Les discussions

Country

cherche chanson country little cowboy (ready to go) c'est une reprise de rednex cotton eyed joe svp aider-moi a la trouver

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
choukette29

Recherche un film

Bonjour, salut en fait je veux connaitre le titre d'un film que j'ai vu ya longtemps je me rappelle de qlq scène: je crois q'un groupe de motard s'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
osmo

Regarder can2010 in tv live aljazeera

Bonjour, je voudrais regarder la can2010 sur aljaseera sport 1,2,3....comment procéder svp...via internet.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Walalaradim

Carrousel en javascript .js

Salut ! Je recherche déserpérament depuis un mois comment faire un Carrousel en Javascript. Je voudrais savoir comment je pourrais faire un carrous...

vivefoot97

B 13 ( bonlieu 13 ) musiques

Bonjour, je viens d'acheter le film bonlieu 13, et d'un coup une musique qui me plais a la fin du film c'est quand la bombe c'est arreter svp aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
MeTal Diego 13

Manga anime vf

Fermé

Bonjour, je recherche une anime de manga en vf que l'on pourrai voir sur dailymotion ou un autre site(dans se cas indiquer le ) en fait g déja vu ,fu...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
III

Recherche de film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film (animé stylé manga) qui se porte sur le thme de "l'amour a distance". Vous en connaissez quelques un (a pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Titre d'un film pour ado

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche le titre d'un film pour adolescent, plutôt pour fille. Enfaite c'est l'histoire d'une fille qui est pass...

yaya

Titre d'un vieu film

Bonjour ,j'ai très envie de revoir un film ( long métrage animé ) mais je ne me souviens plus du tout du titre mais de quelques scène du film . Se so...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lili

Cherche sex and the city 2 en streaming

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver sex and the city 2 en streaming, pouvez vous m'aider svp?

jojo

Star wars the clone wars

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quelle heure la série tv commencait sur M6 le dimanche. Merci

matthiasvador

Dessin animé dont j'ai perdu le nom

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé de robot que j'ai vu dans les années 90 Bon il s'agit de personne qui se transforme en robot à...

hjk

Recherche le titre d'un film animé, années 90

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais énormément dans mon enfance et dont je n'ai plus que quelqu...

kimiah

Aide bleach vf

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a d'épisode de bleach en vf. Enfaite, j'en ai 63 sur mon ordi et je voudrais savoir si il y en a plus car j...

BLEACHHHH

Charmed

bonjour j'aimerai comprendre l'épisode de charmed saison 3 intitulé adieux je sais que prue meurt mais je ne comprend pas pourquoi léo ne peut pas sau...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Thalikalwen

South park saison 13 vf

bonjours, je voudrai savoir si il serai possible de voire la saison 13 de south park en vf. merci d'avance.

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
raffi

Cherche titre d'un vieux film tv fantastique

Bonjour. Alors voilà quand j'étais petite il y avait un film qui passait chaque année. C'étais un peut dans le style de barbe bleu, avec un fille qui ...

Laorra

Filmes

BONJOUR A TOUS je demand ce à une cite pour regarder de filmes portugais? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
krazykat

Dessin animé pour ados

Résolu

Je recherche un dessin animé, dans mes souvenir noir et blanc, dessins pas très détaillé, qui devait passer au Québec dans les années 1990. Aucune idé...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
JoannBu

Musique de "la chute du faucon noir"

Bonjours j'aimerais savoir comment s'appele la musique dans la chete du faucon noir celle a la fin ou on vois le nom de 19 soldats mort juste avant le...

mel

Cherche films romantique

Résolu

bonjour voila j aimerais trouver des films du genre n oublie jamais c est a dire un film romantique touchant avec une histoire qui nous emporte vraim...

nalfia

Musique experts manhattan

Bonjour à tous, je cherche la musique des experts manhattan saison 4 épisode 9 intitulé pièces montée. La musique est jouée lorsqu'un experts monte un...

g-riko_x

Musiques de toutes les séries

Bonjour à tous, je vous passe un site où l'on peut absolument trouver toutes les msuqiues de tous les épisodes de toutes les séries. Je sais, cela fai...

g-riko_x

Cherche film de tueur dingue (le nom) 2011 ur

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui est avec un pretre saoul embarquer dans une histoire de fou L'histoire c'est une sorte de jeu ou tous les...

Utilisateur anonyme

Into the wild

Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur le film "Into the wild" ,de Sean Penn. Aucun membre de ma famille à part moi n'a aimé ce film alors j'...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dub1

Cherche films de dinosaure

bonjours, je cherche le noms d'un films ou il y a une personne qui a une machine a remonter le temps , qui vas dans le monde de dinosaure et les ramèn...

leffi

Zapping de canal +

coucou a tous, je suis une grande fan du zapping et je cherche un site ou je peux trouver le lien streaming. merci de votre aide!!

slaiv

Film épouvante

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissent un film d'horreur ou d'épouvante qui fait bien flipper pas comme REC ou des film de ce gen...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Daegalen

Cherche le titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'un téléfilm qui avait été diffusé sur la 5 à la fin des années 80 ou tout début 90 (oui... ce n'est pas tout ...

fantho

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film un peu vieu (film américain je crois)... L'histoire, je crois, c'est deux jeunes enfants (frères) qui rêvent ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
empty_files

Recherche titre dessin animé sur club rtl

Bonsoir, Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait sur club rtl il y a quelques années... Je me rappelle juste que c'était une fille qui av...

Xx-m0i25

Amar et nirmine

Bonjour SVP je veux les chonsans de Amar et Nermine. Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
nabil hamou mamar

24 heures chrono

Helo, pouvez vous me dire comment on dit 24 heures chrono en anglais ? mot à mot je le sais, mais comment s'apelle la version original ? Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sam

Recherche d'un titre de film

Salut , je recherche un film que j'ai vu il ya environ 2 ans mais c'est un film qui date des années 8O. Le film se passe dans un vieux hotel sur ile p...

jojo

Recherche le titre d'un film

bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé ya +ou - 10ans. C'est 3 ou 4 gars, qui sont de tres bon amis. Ils n'arretent pas d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jojo

Recherche film

Résolu

bonjour , voila je recherche un film que j'ai vue etan petite , c'etais deux enfants une petite fille et un petit garçon , ils etaient meilleurs amis...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Help

Bonjonr . Pouviez vous m'aider , je voudrais un cite ou je pour regardé toute les saisons de bleach , en français .. sa serai l'ideal . Merci bo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Hate_6

Film d'horreur sur les zombies

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je cherche un bon film d'horreur sur les zombies style 28 jours plus tard,l'armée des morts. Donc si ...

33 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Squalman

Je cherche un nom de film

bonjour en fait je cherche un film manga ou ya un garçon qui voyage avec son ami d ecole dans un monde parralèle(un monde diférent je croi ) il savère...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
misteercahuete

Serie alya

je voudrai savoir si alya revient à son mari

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mimii

Roman et margaret..quel est le titre du film?

Résolu

Je cherche le titre d'un film: une femme amnésique, avec l'aide d'un policier qui en tombe amoureux, retrace son passé et se retrouve sous hypnose da...

Kkaiser

Rechercher documents sur les chevaux

Fermé

je recherche des films sur les chevaux ou documentation sur les chevaux ou mustang

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
23917

Sos branchement tv homcinema

Résolu

bonjour existe t il plusieurs type de fiche de cable optique car impossible de le faire tenir sur la prise de ma tv lg 47 le5310 sur l autre fich...

tibomarion

Cherche le titre d'un film | aides avec infos

Résolu

Bonjour; Voila je suis a la recherche d'un titre de film que j'avais vu il y a assez longtemps, qui a été diffusée je crois sur M6 y a peut être 5...

wjojo94

Parisienne

Bonjour, je viens de découvrir ce site. g beaucoup aimé les robes de mariés mais ski me bloque c o niveau des tailles c des taille américaine et...

bjour

Malcolm episode 11 saison 1

bonjour,je cherche la musique du pere a malcolm ver 16min please help me aidez moi

pouich14

Musique 90210 épisode 9 saison 1

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer la chanson jouée dans cet épisode à la 4ème minutes, quand Annie parle avec son frère?? Merci d'avanc...

titi2011

Aidez moi sur charmed

Bonjour, je veux savoir si la saison 9 de la série Charmed existe merci de me répondre

Thalikalwen

Je cherche une emission de mon enfance ?

voila si mes souvenir d'enfance sont bon, c'était une fille qui voyageait dans le temps avec une espece de boule electrique,c'était un film pas un des...

captainlight

Charmed l'istoire

bonjour je mapelle marine est jai 10ans est jador charmed dans pru meurt est pége arrive.le titre de cette épisodes est une soeur perdu et une soeu...

kornette87
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000