Date de diffusion de Vampire Diaries saison 2 [Fermé]

Signaler
-
 béatrice -
Bonjour,
je voudrez savoir la date de diffusion de Vampire Diaries saison 2 en Français et sur quelle chaine de télévision. J'ai trouvé un super site ou l'on peut regardé Vampire Diaries saison 2 en Anglais MAIS sous-titré Français. On comprend bien, certe ce n'est pas la même chose si l'on pouvait l'entendre en Français mais je trouve que j'ai déjà de la chance de pouvoir le regardé dans ces conditions.

6 réponses

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
1
Je ne sais pas exactement les dates, mais apparemment ce sera cet été sur Canal + Family, et à la rentrée en septembre sur TF1!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
1
(Sur quel site vas-tu pour pouvoir regarder la saison 2 en vostfr ?)
>
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013

Voici le lien sur lequel je regarde tous les épisodes de la saison 2 de Vampire Diaries :
http://mksniper.over-blog.net/...

Tu n'a qu'a faire un copier/ coller sur la barre de recherche. Passe de bons moment a regarder cette série et merci pour le renseignement.
>
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013

tu peu voir cette saison en vostfr sur vouslesconnaitrez.com
Pouvais vous me donner un lien pour telecharcher la saison 2 en vf
svp
Sur se site c'est quand que se sera en francais ?
sur le site de www.serievf.NET TU PEU VOIR SASON 123
> MOHA
bizarre un cheval de troie viens d'etre bloqué !!!
hdad? un virus? :o Bon en tout cas moi j'suis une grande fan de la série et je me demande si elle sortiras en dvd (la saison 2)....sinon la voir à la télé ou même en streaming mais y'as des temps limités et les sites ne sont pas toujours fiables...si?
Oki merci
ca sera le 8 janvier 2012 je crois
Et bah non ce n'est pas le o8 janvier ...

J'en est marre d'attendre !
> Laura
Oui, moi aussi! Pourquoi ils nous donnent pas les dates de diffision?
Elle a déjà été diffusé sur canal + family en octobre ou novembre dernier ... je sais plus trop parce que j'avais loupé tout les épisodes et j'avais juste vu le dernier épisode par contre effectivement ils vont la faire passer sur tf1 mais je ne sais pas quand et apparemment elle sortira en dvd après être passer sur tf1.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012

Déjà, si c'est passé sur Canal+, ça veut dire que ça va pas tarder à passer sur TF1...
Sûrement en avril ou mai comme l'année dernière ou début septembre.
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
627
la saison 2 de vampires diaries sera finalement programmer le 17 mars 2012 (je trouver un site qui par raport a chaque chaine donne le programme tv de la journée) et celle ci etait belle et bien programmer pour se jour!!! =D
> lol
Bon ben il s'est avéré que la date du 17 mars était fausse et sans fondement...
> Lolbis
salut
quelle jour la saison 2 sera diffuser

la saison 2 de vampire diaries sera surement diffusée sur :
-canal+ (je ne pas vous dire quel chaine de canal+ exactement mais je crois que c'est canal+familly, désoler c'est pas sur)
-et surement en septembre ou octobre sur TF1.
Mais on pourra suivre sur le site TF1.fr quelle que nouvelles pour la saison 2. De plus on pourra y regarder les épisode qu'on as rater sur le site.
J'espère que sa vous aurras aider, Bye!
la saison 2 est déjà passer sur la 12 (canal+family) le 9 septembre 2012 car je l'ai regarder et le dvd sort en début juin mais je crois pas que la saison2 passera sur tf1 et la saison 3 sort en france sur canal+family en septembre .
Bon alors il Auras une saison 2 de vampire diaries sur la TNT
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
627
Vampire Diaries, la saison 2 inédite débarque sur NT1

Que tous les fans de la série et des acteurs se rassurent : la saison 2 inédite de Vampire Diaries arrive officiellement sur NT1 à partir du samedi 30 juin !
>
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021

je le savais
je suis a la fin de la saison 3 en VO biensûr c'est juste excellent je n'arrive plus a decrocher !
ils passent sur NT1 le samedi soir a partir du samedi 30 juin.
je le sais hier il était a la télé vivement a la saison 3 je suis trop fanne
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
627 > beatrice
vivement la saison 4
>
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021

c ' est clair c est quand la saison 4 de vampire diaries
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
627
Le 11 Octobre prochain démarrera la saison 4 de The Vampire Diaries sur CW.
>
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021

c ' est un quel jour ? c est une chaine cw ?
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
627 > beatrice
>
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021

elle ne marche pas ta vidéo mercie quand meme
debrideur qui marche http://styleornot.fr !
> Anono
je connait un site pour revoire en replay
moi j'ai vue que le groupe tf1 la diffuserais sur nt1 ce qui serait normal car nt1 les passera le samedi soir comme ils ont fait pour la saison 1 et au vu des audience (1 a 2 millions environ) qui corresponde aux objectif des chaines tnt.
la sortie exacte de vampire diaries saison 2 en français commence le 9 septembre sur canal+ family a 20h45!!!
Quand est ce que la saison 2 de vampire diaries sort elle sur TF1 ?
haha mystère mystère ! xD
je crois que ce sera le 7 janvier 2012 sur tf1 (pas sur) : \
heu mais tu est sur que ce sera le 7 janvier?
J'espère que ça va bientôt commencer sur tf1 !! Normalement c'est comme l'année dernière en janvier !! Reste plus qu'à espérer.
> emilie
C'est sur NT1 que la saison 2 est prévue !
c'est sur nt1 alors mais c'est quand ? quelle date?

j'en ai aucune idee et jaimerai quon puisse donner des dates exactes stp

je suis vraiment fan de cette serie et jaimerai qu'on puisse donner les dates exactes de diffusion et sur quelle chaine stp NT1 ou TF1? et quand?
> sarannounette
ils passent sur NT1 a partir du samedi 30 juin a 20h40
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
3
bjr malheureusement TF1 na toujours pas prévue de passer la saison 2 de TVD et elle ne passera sur NT1 seulement après TF1. après il se plaignent du téléchargement illégal mais quand on voit qu'il sont à la fin de la saison 3 au état unis, moi je les ai télécharger et la saison 3 est encore meilleur que La 2.
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012

Je crois que la saison 2 va être diffusée en mars sur NT1 non ?
Chana29, pourquoi ne devrait-elle passer sur NT1 qu'après TF1 car NT1 appartient désormais à TF1 donc je ne vois pas en quoi ça gênerait TF1...

donc sa passera pas a la tele???? et la date de sortis en dvd c'est quand?

quelqu' un pourrait me repondre s'il vous plait?? jsuis grave fan de cette serie
normalement c'est le 4 avril 2012 c'est écrit sur wikipédia ^^

merci
Elle est deja en francais la saison 2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012

Ce sera sans doutes sur TF1 dès que Gost Whisperer sera terminé.
Donc dans un an puisque TF1 vient de diffuser cet après-midi les épisodes 13 et 14 sur 107 ?
Non, moi je pense que ça va passer directement sur NT1 vers avril.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012

Certains disent que la saison 2 de vampire diaries ne passera pas en France !! :-S Sincèrement, je ne l'espère pas. Mais d'autre disent que la série passera en avril !!! Ce qui est énervant c'est qu'il n'y a pas de date exact confirmé !!!
desole pour tous les fans mais ce qui est sur c'est que vampire diaries ne passera pas le samedi 17 mars 2012 j'ai vu sur le programme tv maintenant j'espere que ce sera bientot!!!
Si quelqu'un connait un site pour regarder la saison 2 si vous pouvez me le donner merci!!!
> rebec84
moi oui tu va sur regarder vampire diaries saison 2 tu va clike sur blog de stream-vampirediaries-vener regarder les épisodes... apres tu va a la page n°3 tu va avoir 2 photo en dessou il y a ecris saison 2 en francais ici tu clike et il y a les épisode
a chaque fois ca m'amene sur un truc skyrock je c'est pas quoi ca ne marche pas
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
627 > rebec84
bonjour à toutes et tous,

je viens de voir sur télé 7 jours que Vampires diaries saison2 sera diffusé sur nt1 à partir du 19 mai 2012.

plus que 3 petites semaines à attendre...
pouvez vous me dire si la saison 2 est sorti en DVD vf si ce n'est pas le cas connaissez vous une date de sortie?? merci d'avance
ouii je confirme c est bien le 19 mai 2012 !! Quand sera terminer Chuck saison 4 et en DVD ce n est pas encore sortie la date prévu de Wikipedia et Amazon est le 6 juin 2012 en DVD vf !!! allez encore 3 semaine a cote des 1 ans passer ce n est rien !! trop hate !!!
plus que 16 petit jours a attendre l'attente auras etait si longue personellement g vue l'episode 1 saison 2 et je peu vous dire que elle va etres enorme cette saison

Sur quelle chaine?
> Caroooooooooooooooo
Sur aucune chaîne, la saison 2 ne sera pas diffusée le 19 mai et les DVD ne sortiront pas en France le 6 juin.
Si voulez voir cette saison 2 en VF, il faut acheter les DVD zone 2 déjà sortis en Espagne, il y a la VF dessus.
Bonjour,

Ckoicesfaussesdates, comment savez-vous que la série ne sera pas diffusée ni que les DVD sortiront en juin????
> SarahV8
Je sais que la saison 2 ne sera pas diffusé le 19 mai car j'ai regardé les programmes télé et il n'y a pas de Vampire diaries dans la semaine du 19 au 25 mai.

Les DVD de la saison 2 étaient prévus le 4 avril mais ils ne sont pas sortis à cette date car la saison 2 n'avait pas encore été diffusée sur une chaîne du groupe TF1 (TF1 ou NT1) à cause d'un accord entre Warner et TF1.
Deux mois plus tard, la saison 2 n'ayant toujours pas été diffusée, ben les DVD seront forcément repoussés pour la même raison.
De plus, si les DVD sortiraient le 6 juin, il y a aurait déjà eu plus de communication de la part de Warner alors que là aucune info aucun visuel rien du tout. On a juste une date donnée arbitrairement pour remplacer la précédente...
> Ckoicesfaussesdates
OK..... Merci! Mais alors quand vount-ils se décider à la diffuser pour de bon?!!!! On n'en peux plus là, on est tous sur les nerfs! LOL!!!!
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
627
Evaaaaaaaaaa « Elena va etre un vampire :OOO » sur l'article The Vampire Diaries saison 3 : Révélations de Julie Plec sur la saison 4
mais t toi casimir tu nous gavhe tt
... le suspense
Personne n'a de nouvelles concernant une éventuelle date de diffusion de la saison 2?
Je peux confirmer, ce n'est pas le 19 mais ni dans les jours a venir !
Bonjour,

J'ai osé et ai contacté TF1 et NT1.... pour TF1: pas de diffusion de prévue pour le moment. Pour NT1, diffusion de la saison 2 "prochainement". Ils m'ont dit de surveiller la grille des programmes. Mais, à priori, ce n'est pas pour les jours à venir.... ni peut-être pour les semaines à venir non plus...
La date du dvd a été repoussé au 5 septembre selon amazon...pour permettre à NT1 de diffusé la saison 2...quand je pense que le dvd est sorti ce mois ci en belgique et aussi en espagne, la france a vraiment du retard
Si tu l'regarde en streaming ça va aussi avec un bon débrideur et puis tout est en français :)
oui apparemment le dvd sortira soit le 6 juin soit le 5 septembre ca reste avoir mais toujours aucune nouvelle pour la diffusion a la télé en plus je n'ai pas trouvé de site pour regarder la saison sans télécharger est-ce possible ?
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
627
oui c'est sur c'est le 30 juin 2012 a 20h35 sur nt1 regarder sur le programme tv sur internet!!!!
http://www.programme-tv.com/chaine/30062012/318/programme-television-NT1.html
Je suis d'accord avec @rebec84 la saison 2 de Vampire Diaries sera bien diffuser sur NT1 le 30 Juin 2012 à 20h35 sa a été confirmer par la chaine sur leur site Internet dans la journée, cette fois c'est sur!!! J'ai déja regarder la saison 2 et la saison 3 en streaming mais c'est avec plaisir que je reregarderai la série en français ^^'
ah ca fait du bien de les retrouver tous les 3 il on mit du temps certes mais o moins on apprécis!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012

On pourra regarder dès le 30 juin sur NT1 à 20H35. Et l'information a été confirmer par la chaîne

bonjour
je voudrais savoir la date de diffusion de la saison 3 en france de vampires diaries et sur qu'elle chaine
merci cordiallement