Les discussions

Recherche série

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé une série qui parle d'amour de dance de chant de théatre, je me souviens d'un garcons qui s'appellé Dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Ch. T.

Film

je voudrais trouver le film le téléphone pleure ou je peu trouver

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche un film fantastique ancien pour enfant...

Bonjour, je recherche depuis des années 10 ans environ un film que j'ai vu petite pour enfant. je n'ai que des brides de souvenirs, c'était un film un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vos meilleurs séries par catégories

Bonsoir, Voila tout est dit dans le titre, j'aimerai beaucoup avoir de nombreuses réponses pour pouvoir commencer de nouvelles séries Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
flojfloj

Recherche nom de film avec peu d'éléments

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film où le personnage principal tue avec une canne à tete de chien. Il s'agit d'un pari avec mon amie et il fau...

Livine

Dessin animé avec respect d'aretha franklin

Résolu

Salut à tous, voilà depuis tout à l'heure je chante Respect d'Aretha Franklin et cette chanson me rappelle la bande annonce d'un dessin animé vers 200...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
JessicaDos

Grey's anatomy

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique de l'épisode 23 de la saison 3, lorsque meredith annonce a son père que Suzanne sa femme est morte. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Livine

Émission enquête d'action

Bonsoir à tous j'aimerais si c'était possible retrouver une émission d'enquête d'action parue l'année dernière dont un des sujets d'enquête était l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
blabla

Projet e-motion

Bonjour, Dans le cadre de notre projet personnalisé encadré (PPE) de Terminale, nous souhaitons créer un montage vidéo qui permettrait de faire resse...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
karkol

Vieux épisodes du petit journal de yann barthes

Bonjour, Depuis peu, j'ai découvert la géniale émission de Yann Barthes sur Canal + : le Petit Journal. Or, sur le site de la chaîne, il n'est pos...

karkol

Proposé film d'horreur vraiment bien svp :/

Bonjour , alors comme surement certaine personne j'adore les films d'horreurs (pas du genre boucherie , ou zombie ..) . J'ai vu , Unborn , Paranormal ...

50 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
claud30

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir, alors voilà je suis à la rechercher d'un film... C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas une vie saine( il mange n'importe quoi etc...) c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Squalman

American history x 2??

Bonjour, je voudrais savoir si american history x 2 existe.parceque mes frères et des amis m'avait dit qu'il avait été censuré en france et beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Psy4dusnipe

Recherche d'un titre de film

Bonjour Alors voila je cherche le nom d'un film americain eponyme (= le nom du film est aussi le om de l'heroine) C'est l'histoire d'une fille qui re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Kkaiser

Film de voiture (course illegal

salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait un ou plusieur film de voiture tuning ou pas des course illegal de drift ou pas mais que la plus p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
herozzl28

Film

bonsoir je recherche le titre d'un film à l'affiche il y a un peu plus d'un mois sur une bande d'amis deux garçons et une fille si je me souviens bien...

lol-friend

Je voudrais un film genre comédie dramatique avec de la romance

Je cherche un film genre comédie dramatique avec de la romance un peu comme Le monde de Charlie merci de m'aider .

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Casket et Densi

Série années 70/80

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la série des années 70 ou 80 dans laquelle il y avait 4 soeurs (je crois qu'elles étaient soe...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Ludux

Recherche titre film science fiction

Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'un vieux film (Ou série) de science fiction d'on je ne me rappel plus le titre. Je l'ai regardé à la tv...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dlrak

Question cinéma

bonjour je recherche un film noir et blanc ou un des personnage serait un marin appelé matéo il est censé mourir à la fin du film merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
babuk

Recherche dessin animé

bonjour,je recherche un dessin animé qui parle d'une classe qui je crois n'a plus de proff de musique et trouve un musicien qui va leur apprendre la m...

Ch. T.

Fringe : tous les épisodes sont liés entre eux ?

Résolu

Bonjour, je regarde cette série que j'aime beaucoup, j'en suis à la saison 1, je voudrais savoir si tous les épisodes sont liés entre eux,je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
astérix04

Film d'horreur ???

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai regardé un film d'horreur dans le plug horror show mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Des fabricants d'arm...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
alice31

Fbi : portés disparus

Bonjour, J'aimerais savoir où regarder la série FBI : portés disparus en streaming. Merci A+

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Besoin de votre avis sur hunger games :)

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà: J'ai été voir Hunger games au cinéma sans avoir lu le livre et je me demandais, si je lis celui-ci et les autres ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kimberly147

Nom d'un dessin animé

Bonsoir, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur canal J je crois... dans les années 2000. C'était l'histoire d'une princesse qui avait ...

Utilisateur anonyme

Manga pour filles

Bonjour , je voudrais savoir si vous connaissait des mangas pour fille ! Qui ressemble un peu a S.A ou kaichou wo maid. Si vous connaissait un mang...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Nat

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le tire d'un film ou c'est l'histoire d'une femme skisophrene qui est interne en hospital psychiatrique et qui arrive a s'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Matrix144

Dessin animé fox kid

Résolu

Bonjour a tous. Je recherche un dessin animé qui passait sur la chaine fox kid. Dedans un garcon jouait a un jeu video et il a été aspiré a l'interi...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nanou

Films d'horreur/ esprits

Bonjour, Qui n'aurai pas un un film d'horreur pas gore, mais plus sur les esprits a proposer s'il vous plait.

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
natdu15

Le voyage dans la lune en allemand

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre en allemand Le voyage dans la lune (de George Mélies), si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch. T.

Je cherche un film

bonjour j ai vu un film qui etais du meme style qu american pie , mais je ne c plu le nom je me rapelle que c des jeune qui veulent se dépuceler ,et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch. T.

Musique hit and run

Bonjour. Malgré pas mal de recherches, je ne trouve pas la musique qui apparaît à la 62eme minute du film Hit and Run... Voila quelqu'un pourrit-il ...

Miura564

Recherche film aventure

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'aventure/ drame/ amour qui est passer plusieur fois à la TV sortis dans les année 2000 malheureusement j...

Ch. T.

Recherche film etudiant/campus/flirt

Bonsoir tout le monde ! Je recherche des films qui tournent autour de tout ce qui touche le secteur étudiant/soirée/flirt/fac Fin' je recherche l'...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pticlem43

Film

bonjour je mennui et je cherche un film a regarder vou me conseillez quoi ? merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alexiiia

Cherche film genre gladiator

Bonsoir, tout est dans le titre je cherches des films du genre le derniere templier, 300, Troy, Gladiator ... mERCI

Casket et Densi

Devenir acteur

Bonjour, Je suis Loïc j'ai 14 ans et mon plus grand rêve c'est de devenir acteur de Cinéma. Je ne veux pas devenir acteur de Cinéma pour être connut...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Pipo62000

Je recherche un film ....

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film et malheureusement je l'ai vu il y a déjà très très longtemps, il s'agit d'une fille qui fait ami ami av...

Miike93370

Recherche

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 80-90... Je crois que le titre c'est Où sont les mecs. C'est 4 amies qui décident de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche costume urgent

bonjour , dans quelques jour , c'est le carnaval dans mon lycée et je cherche un costume ! j'ai eu pleins d'idée mais je veux avoir le déguisement ...

alaixih

Idée série ?

Bonjour, Je fais appel à vous pour une idée série ;) Je cherche une série mêlant comique et fantastique un peu dans le genre de "Misfits" que j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jesusarmy

Bonne nuit les petits

Bonjour, je cherche un vieil épisode en noir et blanc de "Bonne nuit les petits", celui où le Marchand de Sable et Nounours arrivent en chantant une c...

Miura564

Meilleur serie

Résolu

d'aprés vous queel est la meilleur serie telé en 2009/2010

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
LaFolle71

Fbi portés disparus

Bonjour à tous, Voilà alors depuis un certain moment je cherche un site pour regarder la série "FBI: Portés Disparus" mais je n'ais toujours pas t...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
LaFolle71

Film d'amour !

Bonjour, Auriez-vous des films d'amour pas triste à me faire part car j'en ai tellement vu que je ne sais plus quoi regarder. Si vous pouviez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Miura564

Recherche du titre d'un film

je recherche le titre d'un vieux film. ça se passe pendant la guerre 40 les allemands ou les italiens arrivent dans un village. tout les villageois s'...

valcol

Je cherche le titre d'un film diffuse sur tf1

Bonsoir ! je cherche le titre d'un film diffuse il Y a longtemps sur TF1, ça devait être vers 2002. Je me souviens que c'était un film futuriste avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Besoin de séries

Bonjour à tous!! j'aimerai avoir quelques séries a regarder en ce moment, auriez vous quelque chose a me proposer? j'ai des préférence pour le fanta...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
AuMaLou

Ancien dessin animé

Résolu

Bonjour Le dessin animé avait la meme tete que la famille pierrafeu mais dans l'espace ou dans le futur il y avait un mari sa femme une fille et un ...

lol-friend
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000