Dessin animé avec des souris

xKenzaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance mais je ne m'en souviens que très vaguement :

Je me souviens qu'a un moment du film, une souris chante pour retrouver ses parents ou ses freres/soeurs ( je ne sais plus), Je me souviens aussi qu"a la fin, une souris arrive en amérique, et qu'il y'a un pélican ou une mouette qui dit : " Il ne faut jamais dire jamais ", a un moment du film pleins de souris sont dans un bateau et certaines d'entre elles pleurent, tandis qu'un pere et son fils (souris) son sur la coque du bateau, et il y'a une tempete.

C'est tout ce dont je me souviens, merci d'avance a celle ou celui qui retrouvera le nom de ce long metrage dessin animé.

4 réponses

Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Ce ne serait pas Fievel et le Nouveau Monde par hasard ?
5
xKenzaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement sa maintenant que tu le dis je me souviens du titre, merci beaucoup !!
0
xKenzaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauriez vous ou est ce que je peux le trouver en streaming ou le télécharger, car je n'ai pas trouvée de lien !
0
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Je crois bien que le site n'apprécie pas ce genre de demande ^^
Mais ne soyons pas naïf ... si il y a une question à poser alors posez là à Google :)
0