Les discussions

Film d'horreur ???

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai regardé un film d'horreur dans le plug horror show mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Des fabricants d'arm...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
alice31

Fbi : portés disparus

Bonjour, J'aimerais savoir où regarder la série FBI : portés disparus en streaming. Merci A+

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Besoin de votre avis sur hunger games :)

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà: J'ai été voir Hunger games au cinéma sans avoir lu le livre et je me demandais, si je lis celui-ci et les autres ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kimberly147

Nom d'un dessin animé

Bonsoir, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur canal J je crois... dans les années 2000. C'était l'histoire d'une princesse qui avait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manga pour filles

Bonjour , je voudrais savoir si vous connaissait des mangas pour fille ! Qui ressemble un peu a S.A ou kaichou wo maid. Si vous connaissait un mang...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Nat

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le tire d'un film ou c'est l'histoire d'une femme skisophrene qui est interne en hospital psychiatrique et qui arrive a s'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Matrix144

Dessin animé fox kid

 Résolu

Bonjour a tous. Je recherche un dessin animé qui passait sur la chaine fox kid. Dedans un garcon jouait a un jeu video et il a été aspiré a l'interi...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nanou

Films d'horreur/ esprits

Bonjour, Qui n'aurai pas un un film d'horreur pas gore, mais plus sur les esprits a proposer s'il vous plait.

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
natdu15

Le voyage dans la lune en allemand

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre en allemand Le voyage dans la lune (de George Mélies), si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch. T.

Je cherche un film

bonjour j ai vu un film qui etais du meme style qu american pie , mais je ne c plu le nom je me rapelle que c des jeune qui veulent se dépuceler ,et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch. T.

Musique hit and run

Bonjour. Malgré pas mal de recherches, je ne trouve pas la musique qui apparaît à la 62eme minute du film Hit and Run... Voila quelqu'un pourrit-il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Miura564

Recherche film aventure

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'aventure/ drame/ amour qui est passer plusieur fois à la TV sortis dans les année 2000 malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche film etudiant/campus/flirt

Bonsoir tout le monde ! Je recherche des films qui tournent autour de tout ce qui touche le secteur étudiant/soirée/flirt/fac Fin' je recherche l'...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pticlem43

Film

bonjour je mennui et je cherche un film a regarder vou me conseillez quoi ? merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alexiiia

Cherche film genre gladiator

Bonsoir, tout est dans le titre je cherches des films du genre le derniere templier, 300, Troy, Gladiator ... mERCI

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Casket et Densi

Devenir acteur

Bonjour, Je suis Loïc j'ai 14 ans et mon plus grand rêve c'est de devenir acteur de Cinéma. Je ne veux pas devenir acteur de Cinéma pour être connut...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Pipo62000

Je recherche un film ....

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film et malheureusement je l'ai vu il y a déjà très très longtemps, il s'agit d'une fille qui fait ami ami av...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Miike93370

Recherche

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 80-90... Je crois que le titre c'est Où sont les mecs. C'est 4 amies qui décident de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche costume urgent

bonjour , dans quelques jour , c'est le carnaval dans mon lycée et je cherche un costume ! j'ai eu pleins d'idée mais je veux avoir le déguisement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alaixih

Idée série ?

Bonjour, Je fais appel à vous pour une idée série ;) Je cherche une série mêlant comique et fantastique un peu dans le genre de "Misfits" que j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jesusarmy

Bonne nuit les petits

Bonjour, je cherche un vieil épisode en noir et blanc de "Bonne nuit les petits", celui où le Marchand de Sable et Nounours arrivent en chantant une c...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Miura564

Meilleur serie

 Résolu

d'aprés vous queel est la meilleur serie telé en 2009/2010

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
LaFolle71

Fbi portés disparus

Bonjour à tous, Voilà alors depuis un certain moment je cherche un site pour regarder la série "FBI: Portés Disparus" mais je n'ais toujours pas t...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
LaFolle71

Film d'amour !

Bonjour, Auriez-vous des films d'amour pas triste à me faire part car j'en ai tellement vu que je ne sais plus quoi regarder. Si vous pouviez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Miura564

Recherche du titre d'un film

je recherche le titre d'un vieux film. ça se passe pendant la guerre 40 les allemands ou les italiens arrivent dans un village. tout les villageois s'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
valcol

Je cherche le titre d'un film diffuse sur tf1

Bonsoir ! je cherche le titre d'un film diffuse il Y a longtemps sur TF1, ça devait être vers 2002. Je me souviens que c'était un film futuriste avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Besoin de séries

Bonjour à tous!! j'aimerai avoir quelques séries a regarder en ce moment, auriez vous quelque chose a me proposer? j'ai des préférence pour le fanta...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
AuMaLou

Ancien dessin animé

 Résolu

Bonjour Le dessin animé avait la meme tete que la famille pierrafeu mais dans l'espace ou dans le futur il y avait un mari sa femme une fille et un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lol-friend

Jumelles

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film mettant en scène deux jumelles, l'une pâtissière et l'autre décoratrice d'intérieur. A un mome...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Djeyaa

Série américaine dont je ne me souviens plus du nom

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu un été une série américaine qui m'avait bien plus? Ça passait sur l'ancienne chaîne "Virgin 17", aujourd'hui D17. Ça ra...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sebdu38

Tv française et canal en thaïlande

Bonjour, Je viens de lire des messages concernant la réception des chaines Françaises à l'étranger (en Thaïlande pour moi) et je compte m'abonner ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sergio8475

Saison 3 de vampire diaries ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir ou puis-je trouver la saison n°3 de la série Vampire Diaries en français et en streaming ? Ou alors a télécharger ? ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sattattif

Films espion

Bonjour je vais vous dire 5 filmes ou il y des enfant qui espion: 1-mission possible. 2-the boathouse detectives. 3-cody banks agent secret 1et2. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kylian

M-a.p

pourquoi il y a pas de saisons 6 c'est trop dommage.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Casket et Densi

Conseil anime :d

Salut a tous ! Je recherche un manga/anime et j'ai besoin de vos conseils pour ca. Recemment j'ai regarde : Fairy Tail , Death Note et Highschool ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
qwerty

Partitions

Bonjour !! Bon voila j'ai déjà vu tout les commentaires de la discussion précédente a ce sujet mais j'aimerais que quelqu'un me donne un lien tester e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Casket et Densi

Lili972

moi aussi je cherche un film qui est passé sur M6 c'est l'histoire d'une femme qui perd son mari,puis qui un soir de tempête éberge un inconnu bles...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BmV

Recherche une série et un film

 Résolu

Bonjour, je recherche une série j'ai que des très vague souvenir, mais je vais vous donner quand même les détails pour que vous m'aidiez Je sai...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
anonyme

Recherche un film

je recherche le non d'un film ou l'actrice est habillé tout en noir style morticia mais plus provocante et arrive dans une ville ou elle a hériter d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
roush66

Je cherche le nom d'un manga

 Résolu

bonjour à tous, e cherche le nom d'un anime manga que j'ai vu y a longtemps à la télé. je me souviens seulement que ça se passait au japon, sans dou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
roush66

Je cherches un film qui est passé sur gulli

Bonjour, je cherches un film qui est passé sur Gulli je crois, il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une fillette noire, très intelligente, tell...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ch. T.

Je cherche un vieux film de science fiction

bonjour je cherche un film de science ou fiction ou l'histoire serait enfaite suite a un crash quelques persones se retrouve dans un lieux (je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ch. T.

Je cherche un film passé sur gulli

Bonsoir, je cherche un film passé sur Gulli il y a quelques années. Il s'agit de l'histoire d'une petite fille noire très intelligente qui passe de l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ch. T.

Enregistrement des film nouveaux

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment peut-on enregistrer des film récents et gratuits Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fille des enfers

salut je cherche le vrai site des enfers vous pouvez me prevennir stp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléfilm passé entre 2000 - 2005

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je cherche un téléfilm en 2 parties passé sur M6 entre 2000 et 2005 , je me rappelle seulement que ça parle d'une créature qui se...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ryu-uchiwa

Trouver le titre de ce film, une réelle énigme.

Je cherche depuis des années (plus de 25 ans) le titre d'un film européen, probablement un film de l'Europe de l'est. Un chauffeur de taxi qui pein...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
natdu15

Recherche d'un film d' extraterrestre

bonjour, je suis à la recherche d'un film où deux petits garçons fabriquent avec des déchets métalliques une fusée et vont dans l'espace ils y fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Lyloo

Cherche titre d'un film via éxrtrait d'image

Bonjour, Je cherche ce film via l'extrait d'image ! http://www.casimages.com/img.php?i=130208120236721162.png . http://www.casimages.com/i...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ch. T.

Titre de film enfant

Bonjour, Je recherche le titre d'un film quand j'étais enfant (fin 90 début 2000). Je ne me souviens pas très bien, mais vous pourrez peut-être m'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cyril480
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000