Brad carlton dans les feux de l'amour
jo
-
Power41 Messages postés 5 Statut Membre -
Power41 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je me pose une question depuis quelque jour à propos de brad carlton dans les feux de l'amour; il est bien mort en 2009 dans un épisode ou il sauve noah? Alors pourquoi le voit on toujours actuellement dans les épisode difusé sur tf1? Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Brad carlton dans les feux de l'amour
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Collier d'amour mexique - Forum Cinéma / Télé
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Avoir des PA gratuitement sur Amour Sucré - Forum jeux en ligne
- Amour sucré pa illimité apk - Forum jeux en ligne
5 réponses
Non,
il n'est pas mort en 2009.
De toute façon il s'en passe des choses! !! Avez vous vu l'épisode d'aujourd'hui SO EXITING !! Victor est de retour !!
il n'est pas mort en 2009.
De toute façon il s'en passe des choses! !! Avez vous vu l'épisode d'aujourd'hui SO EXITING !! Victor est de retour !!
oui j'ai vu celui d'aujourd'hui le retour de victor ^^ hate de voir la suite lundi
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je me pose une question depuis quelque jour à propos de brad carlton dans les feux de l'amour; il est bien mort en 2009 dans un épisode ou il sauve noah? Alors pourquoi le voit on toujours actuellement dans les épisode difusé sur tf1? Merci d'avance de vos réponse
Oui , cet épisode a été diffusé aux Etats-Unis et pas encore en France . En effet , nous avons quelques années de retards par rapport aux U.S.A . J'espère t'avoir aidé malgrès la date lointaine de ta question!
Oui , cet épisode a été diffusé aux Etats-Unis et pas encore en France . En effet , nous avons quelques années de retards par rapport aux U.S.A . J'espère t'avoir aidé malgrès la date lointaine de ta question!