Série chuck aidez moi faites vite !!

Jessica -  
maxd21 Messages postés 743 Statut Membre -
Bonjour voilà je suis une Très grande fan de la série Chuck et en fait j'aimerais savoir si après que la saison 5 aura fini sa diffusion en France ils recommencerons la série par exemple la la série est diffusée sur Nt1 et est-ce que la chaîne recommencera la série ou non ??Je ne me ferais jamais à l'idée de ne plus jamais revoir la série Chuck alors est-ce qu'ils recommencerons la diffusion de la série (saison 1,2,3 ...) ??En France bien sur ?????Svp c'est vital pour moi et le reste de ma famille ; ) Merci d'avance et bisous
A voir également:

3 réponses

Jessica

Rohhhhh vite il faut m'aider svp !!!!
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Si tu es une grande fan, pourquoi ne pas acheter les DVD ?

tu contribuerais au développement de la série, et tu pourrais toujours voir les épisodes quand bon te semblera :)
0
Jessica

Oui mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas payer mais merci quand même :(
0

et pourquoi TOI, tu ne l'achèterais pas ?

ou tu peux négocier avec tes parents : tu payes la moitié et eux l'autre moitié par exemple
0
Jessica

Oui mais je n'est pas assez d'argent mais attend je vais essayer
0
Jessica

C'est même pas la peine d'essayer!!!!Je suis trop dégoûtée !!
0

sinon, tu peux essayer de faire des petits boulots pour obtenir de l'argent; il y a bien des choses que tu pourais aider les gens à faire ?
0
maxd21 Messages postés 743 Statut Membre 63

j'espere ne pas avoir répondu trop tard et que tu ne t'es pas lassée je suis moi aussi un très grand fan de la serie mais je suis a moitie d'accord avec Ch.T.
car les saison coute assez chere a par si tu achete la 1er saison ou la 2ieme
mais jai regarde toute les saison coute 315$ alors je pense ke sa fais kan meme bocou trop chere ! mais le developpement de la serie c'est peut etre un peu trop tard car la serie est actuelle termine et ne reviendra pas donc ta seule chance est de telecharge illegalement les saison je ne te donne pas de site car sinon les sites risque d'etre ferme vu que c illegal ! mais je peux juste te dire que tu rajoute un petit download a la fin de ta recherche et kelke magnifike site arrive ! en esperan tavoir aide
maxd21
0