouvements de caméra dans Fight Club, qui reste pour moi le meilleur film à ce jour à mon goût. Stanley Kubrick était un maître du 7ème art et lui aussi savait bien géré les prises pour nous mettre dans l'état qu'il souhaitait. (Bien ta vie qui n'intéresse personne ?)

Alors après la troisième si j'ai bien compris, on devra choisir (à peu près) le chemin pour nos études.
D'après vous, quel chemin faudra t-il prendre pour pouvoir aboutir à ce que je souhaite ? Je prendrais en charge touts vos conseils et je vous en remercie d'avance.

2 réponses

JackImJack Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
14 juil. 2012 à 15:40
... Vraiment rien ? ^^'
0
JackImJack Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
14 juil. 2012 à 16:08
Toujours pas ? x)
0