Film sur une metisse indienne
ukuchi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
-
Modifié par ukuchi le 10/10/2012 à 08:59
ukuchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 21:37
ukuchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 21:37
A voir également:
- Film sur une metisse indienne
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Film x sur iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film indien en français gratuit ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
natdu15
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
964
Modifié par natdu15 le 11/10/2012 à 18:21
Modifié par natdu15 le 11/10/2012 à 18:21
Bonsoir ukuchi,
Ne sachant pas ton âge actuel ! il nous est impossible de savoir combien d'années se sont passées depuis que tu avais 13 ou 15 ans !?
Il me vient un film en tête avec une fille qui se lie d'amitié avec un loup mais elle n'est pas métisse indienne...! Ce n'est donc sûrement pas celui-ci mais je te le propose quand même car il est similaire et je l'avais adoré..!! :
Il s'agit de "Natty Gann" :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59091.html
Ne sachant pas ton âge actuel ! il nous est impossible de savoir combien d'années se sont passées depuis que tu avais 13 ou 15 ans !?
Il me vient un film en tête avec une fille qui se lie d'amitié avec un loup mais elle n'est pas métisse indienne...! Ce n'est donc sûrement pas celui-ci mais je te le propose quand même car il est similaire et je l'avais adoré..!! :
Il s'agit de "Natty Gann" :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59091.html
ukuchi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
11 oct. 2012 à 21:37
11 oct. 2012 à 21:37
bonsoir nat :)
en fait j ai 31 ans je suppose que ce telefilm est passé dans les annees 90 sur m6 je sais c est large et je n ai pas beaucoup d element mais je peux confirmer que c etait bien une fille squaw mettisse qui d ailleurs vivaient tres mal d aller dans une ecole de blanc quand ce jour la elle brula c est cahiers ... apres elle est parti avec les siens qui sont tous mort de la petit verolle !! jai demandé a ma soeur et mon synopsis est juste sauf ni elle ni moi connaissons ce titre grrrr :)
j espere que tu pourra nous aider un peu plus
merci encore
ps : je cherche aussi de mon cote :) hihihihih
en fait j ai 31 ans je suppose que ce telefilm est passé dans les annees 90 sur m6 je sais c est large et je n ai pas beaucoup d element mais je peux confirmer que c etait bien une fille squaw mettisse qui d ailleurs vivaient tres mal d aller dans une ecole de blanc quand ce jour la elle brula c est cahiers ... apres elle est parti avec les siens qui sont tous mort de la petit verolle !! jai demandé a ma soeur et mon synopsis est juste sauf ni elle ni moi connaissons ce titre grrrr :)
j espere que tu pourra nous aider un peu plus
merci encore
ps : je cherche aussi de mon cote :) hihihihih