Je cherche le nom d'un film d'action-horreur.

Un mec sur commentçamarche de façon éphémère. - 15 juil. 2012 à 03:25
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 15 juil. 2012 à 15:37
Bonsoir, bonjour,
je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune avec mon père qui ne s'en souviens pas du tout, où je ne me souviens plus de rien, mis à part qu'il y avait une sorte de liquide/solide/gazeux fantomatique rouge qui, s'il entrait en contact avec l'homme, le tuait. Et je me souviens de deux scènes avec ce truc-là, à savoir des hélicoptères avec des soldats poursuivis par le machin rouge fantomatique volant (et là, je crois qu'il prenait la forme d'un dragon, mais mieux vaut ne pas se fier à ce souvenir) qui passait au travers d'un hélicoptère et les gens à l'intérieur mourraient (je ne me souviens malheureusement pas de comment ceux-ci mourraient, mais soit ils tombaient simplement genre étouffés, soit c'était un peu plus sanglant, mais je dirai plutôt la première solution. Et la deuxième scène, il s'agit de la fin ou presque, où les héros (dont un black (je ne me souviens que de ce perso, et encore, juste de sa couleur de peau)) se retrouvent dans une immense salle ou un énorme hangar où le machin rouge forme une sorte de tissu organique rouge comme une sorte de toile d'araignée, enfin c'était bizarre.

Si avec ces maigres renseignements, vous parvenez à retrouver ledit film, je vous en serai fort reconnaissant.
A voir également:

4 réponses

Un mec sur commentçamarche de façon éphémère.
15 juil. 2012 à 14:10
Navré pour le dérangement. Il s'agissait de Final Fantasy : Les créatures de l'esprit.
2
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
15 juil. 2012 à 11:22
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de "Dreamcatcher"

Bonne journée

https://www.youtube.com/watch?v=Jw1koTf6X00&feature=youtu.be
1
Un mec sur commentçamarche de façon éphémère.
15 juil. 2012 à 14:04
Merci pour ta réponse si rapide :)
Questionnant mon père au hasard, il m'a surpris en ayant quelques souvenirs du film en question, et me dit qu'il s'agit d'un film assez connu, tiré d'une série de jeux-vidéos et probablement en 3D à la Final Fantasy.
Dreamcatcher ne lui dit rien et je n'ai lu que le livre, personnellement. Donc ce n'est malheureusement pas ça. Mais merci d'avoir répondu ^^
Une autre idée ?
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
15 juil. 2012 à 15:37
Eh bien en tout cas merci de nous l'avoir précisé, c'est très gentil. Bonne fin de week-end!
1