Je cherche une serie

jujuholdem - 18 juin 2011 à 00:01
Power41 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 19:57
bonjour a tous voila je cherche une serie je suis un grand fan de serie mais la je bloque je sais plus quoi regarder

voila mes gouts

friends
how i met your mother
big bang theory
scrubs
chuck
monk
dexter
breaking bad (number one celle la )
californication
lost
heroes
flash forward
prison break
les freres scott
walking dead
les arnaqueurs vip
las vegas

voila j ai fait a peu pres le tour merci de votre aide

dernier detail pas la peine de me conseille six feet under j ai pas du tout aime

4 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
Modifié par 1Naincapable le 18/06/2011 à 00:25
T'as essayé dr house? J'aime pas trop le médical en général mais pourtant j'ai bien accroché.

Il y a aussi Shameless (je connais que la version anglaise, pas l'américaine) qui est super chouette.

Et un vieux truc qui date mais qui est bien fun; Le coeur à ses raisons. Si tu connais pas c'est un remix humoristique québécois des séries style les feux de l'amour
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
18 juin 2011 à 00:25
Salut,

Fringe, Dr House, NCIS,Supernatural par exemple.
Si tu aimes la SF : Terminator, les chroniques de Sarah Connor, Farscape, et surtout BattleStar Galactica.
Historique : Henri 8, Rome, Spartacus
Politique : A la maison blanche
Justice américaine : Damages
Espionnage anglais : MI5 (Spooks)
Immortelles : The Avengers (Chapeau melon et bottes de cuirs, les premiers), le Prisonnier; la Quatrième Dimension

Et puis fais ton marché ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:S%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_par_genre

Cordialement
0
CapitaineJackSparrow
19 juin 2011 à 15:21
Glee
desperates houswiewes
bones (j'aime pas mais ma soeur adore sa)
Voila :)
0
Power41 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 19:57
Tu as déjà regarder Les feux de l'amour sur TF1 ? Oui , je sais que beaucoup de monde pensent que cette série est pour le troisième âge , mais elle est vraiment accrochante quand tu connaît l'histoire et que tu regardes les épisodes tous les jours . C'est mon expérience qui parle ^^ . En effet , maintenant je ne peux plus m'en passer , cette série est géniale , au risque de me répéter :) Voila , j'espère que tu la regarderas . En éspérant de t'avoir aider .
0