De tout mon coeur ( a laide )

girlette79 - 5 juil. 2008 à 19:26
 branda - 13 juil. 2012 à 21:33
slt, voila g un probleme je voulais savoir la date de passage de l'épisode ou a lieu le bal costumé dans la série de tout mon coeur merci

2 réponses

tro bo mathias jadore toute lé chanson malgré ke je naime pa patricia
0
oui c'est vrai Matias et trés trés beau tu as eu raison d'avoir choisi lui comme garçon tu as trés bon gout.

bonne chance Patricia à bientot dans tes épisodes


Elodie
0
branda > lolo
13 juil. 2012 à 21:25
patricia pourquoi te laisse tu faire par antonélla?

répond moi vite<3<3<3
0
patricia ton nom c'est bien laura esquivel et peu tu mètre toi qui chante
diosa unica bonita sur le nom de patricia canta diosa unica bonita.Merci!:
:)<3
0
oui moi ossi je cherche cette épisode au bal costumé. girlette79, si ta trouvé, tu pourai mettre le lien ici stp, je ferai de même de mon coté ...
0
Vous voulez l'épisode avec cléopatre?? si vous le voulez, aller sur le blog de bananasspleit. Vous le trouuverez car elle a noté entre paranthèses (cléopatre) alors gros bisous et a bientôt. AH oui!!! si vous pouviez me donnez le numéro de l'épisode où Mathias va sortire avec Patricia, se serait sympas, car je sais pas si c'est dans lomgtemps?? kiss!!
0
Coucou, c'est un peu tard lol! mais bon si tu cherche tjrs : Il va lui demander de sortir avec lui dans l'épisode du 20 mars, il est sur dailymotion en 3 parties ;)
0
moi je sait c'est sur youtube vous tapez: sueno de amor. vous vérez un peu plus bat mathias en vanpire
0