Les discussions
Country
cherche chanson country little cowboy (ready to go) c'est une reprise de rednex cotton eyed joe svp aider-moi a la trouver
Recherche un film
Bonjour, salut en fait je veux connaitre le titre d'un film que j'ai vu ya longtemps je me rappelle de qlq scène: je crois q'un groupe de motard s'...
Regarder can2010 in tv live aljazeera
Bonjour, je voudrais regarder la can2010 sur aljaseera sport 1,2,3....comment procéder svp...via internet.
Carrousel en javascript .js
Salut ! Je recherche déserpérament depuis un mois comment faire un Carrousel en Javascript. Je voudrais savoir comment je pourrais faire un carrous...
B 13 ( bonlieu 13 ) musiques
Bonjour, je viens d'acheter le film bonlieu 13, et d'un coup une musique qui me plais a la fin du film c'est quand la bombe c'est arreter svp aidez mo...
Manga anime vf
FerméBonjour, je recherche une anime de manga en vf que l'on pourrai voir sur dailymotion ou un autre site(dans se cas indiquer le ) en fait g déja vu ,fu...
Recherche de film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film (animé stylé manga) qui se porte sur le thme de "l'amour a distance". Vous en connaissez quelques un (a pa...
Titre d'un film pour ado
Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche le titre d'un film pour adolescent, plutôt pour fille. Enfaite c'est l'histoire d'une fille qui est pass...
Titre d'un vieu film
Bonjour ,j'ai très envie de revoir un film ( long métrage animé ) mais je ne me souviens plus du tout du titre mais de quelques scène du film . Se so...
Cherche sex and the city 2 en streaming
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à trouver sex and the city 2 en streaming, pouvez vous m'aider svp?
Star wars the clone wars
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quelle heure la série tv commencait sur M6 le dimanche. Merci
Dessin animé dont j'ai perdu le nom
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé de robot que j'ai vu dans les années 90 Bon il s'agit de personne qui se transforme en robot à...
Recherche le titre d'un film animé, années 90
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais énormément dans mon enfance et dont je n'ai plus que quelqu...
Aide bleach vf
Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a d'épisode de bleach en vf. Enfaite, j'en ai 63 sur mon ordi et je voudrais savoir si il y en a plus car j...
Charmed
bonjour j'aimerai comprendre l'épisode de charmed saison 3 intitulé adieux je sais que prue meurt mais je ne comprend pas pourquoi léo ne peut pas sau...
South park saison 13 vf
bonjours, je voudrai savoir si il serai possible de voire la saison 13 de south park en vf. merci d'avance.
Cherche titre d'un vieux film tv fantastique
Bonjour. Alors voilà quand j'étais petite il y avait un film qui passait chaque année. C'étais un peut dans le style de barbe bleu, avec un fille qui ...
Filmes
BONJOUR A TOUS je demand ce à une cite pour regarder de filmes portugais? merci
Dessin animé pour ados
RésoluJe recherche un dessin animé, dans mes souvenir noir et blanc, dessins pas très détaillé, qui devait passer au Québec dans les années 1990. Aucune idé...
Musique de "la chute du faucon noir"
Bonjours j'aimerais savoir comment s'appele la musique dans la chete du faucon noir celle a la fin ou on vois le nom de 19 soldats mort juste avant le...
Cherche films romantique
Résolubonjour voila j aimerais trouver des films du genre n oublie jamais c est a dire un film romantique touchant avec une histoire qui nous emporte vraim...
Musique experts manhattan
Bonjour à tous, je cherche la musique des experts manhattan saison 4 épisode 9 intitulé pièces montée. La musique est jouée lorsqu'un experts monte un...
Musiques de toutes les séries
Bonjour à tous, je vous passe un site où l'on peut absolument trouver toutes les msuqiues de tous les épisodes de toutes les séries. Je sais, cela fai...
Cherche film de tueur dingue (le nom) 2011 ur
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui est avec un pretre saoul embarquer dans une histoire de fou L'histoire c'est une sorte de jeu ou tous les...
Into the wild
FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur le film "Into the wild" ,de Sean Penn. Aucun membre de ma famille à part moi n'a aimé ce film alors j'...
Cherche films de dinosaure
bonjours, je cherche le noms d'un films ou il y a une personne qui a une machine a remonter le temps , qui vas dans le monde de dinosaure et les ramèn...
Zapping de canal +
coucou a tous, je suis une grande fan du zapping et je cherche un site ou je peux trouver le lien streaming. merci de votre aide!!
Film épouvante
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissent un film d'horreur ou d'épouvante qui fait bien flipper pas comme REC ou des film de ce gen...
Cherche le titre d'un téléfilm
RésoluBonjour à tous. Je cherche le titre d'un téléfilm qui avait été diffusé sur la 5 à la fin des années 80 ou tout début 90 (oui... ce n'est pas tout ...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film un peu vieu (film américain je crois)... L'histoire, je crois, c'est deux jeunes enfants (frères) qui rêvent ...
Recherche titre dessin animé sur club rtl
Bonsoir, Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait sur club rtl il y a quelques années... Je me rappelle juste que c'était une fille qui av...
Amar et nirmine
Bonjour SVP je veux les chonsans de Amar et Nermine. Merci
24 heures chrono
Helo, pouvez vous me dire comment on dit 24 heures chrono en anglais ? mot à mot je le sais, mais comment s'apelle la version original ? Merci d'avanc...
Recherche d'un titre de film
Salut , je recherche un film que j'ai vu il ya environ 2 ans mais c'est un film qui date des années 8O. Le film se passe dans un vieux hotel sur ile p...
Recherche le titre d'un film
bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé ya +ou - 10ans. C'est 3 ou 4 gars, qui sont de tres bon amis. Ils n'arretent pas d...
Recherche film
Résolubonjour , voila je recherche un film que j'ai vue etan petite , c'etais deux enfants une petite fille et un petit garçon , ils etaient meilleurs amis...
Help
Bonjonr . Pouviez vous m'aider , je voudrais un cite ou je pour regardé toute les saisons de bleach , en français .. sa serai l'ideal . Merci bo...
Film d'horreur sur les zombies
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je cherche un bon film d'horreur sur les zombies style 28 jours plus tard,l'armée des morts. Donc si ...
Je cherche un nom de film
bonjour en fait je cherche un film manga ou ya un garçon qui voyage avec son ami d ecole dans un monde parralèle(un monde diférent je croi ) il savère...
Serie alya
je voudrai savoir si alya revient à son mari
Roman et margaret..quel est le titre du film?
RésoluJe cherche le titre d'un film: une femme amnésique, avec l'aide d'un policier qui en tombe amoureux, retrace son passé et se retrouve sous hypnose da...
Rechercher documents sur les chevaux
Ferméje recherche des films sur les chevaux ou documentation sur les chevaux ou mustang
Sos branchement tv homcinema
Résolubonjour existe t il plusieurs type de fiche de cable optique car impossible de le faire tenir sur la prise de ma tv lg 47 le5310 sur l autre fich...
Cherche le titre d'un film | aides avec infos
RésoluBonjour; Voila je suis a la recherche d'un titre de film que j'avais vu il y a assez longtemps, qui a été diffusée je crois sur M6 y a peut être 5...
Parisienne
Bonjour, je viens de découvrir ce site. g beaucoup aimé les robes de mariés mais ski me bloque c o niveau des tailles c des taille américaine et...
Malcolm episode 11 saison 1
bonjour,je cherche la musique du pere a malcolm ver 16min please help me aidez moi
Musique 90210 épisode 9 saison 1
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer la chanson jouée dans cet épisode à la 4ème minutes, quand Annie parle avec son frère?? Merci d'avanc...
Aidez moi sur charmed
Bonjour, je veux savoir si la saison 9 de la série Charmed existe merci de me répondre
Je cherche une emission de mon enfance ?
voila si mes souvenir d'enfance sont bon, c'était une fille qui voyageait dans le temps avec une espece de boule electrique,c'était un film pas un des...
Charmed l'istoire
bonjour je mapelle marine est jai 10ans est jador charmed dans pru meurt est pége arrive.le titre de cette épisodes est une soeur perdu et une soeu...