Les discussions
Probleme tnt
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne capte plus : direct 8, tmc, nrj 12, lcp, france 4, bfm tv, i tele, direct star,et gulli Je suis dans la region m...
Parlons film d'horreur !
Bonjour, pour ma part je me présente Robin , jai 11 ans et les films d'horreurs descendent de familles , mon pere était fan ma soeur est fan e...
Problème réception tnt
Bonjour, voila mon problème, j'ai acheté une antenne TNT TRI NAPPE UHF 21 A 69 ,18DB de marque optex(http://www.huilletprocie.com/boutique/antenne...
Conseil demodulateur tnt sat
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le demodulateur "STONG SRT 7417 HD" avec carte tnt d'acces TNTSAT valable 4 ans, peut etre utiliser en Espagne sur le sa...
Cherche série tv
Bonjour, Je voudrais avoir des idées de série à regarder. J'ai déjà vu les saisons de How I Met Your Mother, True Blood et Dexter (que j'ai adoré)...
True romance -16 ans ?
Bonjour, Je voulais juste savoir si ce film est interdit au - de 16 ans juste pour sa violence (genre pulp fiction) ou si y a des scènes limites g...
Ma télé hoher (h26 lx650d) ne s'allume plus
Salut Mon problème est le suivant. J'ai le signal de veille de ma télé qui clignote sans discontinuer mais je ne peux plus l'allumer ni avec la tél...
Recherche titre de film horreur
bonjour a vous. Il y a longtemps j'ai regarder un film pas si mal, je recherche le titre. Voici l'histoire en gros : un femme vie au etat unis et...
Je recherche le titre d'un film fantastique !
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé lorsque j'étais petite, il y a environ 12 ans. Je ne me s...
Esprits criminels 1x22 reggae
RésoluBonjour à tous, je recherche depuis un bout de temps une chanson que l'on entend dans l'épisode 22 de la saison 1 d'esprits criminels. C'est quand i...
Kyle xy saisons 4
a quand la suite de la série car je reste sur ma fin et j'en ressort déçu
Recherche film.
RésoluBonjour, je recherche désespérément un film ou je n'ai pu voir que le début sur canal + il y a plusieurs mois.. Si par hasard quelqu'un le connait.. ...
Cherche un sites pour regarder les films
slt svp quelqu'un pourra mon conseiller quelques sites pour regarder les films gratuitement en ligne car après le megaupload je trouve rien à regard...
Manga sur mcm oublié...
Bonjour tout le monde! Cela doit faire maintenant à peu près 6ans que je suis tombé par hasard sur un manga qui était plutôt cool sur mcm. Je ne m...
Prob télécommande canal+
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis parti en vacances avec mon décodeur canal plus TNT et j'ai oublié ma té...
Film fantastique 1990-2000
Je recherche le titre d'un film des années (à mon avis) 1990-2000... C'est l'histoire d'enfants qui attendent au paradis, avant de naitre. L'un d...
Cherche film
bonjour, je recherche un film avec des enfants qui sont des anges. c est vague! les petits anges ont un rapport avec les nouvelles naissances. je...
Aide recherche titre d'un film ou d'une serie
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai vu il y as longtemp je me souviens de quelques scenes: c'est sur les naissances, d...
Film de dance
Bonjour, connaissez vous des bon films de dance dans le style de honey , sexy dance, step up , ... merci d'avance :) Configuration: Windows...
Je recherche un film depuis longtemps
RésoluCoucou, je recherche un film depuis un peu longtemps ....;/ je me souviens que la fille est grosse et pas tres jolie ...& qu'un un jour elle fait ...
Musique de chuck
Bonjour, je cherche la musique de Chuck saison 2 épisode 8 quand Chuck arrête Jill dans la voiture à environs 37:19 merci
Manga
je recherche un manga qui passait sur mcm je me rappelle que l'un des persos utilisait un fusil et des cartouches avesc lesquelles il invoquait des cr...
Naruto épisode aide svp
salut alors voilà elle est dans quel épisode cette image svp http://d2.img.v4.skyrock.net/d2a/chidorasengan/pics/466423718_small.jpg Parce que vas...
Mini film histoire vrai
Bonjour, a tous et a toute j'ai envie de tourner un mini film de 2 épisode de 15 min un peut prés mais j'ai envie que ce film soit fait d'histoire vra...
Recherche titre film policier
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a longtemps à la télévision, je ne me souviens plus sur quelle chaîne. Dans mes souv...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film qui parlait d'une personne qui recherchait un voyageur dans le temps, il finit par découvrir que le voyageur c'est lui....
Raccorder tnt sur projecteur et home cinéma
Bonjour, J'ai acquis un projecteur pour mon salon TV. Je l'ai raccordé à mon home cinéma sans soucis. Par contre, je ne parvient pas à connecte...
Melodie partie de baseball mib 3
FerméVoila je suis aller voir men in black 3 il y a pas longtemps (tres bien dailleurs) et lorsque le mec a la tete bizarre leur fais voir un match de base...
Film chinoi
bonjour! Je recherche un film chinoi qui est passé sur arte dans les années 90',l-histoire ce passe en chine ou un restaurant de canare laquée tradit...
Problème de branchement tv + graveur + canal
Bonjour, Voila j'ai acheté un graveur dvd. J'arrive bien à le mettre en marche, je capte bien toute les chaine à part les chaines de canal + et euros...
Problème avec mon lecteur dvd sony rdr-hx725
Bonjour, Je recontre un problème suite à la reprogrammation de la télécommande de mon lecteur DVD rdr-hx725. Je problème est le suivant: Pour la ...
Smallville saison 10
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire la date exacte de la sortie en DVD de Smallville saison 10 en France. Merci d'avance
Liste
Stargate atlantis SG1 Gossip girl Greek Kyle xy Ghost Whisperer Smallville Les 4400 Heroes One tree Hill Supernatural
Film bebe
Résolusalut je cherche un film cest trois gars qui veut attrapper un bebe mais le bebe fais des mauvais tour au trois homme aider moi svp
Télévision waltham
Bonjour j'ai une télévision waltham mon problèmes c'est que j'arrive pas a changer les chaînes elle reste bloquer sur la 6 , j'ai changé de télécomman...
Television sans entrée vga pour pc
Bonjour ! je me suis acheté une tele samsung plasma 43 pouce mais je n'ai pas d'entrée VGA pour PC existe-t-il une façon de n'avoir une comme un fil q...
Cherche un drama
RésoluBonjour je cherche un drama dont je ne me rappelle plus le nom. C'est l'histoire d'une fille de Séoul qui aime prendre soin d'elle. Son grand père ve...
Logiciel 100'% gratuit pour voir la télé (pc)
Bonjour tout le monde voila je recherche un LOGICIEL 100% GRATUIT (ou site internet gratuit) pour regarder la télé BELGE ! Voila j'attends vos réponse...
Détective conan : un super manga
Sur NT1, vers 18h 2 episodes de détective conan, le manga le plus conu au monde sont diffusé. Il y a aussi des films en vente dans les magasins comme ...
Detective conan
j'aimerai savoir si il y'a un site ou on peut regarde les épisodes de Détective Conan ou lire les mangas gratuit
Revoir téléfilm 35 kilos d'espoir
Bonjour, je n'ai pas pu voir le téléfilm 35 kilos d'espoir et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un moyen de le revoir Mercii
Serie kaamelott
RésoluBonjour j'aimerai savoir ou l'on peut regarder le livre V et VI de kaamelott en streaming Merci des future reponse , FamasPro Configuration: iPho...
Nicole
bonjour jai un magnétoscope--lecteur dvd panasonic modele pv-d474s-k . j'aimerais savoir comment le dézoner? merci
Recherche titre de film d'horreur
RésoluBonsoir a tous , Je suis a la recherche d'un film a priori espagnol (sans certitude) l'histoire : un couple recherche un appart , ils en visite un...
Comment s'appelle ce film ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle un film ou se sont des personnes qui sont dans un avion qui s'échoue sur une planete bizarre au bout ...
Chanson épisode 13 saison 4 cold case
Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson a la fin de l'épisode 13 de la saison 4 dans Cold Case, merci d'avance pour vos réponses !
Je cherche un film
Bonjour je cherche un film d'animation sur un signe , qui est muet et qui joue de la trompette je ne me rappelle plus du nom . Pouvez-vous m'aider ? M...
Musique cold case saison 4 épisode 12
Bonjour je cherche les musique country de l'épidose 12 saison 4 de Cold Case surtout celle qui est chantée par les deux jeune chanteur en duo quand il...
Recherche film de 1947
je recherche deux films, "clochemerle" de pierre chenal tourné en 1947 et "goupi main rouge" tourné a cette époque aussi...je cherche ces film en vhs ...
Recherche série streaming
Bonjour, J'aime beaucoup la série australienne Rescue Unité Special. Quelqu'un saurait-il où la trouver en streaming ou quand elle sortirai en D...