Je cherche une serie
jujuholdem
-
18 juin 2011 à 00:01
Power41 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 19:57
Power41 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 19:57
A voir également:
- Je cherche une serie
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Comment regarder la série erkenci kuş en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
1Naincapable
Messages postés
1745
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
201
Modifié par 1Naincapable le 18/06/2011 à 00:25
Modifié par 1Naincapable le 18/06/2011 à 00:25
T'as essayé dr house? J'aime pas trop le médical en général mais pourtant j'ai bien accroché.
Il y a aussi Shameless (je connais que la version anglaise, pas l'américaine) qui est super chouette.
Et un vieux truc qui date mais qui est bien fun; Le coeur à ses raisons. Si tu connais pas c'est un remix humoristique québécois des séries style les feux de l'amour
Il y a aussi Shameless (je connais que la version anglaise, pas l'américaine) qui est super chouette.
Et un vieux truc qui date mais qui est bien fun; Le coeur à ses raisons. Si tu connais pas c'est un remix humoristique québécois des séries style les feux de l'amour
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
18 juin 2011 à 00:25
18 juin 2011 à 00:25
Salut,
Fringe, Dr House, NCIS,Supernatural par exemple.
Si tu aimes la SF : Terminator, les chroniques de Sarah Connor, Farscape, et surtout BattleStar Galactica.
Historique : Henri 8, Rome, Spartacus
Politique : A la maison blanche
Justice américaine : Damages
Espionnage anglais : MI5 (Spooks)
Immortelles : The Avengers (Chapeau melon et bottes de cuirs, les premiers), le Prisonnier; la Quatrième Dimension
Et puis fais ton marché ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:S%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_par_genre
Cordialement
Fringe, Dr House, NCIS,Supernatural par exemple.
Si tu aimes la SF : Terminator, les chroniques de Sarah Connor, Farscape, et surtout BattleStar Galactica.
Historique : Henri 8, Rome, Spartacus
Politique : A la maison blanche
Justice américaine : Damages
Espionnage anglais : MI5 (Spooks)
Immortelles : The Avengers (Chapeau melon et bottes de cuirs, les premiers), le Prisonnier; la Quatrième Dimension
Et puis fais ton marché ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:S%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_par_genre
Cordialement
Power41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 19:57
14 juil. 2012 à 19:57
Tu as déjà regarder Les feux de l'amour sur TF1 ? Oui , je sais que beaucoup de monde pensent que cette série est pour le troisième âge , mais elle est vraiment accrochante quand tu connaît l'histoire et que tu regardes les épisodes tous les jours . C'est mon expérience qui parle ^^ . En effet , maintenant je ne peux plus m'en passer , cette série est géniale , au risque de me répéter :) Voila , j'espère que tu la regarderas . En éspérant de t'avoir aider .