Une nouvelle Lara ?
Craninos
-
Kenzaa Messages postés 25 Statut Membre -
Kenzaa Messages postés 25 Statut Membre -
Salut à tous !
Je voulais savoir ce que vous en pensez de .. Super, je ne me souviens plus de son nom..
Bref, celle qui va remplacer peut-être Angélina Jolie dans le rôle de Lara Croft.
Je trouve ca.. vraiment c*n. Si elle prend sa place, c'est net, je ne le regarderais pas.
Qu'est-ce que vous en pensez ? De cette nana qui se croit supérieur aux autres et ce compare à Angélia Jolie ou rabaisse tout le monde ?
Je voulais savoir ce que vous en pensez de .. Super, je ne me souviens plus de son nom..
Bref, celle qui va remplacer peut-être Angélina Jolie dans le rôle de Lara Croft.
Je trouve ca.. vraiment c*n. Si elle prend sa place, c'est net, je ne le regarderais pas.
Qu'est-ce que vous en pensez ? De cette nana qui se croit supérieur aux autres et ce compare à Angélia Jolie ou rabaisse tout le monde ?
A voir également:
- Une nouvelle Lara ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Megan Fox effectivement, et la rumeur parait de plus en plus probable, puisque même Angélina Jolie elle-même n'a pas démenti ( sans confirmer non plus ) et que le prochain Tomb Raider racontera la jeunesse de Lara Croft ...
Pour moi, ça me va très bien, je trouve que Megan Fox a des arguments convainquant pour un tel film ( on s'en fou royalement du jeu d'acteur pour ce genre de film, tout comme Transformers 2 ) !!
Pour moi, ça me va très bien, je trouve que Megan Fox a des arguments convainquant pour un tel film ( on s'en fou royalement du jeu d'acteur pour ce genre de film, tout comme Transformers 2 ) !!