Film Home de Yann Arthus Bertrand
13939ft
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lili1998 Messages postés 8 Statut Membre -
Lili1998 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux acheter le DVD complet du film HOME de Yann Arthus Bertrand qui a été lancé en 2009
C'est un film tellement intéressant que je voudrais le garder et le faire voir à tous mes amis car c'est très important que les gens soient sensibilisés à l'environnement et que l'on fasse plus attention à notre planète qui est la terre.
Ce film m'a beaucoup impressionné car je ne croyais pas que la terre était en train de se détruire à cause de la pollution, les gaz de chistes, les sables bitumineux, le pétrole......
Merci de me répondre.
Je voudrais savoir où je peux acheter le DVD complet du film HOME de Yann Arthus Bertrand qui a été lancé en 2009
C'est un film tellement intéressant que je voudrais le garder et le faire voir à tous mes amis car c'est très important que les gens soient sensibilisés à l'environnement et que l'on fasse plus attention à notre planète qui est la terre.
Ce film m'a beaucoup impressionné car je ne croyais pas que la terre était en train de se détruire à cause de la pollution, les gaz de chistes, les sables bitumineux, le pétrole......
Merci de me répondre.
A voir également:
- Film Home de Yann Arthus Bertrand
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert