Meilleur films d'horreur
Fermé
emma
-
arcapoulix Messages postés 153 Statut Membre -
arcapoulix Messages postés 153 Statut Membre -
Salut, j'organise une petite soirée à la maison ! je cherche un bon film d'horreur, qui fait vraiment peur !
ma mère m'a parlé d'un film : une famille qui a loué une maison trop belle et grande..et il y'a des fantômes...( svp le titre) sinon vous connaissez pas un film de ce genre, je veux pas le genre de saw, genre THE RING... ( des fantômes..etc)
Il fait trop peur je veux!
aidez moi svp,
ma mère m'a parlé d'un film : une famille qui a loué une maison trop belle et grande..et il y'a des fantômes...( svp le titre) sinon vous connaissez pas un film de ce genre, je veux pas le genre de saw, genre THE RING... ( des fantômes..etc)
Il fait trop peur je veux!
aidez moi svp,
A voir également:
- Meilleur films d'horreur
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
14 réponses
Genre avec des fantômes ou esprit tu as "Abandonnée", "Left in darkness", "Asylum", les "Amityvilles", et les "Poltergeists" mais ils sont un peu anciens
"Bug" assez spécial "the silent house", "Unborn", "Atrocious" que personnellement je trouve plus intéressant que "Paranormal activity", "Suspiria" c'est vieux mais excellent.
"Bug" assez spécial "the silent house", "Unborn", "Atrocious" que personnellement je trouve plus intéressant que "Paranormal activity", "Suspiria" c'est vieux mais excellent.
Dead Silence, un film avec un fantôme, mais aussi des pantins et des poupées, il fait très peur et l'histoire est intéressante ( du moins je trouve )
je veux pas le genre de SAW, je veux le genre de THE RING où il y'a les fantômes ... :) merci !
c'est urgent svp!
c'est urgent svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
The Eye, Paranormal Activity, l'Exorciste, 5 prang (un film thailandais vraiment flippant et gore)
après ça dépend des gens et de l'ambiance qu'il y a pendant que vous regardez le film.
Cdt.
The Eye, Paranormal Activity, l'Exorciste, 5 prang (un film thailandais vraiment flippant et gore)
après ça dépend des gens et de l'ambiance qu'il y a pendant que vous regardez le film.
Cdt.
Merci beaucoup!
En fait, je connais deux films =
THE RING 1\2\3
THE grudje 1\2\3
Vous dites quoi a propos ? je regarde the ring ou the grudje? et vous aimez le 1 ou 2 ou 3 (le + qui fait peur)
svp c'est urgent
En fait, je connais deux films =
THE RING 1\2\3
THE grudje 1\2\3
Vous dites quoi a propos ? je regarde the ring ou the grudje? et vous aimez le 1 ou 2 ou 3 (le + qui fait peur)
svp c'est urgent
Pour '13 fantômes" il est bon?
il n'a pas l'air trop...! :\
Dans le style pas effrayant mais très oppressant tu as "Eden Lake"