Films avec des serpents

Fermé
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 2 août 2008 à 17:52
arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 28 août 2012 à 14:25
Bonjour à tous,
je recherche des films ( pas documentaires) sur les serpents, j'en ai deja vu plusieurs etant plus jeune mais impossible de me rappeler le nom. Je me rappelle juste le thème d'un, c'était dans une ville, plus ou moins située dans le désert, et il y a une invasion de serpents, on en voit même un sortir des toilettes un moment si ça peut aider ^^'

Je recherche ce film en particulier et d'autres ^^

Merci
A voir également:

10 réponses

ui je les deja vu et jai le titre en tete je le cherche aussi le titre ses VENIN donc voila jspr ke ses selui la car le passe ke tu dit je les vu dans selui la don bon courrage
3
ce film s'apelle morsure drôle de coïsidence jlai vu hier soir
2
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 19:38
Bonsoir,

Je te conseille de visiter le site suivant: www.animalattack.info tu trouveras de nombreux titres de films sur les serpents dans la rubrique "Reptiles"...
1
je confirme que le film des serpent dans l'avion est bien comme genre de film moi jai adorer
1
darkdeadsnakes
18 sept. 2011 à 13:44
il y a des serpents dans le train boa vs python mega pyton vs gatoroid contrictor anaconda 1 2 3 4
snakesman python 1 2 ect moi aussi je kiffe les serpents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 7
3 août 2008 à 10:40
Merci beaucoup je vais aller voir ^^
0
je recherche un film qui ses une sorte de serpent qui resemble a une enguille et a un moment il sort de toilellete pour manger une personne
il vi dant l'eau
0
cest leviathan
0
essaye "des serpents dans l'avion" . j'ai adoré ce film
0
Morsure mortelles (des serpents tropicales qui envahissent un chantier de construction residentiel!)
0
arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 17
28 août 2012 à 14:25
il y a ANACONDA aussi qui est pas mal dans le genre serpent
et des acteurs tout de même connu
0