Je chreche le nom d'un film

meladdictbass18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - Modifié par BmV le 12/10/2012 à 21:59
walkyry Messages postés 184 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 12 oct. 2012 à 02:04
Bonjour,

Je cherche le nom d'un film, ça me stress!

Alors c'est un mec qui à un magasin de materiel vidéo, il vend des chaussure dans une petite boutique (il fait croire qu'il est vendeur car une fille lui plait) il regarde souvent la fille (une danseuse) elle s'appelle Lisa. Il son enfin ensemble puis il lui demande de vivre avec elle puis elle disparaît mystérieusement. Il refait sa vie puis un jour il la revoit dans un restaurant chinois il la reconnait à sa voie elle téléphone puis s'enfuie. Il fait tout pour la retrouver et va même dans son appartement mais ce n'est pas la même Lisa mais une femme qui elle est amoureuse de lui. Son meilleur amie lui est un coureur de fille. Il demande à la vrai Lisa de le retrouver au parc (leur endroit) mais ne vient pas.. Puis la "fausse" Lisa fait son spectacle de danse invite l'ami du gars mais en fait il était avec elle et cette fille était jalouse de la vrai Lisa et voulait la tuée (c'est sensée être son amie) ..

Voilà c'est un peu expliquer à la rache mais je me rappelle pas bien, j'espère que vous allez m'aider ça me tracasse beaucoup.. Merci de répondre rapidement bonne soirée à tout le monde !!! :)

1 réponse

walkyry Messages postés 184 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 14
12 oct. 2012 à 02:04
Le film s'appelle "rencontre à wicker park"
0