Les discussions
Recherche série
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé une série qui parle d'amour de dance de chant de théatre, je me souviens d'un garcons qui s'appellé Dan...
Film
je voudrais trouver le film le téléphone pleure ou je peu trouver
Recherche un film fantastique ancien pour enfant...
Bonjour, je recherche depuis des années 10 ans environ un film que j'ai vu petite pour enfant. je n'ai que des brides de souvenirs, c'était un film un...
Vos meilleurs séries par catégories
Bonsoir, Voila tout est dit dans le titre, j'aimerai beaucoup avoir de nombreuses réponses pour pouvoir commencer de nouvelles séries Merci d'avanc...
Recherche nom de film avec peu d'éléments
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film où le personnage principal tue avec une canne à tete de chien. Il s'agit d'un pari avec mon amie et il fau...
Dessin animé avec respect d'aretha franklin
RésoluSalut à tous, voilà depuis tout à l'heure je chante Respect d'Aretha Franklin et cette chanson me rappelle la bande annonce d'un dessin animé vers 200...
Grey's anatomy
RésoluBonjour à tous, Je cherche la musique de l'épisode 23 de la saison 3, lorsque meredith annonce a son père que Suzanne sa femme est morte. Merci...
Émission enquête d'action
Bonsoir à tous j'aimerais si c'était possible retrouver une émission d'enquête d'action parue l'année dernière dont un des sujets d'enquête était l...
Projet e-motion
Bonjour, Dans le cadre de notre projet personnalisé encadré (PPE) de Terminale, nous souhaitons créer un montage vidéo qui permettrait de faire resse...
Vieux épisodes du petit journal de yann barthes
Bonjour, Depuis peu, j'ai découvert la géniale émission de Yann Barthes sur Canal + : le Petit Journal. Or, sur le site de la chaîne, il n'est pos...
Proposé film d'horreur vraiment bien svp :/
Bonjour , alors comme surement certaine personne j'adore les films d'horreurs (pas du genre boucherie , ou zombie ..) . J'ai vu , Unborn , Paranormal ...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir, alors voilà je suis à la rechercher d'un film... C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas une vie saine( il mange n'importe quoi etc...) c'est u...
American history x 2??
Bonjour, je voudrais savoir si american history x 2 existe.parceque mes frères et des amis m'avait dit qu'il avait été censuré en france et beaucoup ...
Recherche d'un titre de film
Bonjour Alors voila je cherche le nom d'un film americain eponyme (= le nom du film est aussi le om de l'heroine) C'est l'histoire d'une fille qui re...
Film de voiture (course illegal
salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait un ou plusieur film de voiture tuning ou pas des course illegal de drift ou pas mais que la plus p...
Film
bonsoir je recherche le titre d'un film à l'affiche il y a un peu plus d'un mois sur une bande d'amis deux garçons et une fille si je me souviens bien...
Je voudrais un film genre comédie dramatique avec de la romance
Je cherche un film genre comédie dramatique avec de la romance un peu comme Le monde de Charlie merci de m'aider .
Série années 70/80
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la série des années 70 ou 80 dans laquelle il y avait 4 soeurs (je crois qu'elles étaient soe...
Recherche titre film science fiction
Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'un vieux film (Ou série) de science fiction d'on je ne me rappel plus le titre. Je l'ai regardé à la tv...
Question cinéma
bonjour je recherche un film noir et blanc ou un des personnage serait un marin appelé matéo il est censé mourir à la fin du film merci de m'aider
Recherche dessin animé
bonjour,je recherche un dessin animé qui parle d'une classe qui je crois n'a plus de proff de musique et trouve un musicien qui va leur apprendre la m...
Fringe : tous les épisodes sont liés entre eux ?
RésoluBonjour, je regarde cette série que j'aime beaucoup, j'en suis à la saison 1, je voudrais savoir si tous les épisodes sont liés entre eux,je ne sais p...
Film d'horreur ???
RésoluBonjour, il y a quelques mois j'ai regardé un film d'horreur dans le plug horror show mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Des fabricants d'arm...
Fbi : portés disparus
Bonjour, J'aimerais savoir où regarder la série FBI : portés disparus en streaming. Merci A+
Besoin de votre avis sur hunger games :)
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà: J'ai été voir Hunger games au cinéma sans avoir lu le livre et je me demandais, si je lis celui-ci et les autres ...
Nom d'un dessin animé
Bonsoir, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur canal J je crois... dans les années 2000. C'était l'histoire d'une princesse qui avait ...
Manga pour filles
Bonjour , je voudrais savoir si vous connaissait des mangas pour fille ! Qui ressemble un peu a S.A ou kaichou wo maid. Si vous connaissait un mang...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le tire d'un film ou c'est l'histoire d'une femme skisophrene qui est interne en hospital psychiatrique et qui arrive a s'e...
Dessin animé fox kid
RésoluBonjour a tous. Je recherche un dessin animé qui passait sur la chaine fox kid. Dedans un garcon jouait a un jeu video et il a été aspiré a l'interi...
Films d'horreur/ esprits
Bonjour, Qui n'aurai pas un un film d'horreur pas gore, mais plus sur les esprits a proposer s'il vous plait.
Le voyage dans la lune en allemand
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre en allemand Le voyage dans la lune (de George Mélies), si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Je cherche un film
bonjour j ai vu un film qui etais du meme style qu american pie , mais je ne c plu le nom je me rapelle que c des jeune qui veulent se dépuceler ,et ...
Musique hit and run
Bonjour. Malgré pas mal de recherches, je ne trouve pas la musique qui apparaît à la 62eme minute du film Hit and Run... Voila quelqu'un pourrit-il ...
Recherche film aventure
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film d'aventure/ drame/ amour qui est passer plusieur fois à la TV sortis dans les année 2000 malheureusement j...
Recherche film etudiant/campus/flirt
Bonsoir tout le monde ! Je recherche des films qui tournent autour de tout ce qui touche le secteur étudiant/soirée/flirt/fac Fin' je recherche l'...
Film
bonjour je mennui et je cherche un film a regarder vou me conseillez quoi ? merci d'avance ^^
Cherche film genre gladiator
Bonsoir, tout est dans le titre je cherches des films du genre le derniere templier, 300, Troy, Gladiator ... mERCI
Devenir acteur
Bonjour, Je suis Loïc j'ai 14 ans et mon plus grand rêve c'est de devenir acteur de Cinéma. Je ne veux pas devenir acteur de Cinéma pour être connut...
Je recherche un film ....
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film et malheureusement je l'ai vu il y a déjà très très longtemps, il s'agit d'une fille qui fait ami ami av...
Recherche
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 80-90... Je crois que le titre c'est Où sont les mecs. C'est 4 amies qui décident de faire un...
Cherche costume urgent
bonjour , dans quelques jour , c'est le carnaval dans mon lycée et je cherche un costume ! j'ai eu pleins d'idée mais je veux avoir le déguisement ...
Idée série ?
Bonjour, Je fais appel à vous pour une idée série ;) Je cherche une série mêlant comique et fantastique un peu dans le genre de "Misfits" que j...
Bonne nuit les petits
Bonjour, je cherche un vieil épisode en noir et blanc de "Bonne nuit les petits", celui où le Marchand de Sable et Nounours arrivent en chantant une c...
Fbi portés disparus
Bonjour à tous, Voilà alors depuis un certain moment je cherche un site pour regarder la série "FBI: Portés Disparus" mais je n'ais toujours pas t...
Film d'amour !
Bonjour, Auriez-vous des films d'amour pas triste à me faire part car j'en ai tellement vu que je ne sais plus quoi regarder. Si vous pouviez m'ai...
Recherche du titre d'un film
je recherche le titre d'un vieux film. ça se passe pendant la guerre 40 les allemands ou les italiens arrivent dans un village. tout les villageois s'...
Je cherche le titre d'un film diffuse sur tf1
Bonsoir ! je cherche le titre d'un film diffuse il Y a longtemps sur TF1, ça devait être vers 2002. Je me souviens que c'était un film futuriste avec...
Besoin de séries
Bonjour à tous!! j'aimerai avoir quelques séries a regarder en ce moment, auriez vous quelque chose a me proposer? j'ai des préférence pour le fanta...
Ancien dessin animé
RésoluBonjour Le dessin animé avait la meme tete que la famille pierrafeu mais dans l'espace ou dans le futur il y avait un mari sa femme une fille et un ...