Les discussions

Je cherche un bonnn dramas vraiment genial !

Bonjour , je revient à chaque fois avec la même question sous forme différente détail . Pour moi un drama réussi à un triangle amoureux , groupe d'ami...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Blackie84

La musique

j ai 9ans et je ne sais pas coment devenir un chanteuse est ni me faire un texte j ai pas didait svp disait moi comment faire je ve faire de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
yofa

Recherche telefilm année 80 avec un dauphin

Bonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm ou un film dans le début des année 80 il sagit d' un film despionnage ou le héros possède un daup...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu au cinéma il y a quelques années. Il s'agit de 2 enfants (les enfants du président je crois) qui se retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
eleonie86

Tele plasma lg

bonjour j allume la tele avec la telecommande le voyant vert s allume et 2 secondes apres le voyant rouge s allume et sa je repete au moins 15 fois ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Saison 8 des frères scott en dvd

Bonjour, J'ai recherché sur tous les sites que je connais pour tenter d'acheter la saison 8 des frères scott en DVD (Fnac, amazon, priceminister......

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Jones

Cherche quelque film

Bonjour, à tous j'aurai besoin de quelque film qui sont sur un thème précis. L'histoire des présidents d'Amérique ou comme du style benjamin gates. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jimmy.philippe

Cherche nom de series

Bonjour, Je cherche le titre d'une série que je regardais étant plus jeune mais impossible de me rappeler le nom. Si mes souvenirs sont bons elle ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Daegalen

Recherche d'un film

bonjour. je recherche un film ou téléfilm qui date des années 80 je crois. il s'agit d'une mere celibataire (blonde aux yeux bleus) d'une trentain...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
bigoune89

Recherche nom de manga / anime

 Résolu

Bonjour, je cherche un anime en gros l'histoire se déroule avec un frere et une soeur qui ce font employer comme servante et majordome dans une famill...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un titre de film

Bonjours , je cherche un titre de film qui date un bon moment je me souvient vaguement de l'histoire mais c'est un film qui m'avais beaucoup plu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Livine

Film de guerre

Bonjour, Est ce que vous sauriez c'est quoi le titre du film où un soldat combat avec son ami et à un moment donné, il ''montre'' sa tête pour que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gennie1446

Acteur comment le devenir?

 Résolu

Salut a tous On vous a toujour demander ce que vous aimerier faire quand vous serez adulte vous avez parfois répondue des choses comme ,pompier ,gen...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
antoine534;

Emission musique

bonjours j'ai 12 ans et j'ai monter un groupe avec des amies et on aimerai se faire connaitre alors connaissez vous des emission de musique ou autre?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
tilou45

Cherche musique de "the mask"

Bonjour, Je cherche une musique de The mask qui ne figure pas dans la B. O., il s'agit du morceau de musique que l'on entend quand il se prépare à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
tilou45

Site pour les film en streming,mais le quel ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour regardé des films en streming. J'en ais trouvée vraiment Beaucoup mais ils à plusieurs téléchargement ou i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Ferro

Cherche des films et series

voila c'est bientot les vacs et je cherche des films et des series a regarder les week end!! j aime a peu pres tous les genres de films action ( j ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jocker23

Au revoir le joker !!! (batman dark night)

Heath Ledger, l'acteur Australien incarnant le Joker dans Batman Dark Knight viens d'être découvert sans vie dans son appartement New-Yorkais. Il avai...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Rorschach

Buzz pub levi's, chanson

Bonjour! Quelle chanson est utilisée dans la video buzz/pub Levi's tournée à Los Angeles, montrant les regards des gens sur le popotin de la fille ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Erwan031284

Recherche d'un titre de film que j'ai vue

Le film est de type gladiator ou les acteurs principaux sont une femme et homme. La femme porte une cinture qui la rend aussi forte que le gladiator ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
TNT.DAVID

Titre d'un téléfilm sur m6

Bonsoir, Je cherche un téléfilm allemand qui est passé plusieurs fois sur M6 mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'une jeune ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Annabelle

Films pour adolescente..

Bonjour, Je cherche des films pour adolescente du genre "La boum" ou encore plus récent "LOL". Des films qui raconte la vie d'une adolescente...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
anaïs_L

Série tv

Bonjour à tous, Vous allez sûrement penser que ma question est un peu folle, mais je vais tout e même la poser : Je me demande depuis plusieurs mois ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Max

Séries et films romantique pour ados

bonjours tous le monde je cherche des films ou séries romantique :) comme film je cherche du style américan girls , comme cendrillon , she's the man ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film désespérément...

Salut, Je recherche le titre d'un film français récent. L'histoire est la suivante: Un quadra parisien (qui pourrait être François Cluzet, Vincent...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
natdu15

Recheche titre chanson

Bonjour je recherche depuis plus d'un mois le titre et l'interprete d'une chanson d'ou je connait que le refrain et le refrain est " chaque jour je pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
melissamelissa

Films d'animation

Bonjour a tous, je cherche actuellement des très bon fils d'animation pour mes enfants de 10 ans :) ce que je cherche c'est des films du genre : Rio...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
seb_067

Film pokémon : arceus et le joyau de vie

svp ki peu me donner le cite pour regarder le film Pokémon : Arceus et le joyau de vie svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'idée pour un film d'horreur

Bonjour, J'ai besoin d'idée pour des films d'horreur à regarder pour Halloween. J'ai tellement des films d'horreur qui font rire que je cherche la pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Haloween50

Film avec gorille

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis un bon moment film avec Gorille qui parle la langue des signes au début du film il fait de la peintures un ado le r...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sysy27

Titre d'un film

 Résolu

J'ai regardé un film il y a assez longtemps mais je me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'une jeune fille de riche qui viens d'usa (je crois.....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sirine

Kyle xy

Qui peut me dire quand sera de nouveau rediffuser les épisodes 14, 15 et 16 de la saison 2 sur W9. MERCI

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
781226

Recherche film jane eyre 1847

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Thisside

Question

Bonjour, je voudrait s'avoir si quelqu'un connait le titre de la série que a la fin elle descent les escalier en disant qu'elle es arable merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Musique du film reussir ou mourir avec 50 cen

salut j'aimerais savoir c'est quelle musique que chante 50 cent après avoir enlever ses bagues au dent il commence a chanter puis s'arrête et il dit...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
moi du 7O

Lernier des fédérés

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut connaitre l'adresse mail d'un(e) intérnaute qui a publié un mail le 22 mars 2011 sur le site de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Tele plasma lg

Bonjour, j allume la tele avec la telecommande le voyant devient vert et 2 seconde apres il redevient rouge Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sagem tnt isd 74

France 2/Gulli: Vous n'avez pas de droits..... Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les zamour's

bonjours je suis a la recherche de ma vidéo je suis passée le 17 mai 2005 je ne suis pas trés sur de la date mais j'aimerai faire se souvenir a mes en...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Catch 2012

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle chaine passe le catch americain. Il y a quelques semaines, je le regardai sur nt1 le vendredi mais maintenant i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que faire sans megauploed

 Fermé

salut qustion un site de téléchargement gratuit pour remplacer mégauploed

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
dustinthewind

Musique simpson saison 14 épisode 12

Bonjour, je cherche la musique qui se trouve dans l'épisode 12 de la saison 14 des Simpson . Dans cette épisode,Lisa participe à un concours d'orth...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre dessin animé

Bonjour! je cherche le titre d'un dessin animé: c'était une histoire de pirates, y'avait 3 personnages principaux (dont 1 animal, je crois...), la n...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Morani-00

Aidez moi

Bonjour je ne sais pas comment m'inscrire a in ze boite comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche site telecharger gratuitement blueray

bonjour a tous apres la fermeture de megaupload et autres je cherche un site pour telecharger gratuitement et tranquilement des bluerays et bluerays...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
paulo83om

Je cherche le nom d'un parfum

 Résolu

bonjour, comme le titre indique j'ai vu récemment à la télé un nouveau parfum dont le nom m'échappe. Indications pour vous aidez à m'aider :P : dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
yellow-sun

Récherche téléfilm: raton laveur

Ce téléfilm américain (peut-être une mini-série) a été diffusé en ~1990 (+/- 3 ans). C'est peut-être une production des Walt Disney Studios. L'acti...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Kkaiser

Incroyiable talent

Bonsoir Je Voutrai M'aiscrir a Incroiable Talent Mai je c pas ou c pour s'escrir merci de me dir comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films ou séries romantiques pour ados

Bonjours, je cherche des séries ou films romantique :) en film romantique je cherche dans le style américan girls , clem , the last song , chasing lib...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Magical doremi episode 51 saison 4 final

Bonjour , alors voilà ça fait quelques temps ( plusieurs mois ) que je cherche le tout dernier episode de magical dorémi mais en français ou sous titr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gaelle manga
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000