Recherche téléfilm passé sur m6 avec Hayden P

starlight - 18 juil. 2008 à 00:42
 bouboune - 13 oct. 2012 à 17:28
Bonjour!

Je recherche un téléfilm ayant passé sur M6 cette année, certainement durant les petites vacances scolaires. Je ne me souviens plus du titre mais il s'agissait d'une jeune lycéenne qui vivait seule avec sa mère. A son entré au lycée elle s'est intégrait à un clan de filles assez superficielles. Un garçon tombe amoureux d'elle mais les filles font racontait des choses sur elle totalement fausses. Elles font créent des embrouilles ( jalousie d'une qui sent que sa place a été piqué par la jeune fille ) et ainsi la jeune fille est écarté du clan. Puis les filles se mettent a harcelé la jeune fille par des messages électroniques. Elle commencera à les écouter se trouvant grosse puis par une crise de colère elle se coupera les cheveux toute seule provoquant encore plus de moquerie au lycée. Elle ne voudra plus retournait au lycée, mais elle est forcé par sa mère. Ainsi, elle se dispute avec sa mère. Lors d'une de ces crises parce que les filles et tous les gens la rendent folles, elles tentera de se suicidait, sa mère croyant que c'est de sa faute appelle son ex-mari (père de la jeune fille) pour l'aider. Elle sort de l'hôpital, retourne au lycée, porte plainte avec son proviseur contre les filles. A la fin elle se réconcilie avec une des fillse mais celle ci lui réserve un cou tordue mais la jeune femme ne va pas se laisser faire. Enfin a la fin , elle obtient son diplôme et ridiculise son amie devant les autres.

La jeune fille était interprété par Hayden Panettiere.

j'aimerai vraiment retrouvé le titre du film car il m'avait beaucoup touché. Il me semble que le titre c'est dans le même sens que " revanche" ou "vengeance" quelque chose comme ça. J'ai regardé dans la filmographie de Hayden Panettiere mais je n'ai pas trouvé de plus il s'agit d'un téléfilm!

Si vous l'avez également vus, aidez moi à le retrouvé s'il vous plait! merci d'avance!

2 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
18 juil. 2008 à 01:49
Bonjour,

tu as ici toute la filmographie d'Hayden Panettiere, essaie de voir si tu reconnais vaguement le titre. En attendant je vais essayer de trouver le téléfilm dont tu parles.
0
Bonjour.

Je te remercie beaucoup d'avoir répondu aussi vite et d'avoir proposer de m'aider. J'ai retrouvé le film je suis d'ailleurs super contente je ne sais pas pourquoi mais je pensais que Hayden y était dedans mais enfet ce n'est pas elle , la fille lui ressemble vite fait ! je sais pas pourquoi je m'étais dis sa! enfet grace a toi en cherchant je suis tombé sur un site excellent sur les programme télé de toute les chaines de l'année! il suffit de mettre en mot clé le jour et la chaines et vous avez le programme détaillées! au cas ou d'autres personnes aurait besoin :

http://www.programme-tv.com/29022008/hertzien/20/mon-programme-television.html


le film que je recherché c'était " En détresse" ( Odd Girl Out)

merci quand même c'est un peu grace a toi que j'ai trouvé !
0
merciiiiiii! cela fais DES ANNEES que je le cherche.
0