Film sur une metisse indienne

ukuchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - Modifié par ukuchi le 10/10/2012 à 08:59
ukuchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 21:37
Bonjour,
je suis a la recherche d un film que j ai regardé sur m 6 me semble t il ! ,
en fait je devais avoir environ 13 ans ou 15 ans je ne sais plus trop :)
c etait l histoire d une fille metisse indienne " premiere nation" , je me souviens que son pere etait blanc et que sa mere etait morte , il elevait seul sa fille , elle devait allé a l ecole et finalement a fini par bruler ces cahiers dans le fourneau de la cabane , apres ca elle partie chez les siens avec son loup elle vivait une relation tres fusionnel avec celui ci , je me souviens aussi qu elle apprenait a son chien reconnaitre la viande empoissonné et celle quil ne l etait pas ! et apres je me souviens que sa tribu fu attaqué par la petite verolle et qu a la fin elle rencontre l amour avec un trappeur blanc
je sais que les details sont un peu vague mais ma memoire ne se souvient que de ca
merci encore de m aider :)
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
Modifié par natdu15 le 11/10/2012 à 18:21
Bonsoir ukuchi,

Ne sachant pas ton âge actuel ! il nous est impossible de savoir combien d'années se sont passées depuis que tu avais 13 ou 15 ans !?
Il me vient un film en tête avec une fille qui se lie d'amitié avec un loup mais elle n'est pas métisse indienne...! Ce n'est donc sûrement pas celui-ci mais je te le propose quand même car il est similaire et je l'avais adoré..!! :

Il s'agit de "Natty Gann" :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59091.html
0
ukuchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012
11 oct. 2012 à 21:37
bonsoir nat :)
en fait j ai 31 ans je suppose que ce telefilm est passé dans les annees 90 sur m6 je sais c est large et je n ai pas beaucoup d element mais je peux confirmer que c etait bien une fille squaw mettisse qui d ailleurs vivaient tres mal d aller dans une ecole de blanc quand ce jour la elle brula c est cahiers ... apres elle est parti avec les siens qui sont tous mort de la petit verolle !! jai demandé a ma soeur et mon synopsis est juste sauf ni elle ni moi connaissons ce titre grrrr :)
j espere que tu pourra nous aider un peu plus
merci encore
ps : je cherche aussi de mon cote :) hihihihih
0