Recherche le nom de 2 anciens dessins animés
Tigrou42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tigrou42 Messages postés 4 Statut Membre -
Tigrou42 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche le nom de deux dessins animé. Le 1er étant, dans un groupe d'enfant il y a un petit garçon qui a une poupée beige qu'il cache et il me semble qu'elle n'a pas de visage, cela passait sur TIJI il me semble il y a quelques années de sa.
Le deuxième est du style Japonnais, un "policier" a eu une transformation physique, il avait un physique d'enfant tout en ayant gardé sa logique et son intelligence avant d'avoir été transformé. Il était donc petit garçon et faisait en sorte de mettre les indices en avant pour que les autres résolvent les meurtres..
Si quelqu'un a une réponse qui pourrait m'aider..
Je recherche le nom de deux dessins animé. Le 1er étant, dans un groupe d'enfant il y a un petit garçon qui a une poupée beige qu'il cache et il me semble qu'elle n'a pas de visage, cela passait sur TIJI il me semble il y a quelques années de sa.
Le deuxième est du style Japonnais, un "policier" a eu une transformation physique, il avait un physique d'enfant tout en ayant gardé sa logique et son intelligence avant d'avoir été transformé. Il était donc petit garçon et faisait en sorte de mettre les indices en avant pour que les autres résolvent les meurtres..
Si quelqu'un a une réponse qui pourrait m'aider..
A voir également:
- Recherche le nom de 2 anciens dessins animés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur - Forum Vos droits sur internet
- Changer le nom de son iphone - Guide
1 réponse
pour le deuxième c'est Conan le détective ou un truc du genre pour le premier je ne vois pas
morbyd03
Messages postés
37
Statut
Membre
2
détective Conan exactement
Tigrou42
Messages postés
4
Statut
Membre