Brad carlton dans les feux de l'amour

jo -  
Power41 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je me pose une question depuis quelque jour à propos de brad carlton dans les feux de l'amour; il est bien mort en 2009 dans un épisode ou il sauve noah? Alors pourquoi le voit on toujours actuellement dans les épisode difusé sur tf1? Merci d'avance de vos réponse

5 réponses

TheBestSmile Messages postés 211 Statut Membre 13

Non,
il n'est pas mort en 2009.
De toute façon il s'en passe des choses! !! Avez vous vu l'épisode d'aujourd'hui SO EXITING !! Victor est de retour !!
0
Hakuna Matata Messages postés 1420 Statut Membre 220

Les scénaristes font souvent ressusciter des persos dans l'espoir de retrouver l'audience d'antan.
0

Oui surtout si le personnage a beaucoup de succés
0
jo

oui j'ai vu celui d'aujourd'hui le retour de victor ^^ hate de voir la suite lundi
merci pour vos réponses
0

Derien et moi aussi !! Vivement Lundi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Power41 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, je me pose une question depuis quelque jour à propos de brad carlton dans les feux de l'amour; il est bien mort en 2009 dans un épisode ou il sauve noah? Alors pourquoi le voit on toujours actuellement dans les épisode difusé sur tf1? Merci d'avance de vos réponse

Oui , cet épisode a été diffusé aux Etats-Unis et pas encore en France . En effet , nous avons quelques années de retards par rapport aux U.S.A . J'espère t'avoir aidé malgrès la date lointaine de ta question!
0