Recherche film année 90 ou 2000
caracal1313
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
caracal1313 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caracal1313 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je recherche déséspérement un film qui passait sur m6 (je crois) :
c'était une bande de jeunes dont certain se fesaient enlever et se retrouvaient dans une cage en forme de boule, dans un parc d'attractions, avec des cadenas bizarres.
je me souvient particulièrement d'une scène ou les jeunes sont en rollers et vont dans une boite de nuit souterraine, ils descendent dans la boite grâce à des tobogans et après ils s'assoient sur une sorte de chaise et boivent du liquide rouge et vert provenant de tubes transparents.
voila j'éspère avoir été clair, merci de votre aide !!
c'était une bande de jeunes dont certain se fesaient enlever et se retrouvaient dans une cage en forme de boule, dans un parc d'attractions, avec des cadenas bizarres.
je me souvient particulièrement d'une scène ou les jeunes sont en rollers et vont dans une boite de nuit souterraine, ils descendent dans la boite grâce à des tobogans et après ils s'assoient sur une sorte de chaise et boivent du liquide rouge et vert provenant de tubes transparents.
voila j'éspère avoir été clair, merci de votre aide !!
A voir également:
- Recherche film année 90 ou 2000
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert