Pretty Little Liars - saison 2 ?

Lenvah - 27 mars 2012 à 17:33
 Lenvah - 28 août 2012 à 19:06
Bonjour,

J'ai découvert Pretty Little Liars sur June et je suis tout de suite tombé accro à cette série. Après la diffusion des 10 premiers épisodes, j'ai acheté les DVD zone 2 de la saison 1 que j'ai visionné intégralement. J'attends désormais avec impatience la saison 2.

Les chaînes Orange arrivent sur Canalsat le 5 avril et j'ai remarqué que la chaîne Cinéhappy diffuse la saison 2 mais est malheureusement déjà au milieu et ça m'embête d'avoir loupé le début de la saison...

A partir de lundi prochain, June continue la 1ère saison avec enfin l'épisode 11 (mais que j'ai déjà vu en VF sur les DVD). Savez-vous si June va poursuivre avec la saison 2 ?

Me conseillez-vous de prendre la saison 2 en cours de route sur Cinéhappy ou d'attendre la diffusion sur June ?

Merci d'avance.

2 réponses

sev_974 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 1
30 mars 2012 à 17:04
Moi aussi j'aime bien sa! J'ai regarder toute la saison 2 déja. En les téléchargeant mais je te conseil de ne pas regarder en plein milieu parcque chaque épisode est important et t'apprend de nouvelles choses donc si tu loupe,tu va être paumé ^^ . Par contre je sais pas si June va mettre la saison 2 mais le problème avec cette chaine c'est qu'ils repasse sans cesse la saison 1.
1
Merci pour la réponse, je vais attendre donc.
Jusqu'à présent June ne diffusait que les 10 premiers épisodes mais la chaîne se décide enfin à diffuser la suite da la 1ère saison à partir de lundi à 20h40. J'espère qu'elle va enchaîner avec la saison 2...
0
salut Sev_974 ! dis je suis en pleine saison 2, et là je n'arrive pas a téléchager les épisodes 14 à la fin de la saison, où les as-tu eu ? merci d'avance
0
moi c'est pareil je suis rendue a l'épisode 14 de la saison 2 ! mais j'ai lu quelque par que le 14 eme sortait aujourd'hui sur orange ciné happy et donc on pourras bientot le télécharger ! et pour june je pense qu'il metteront la suite a la rentrée enfin j'espere ^^
0
oui et sev-974 ou a tu eu les épisode a partir du 14 ?? gratuit ou payant ??
0
Finalement, je me suis abonné aux chaînes Orange puisque Orange ciné happy avait repris au premier épisode de la saison 2 peu de temps après ma question.
Et hier soir, la chaîne a diffusé pour la première fois l'épisode 14 de la saison 2. Suite dimanche prochain et la révélation sur l'identité de A à ne surtout pas louper est prévue le 26 août !
0
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 44
30 mars 2012 à 20:03
ne regarde surtout pas la saison 2 en cours tu ne vas pas ty retrouver! attend de voir le debut sinon tu vas rater plein de nouveaux suspence
0