Recherche d'anime à regarder

Mavel Finnigan Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 - Modifié par Mavel Finnigan le 10/10/2012 à 12:55
karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 11 oct. 2012 à 12:19
Bonjour,

Je suis à la recherche de mangas types Shonnen/shojo à regarder, si possible en VOSTFR.
Voici la liste de ceux que j'ai regardé et ceux, en cours. Ainsi que ceux que j'ai mais que j'hésite à regarder et bien sur, ceux que vous me conseillez de regarder!

Ceux que j'ai vus ou que je suis:

- Fullmetal Alchemist (+++)
- Fairy Tail (++++)
- Ao no exorcist (??)
- Katekyou Hitman Reborn (+++++)
- Bleach (++)
- One piece (+ pour le moment car je viens de commencer)
- Koukaku No Regio (+++)
- Sa Special Class A (++++)
- Soul Eater (+++)
- Kaïchõ Wa Maid Sama (++++)
- Rosario + Vampire (--)
- Kiba (++ je suis en train de le regarder, à l'épisode 12)

NB: les + étaient à la base des coeurs, mais ça ne passe pas ici, donc je crois que vous aurez compris que plus il y a de +, plus j'ai aimé, et les -, bah, j'ai pas aimé.

Ceux que j'ai sur mon disque dur, mais que j'hésité à regarder (Tous avis bienvenus! Pour ceux imcomplet, est-ce que ça vaut le coup de completer et regarder et ceux complets, de regarder?)

- Beelzebub (Encore incomplet)
- Claymore (Encore incomplet)
- Code Geass (Complet)
- Fate Stay Night (Complet)
- Get backers (Complet)
- Ghost hunters (Complet)
- GTO (Complet)
- Kaze No Stigma (Encore incomplet)
- Kimi ga Nozou Eien (Complet)
- Kurokami The Animation (Complet)
- Mai Hime (Complet)
- Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo (Complet)
- Naruto (Encore incomplet)
- Needless (Complet)
- Nogizaka Haruka no Himitsu (Complet)
- Omamori Himari (Complet)
- Shaman King (Complet)
- Shingetsutan Tsukihime (Complet)
- Shuffle (Complet)
- Sora o Miageru Shojo no Hitomi ni Utsuru Sekai (Complet)
- They are my noble Masters (Complet)
- Tiger et Bunny (Complet)
- Wolfs Rain (Complet)
- Yoake Mae Yori Ruri Iro Na (Complet)

En fait, ce que je demande, c'est de me dire ce qui devrait me plaire, d'après vous dans la liste des mangas que j'ai déjà, en se basant sur ceux que j'ai déjà vu et aimé (première liste), et si vous connaissez d'autres mangas qui colleraient avec mes goûts?

Je remercie d'avance tout ceux qui passeront sur ce forum qui qui tenteront de m'aider.

1 réponse

karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
10 oct. 2012 à 19:16
Bonjour,
Y'a yuyu hakusho qui est excellent, mais assez vieux maintenant.
1
Mavel Finnigan Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 4
11 oct. 2012 à 11:55
OK, je vais regarder ça. C'est en combien d'épisodes?
0
karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
11 oct. 2012 à 12:19
Je ne sais plus.
0