Les discussions

jules37 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé ancien avec pingouin

Résolu

Bonjour ! ça fait plusieurs années que je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais souvent quand j'était petit, je me souviens vaguement de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Ch. T.
Eki-Nox Cinéma / Télé

Titre du film

Bien le Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des en...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Eki-Nox
Eki-Nox Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Fermé

Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des endroits d...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
samgunsjovirow
CocoStalker Cinéma / Télé

Tele sans fil ?

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une tele dans ma chambre. Mais le soucis et que la prise pour le cable est a l opposer de l endroit ou je veux la tele....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CocoStalker
elecsta Cinéma / Télé

Recherche un films

Résolu

bonjour, je rechercher un films que javer vue a la tv. la description: il y a des personne qui veux tué le mec, alors le mec s'enfuit et tente de s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
natdu15
daisuke Cinéma / Télé

Recherche téléfilm passé sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur m6 l'année dernière, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait harceler moralement par ses anciennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
latika03
Lilimovies Cinéma / Télé

L'accro aux films ..

Bonjour , Je regarde tout le temps des films, du coup je ne sais plus ce que je pourrais regarder. Mes intérêts : * sur les ados et/ ou leurs pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Lilimovies
farahlover Cinéma / Télé

Sos

svp je cherche un film genre keith avec une fin tragique

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
seo610
Caro48 Cinéma / Télé

Recherche titre film enfants début 80

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de mon enfance depuis toujours!! Peut-être s'agit-il d'un film Canadien ou Américain, début des années 80 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cémoi76
CocoStalker Cinéma / Télé

Paul walker mort ou vivant ?

Résolu

Salut, je voudrais juste savoir si Paul Walker est vraiment mort parce que avec tout ces rumeurs je comprend plus rien la O_o Un coup il est mort et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ninarosa
UpTownSoldier Cinéma / Télé

Film de gangster

Salut, j'ai bien aimé l'ambiance qui se dégageait de Goodfellas (Les affranchis), ainsi que du Parrain (j'ai trouvé Scarface sympathique également). ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eric1959
mdi Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a 5 ans au cinéma. c'est l'histoire d'une fille et de son meilleur ami gay. Leur amitié était si...

eric1959
eric1959 Cinéma / Télé

Titre inconnu.

Bon je me lance, lorsque j'étais enfant j'ai vu un film de guerre que j'aimerais trouver. Le souvenir qui me reste est un soldat qui se réveil dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mildiou123
Chlo60 Cinéma / Télé

Musique de film easy a

Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film " Easy A " et je n'arrive pas a trouver la musique de la fin quand ça fait : " da dadada dadada etc...." ! Alors j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Kim
ladycopine Cinéma / Télé

Recherche un film...?!

bonjour, je recherche des films avec une histoire d'amour entre un mauvais garçon("bad boy") et une "gentille fille" comme par exemple dans "le temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alexandra
Chloso Cinéma / Télé

Film que je cherche depuis un petit bout...

Résolu

Salut! Je cherche depuis déjà vraiment longtemps un film que j'écoutait quand j'étais jeune et je ne me rappel plus du tout du nom, c'est un garçon...

natdu15
xua1234 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'une comédie

Bonjour, Je recherche le nom d'une comédie que j'ai vu une fois il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une femme en surpoids qui travaille pou...

Ch. T.
Danielle H Cinéma / Télé

Reportage 7 décembre

Résolu

Bonjour, Windows 7 Je voudrais simplement féliciter toute l'équipe de Reportage pour le magnifique travail fait autour de la vie de N. Mande...

Ch. T.
MacFlorixx Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film [aide]

Résolu

Bonjour,Bonsoir Pouvez vous m'aider a trouvé ce film : C'est des militaires qui veulent entrée dans les force special ou FBI pour les recruter ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MacFlorixx
popodu51 Cinéma / Télé

Film de noel

bonjour, je recherche désespérément le film de mon enfance. je n'a plus beaucoup de souvenirs mais je tiens énormément à le retrouver. il s'agit d'...

Utilisateur anonyme
mar0608 Cinéma / Télé

Titre de film recherché activement

Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un film de noël que je regardais quand j'etais chez ma nourrice donc il y a environ 10 ans voir un peu plus. je me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
XBELLEX13 Cinéma / Télé

La fille des enfer

la fille des enfer elle existe ou pas moi je croit et j'ai peur

Utilisateur anonyme
f*f*f* Cinéma / Télé

Un nom d'un film

je cherche le nom d'un film ou y avait un star qui vient dans un lycée puis il est sorti avec yne intelo et à la fin il est tomber amoureux d'elle

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
f*f*f
annee80 Cinéma / Télé

Serie

Résolu

salut a tous je recherche 1 serie americaine entre les annees 75 et 85 diffusee sur tf1 ou fr2 a l epoque . il s agit de 2 policiers en helicoptere de...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ninarosa
smr78 Cinéma / Télé

Titre film avec plein de mariages

Bonjour, J'ai vu ce film à la TV dans les années 90 (?), je ne sais plus si c'était en plusieurs épisodes, ou un seul film! Le synopsis : à la fin...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
smr78
titi8001 Cinéma / Télé

Petit probléme avec ma tv

nous venons de déménager dans une nouvelle maison et nous capton pas les chaine j'ai brancher la prise d'antenne dérriére ma tv mais il capte pas co...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
smr78
kate95100 Cinéma / Télé

Je recherche des télefilm à regarder

Bonsoir à tous je cherche des téléfilms romantique à regarder mais il peut y avoir aussi du fantastique et de l'aventure.merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kate95100
Bounty 65 Cinéma / Télé

Recherche le titre + interprète d'une chanson

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche le nom de l'interprète + titre de la chanson diffusée en fin d'épisode 22 de la saison 7 des Experts à Manha...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Ch. T.
mat27 Cinéma / Télé

Je ne c pas

l histoire c est femme qui est soit danseuse ou qui travaille ds un cirque. elle tombe amoureuse d un homme,et un soir elle refuse les avances d un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
LiLou-Rock Cinéma / Télé

Rechrche un film

Bonjour je suis a la recherche d'un film que j'ai vue quand j'étais tout petite, il y a peu près 12 ans que je l'ai vue . Donc je ne me rappelle que d...

Utilisateur anonyme
buzzromain Cinéma / Télé

Question sur le cinéma

Bonjour , Comment s'appelle ce que tient peter jackson dans les mains ? Lien vers l'image : http://www.noelshack.com/2013-49-1386179220-image....

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
buzzromain
Marina Cinéma / Télé

Recherche titres de films

Résolu

Bonjour, je cherche 2 titres de film: l'un parle d'une femme qui arrive à Paris après avoir échange sa maison pour les vacances, et en se réveillant l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
manina
lisou58640 Cinéma / Télé

Walking dead musique

Bonjour, je viens de visionner la bande annonce de "The walking dead" saison 1 sur allociné et je cherche la musique du début (la 1ère minute). Me...

natdu15
Senok Cinéma / Télé

Recherche vieux film d'animation

Bonjour a tous, cela fais un petit moment que j'essaye de retrouver le nom d'un film d'animation que j'ai vue quand j'étais petit, de ce fait mes so...

Ch. T.
ExTaZziE Cinéma / Télé

Recherche d'une pub en "dessins animés"

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une pub qui passe depuis très peu à la télévision. Plutôt, l'agence ou l'entreprise pour laquelle cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ExTaZziE
kikj Cinéma / Télé

Vampire saison 5

BONJOUR. J'aimerais savoir quand commence la saison 5 de vampire diaries. il me faut une reponse vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svp

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Inco-Gnito
miliferik Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé année 80-90

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé que je ne trouve pas sur internet alors je vous demandes à vous si vous le con...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
miliferik
magnéto2b Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film.. de l'aide svp?

Le film que je recherche est une comédie américaine. C'est l'histoire d'un jeune "looser" qui raconte en classe qu'il y a longtemps il a signé un pact...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
magnéto2b
Alex66 Cinéma / Télé

Anime shojo dont j'ai oublié le titre...

Je cherche le nom de cet anime que j'avais vu et qui m'a beaucoup plu ! Il me semble que ça se passe au lycée ou au collège. C'est l'histoire d'un jeu...

Anelane
dalfire Cinéma / Télé

Recherche d'une série type survie

Ayant regardé revolution, under the dome, the walking dead, failling skies et games of thrones(pas grand chose à voir mais c'est pas grave), je recher...

ThEBiShOp
gaia24 Cinéma / Télé

Carrie (tv film)

je cherche Carrie (TV Film) en version française celle de 2002 avec angela bettis car je ne la trouve pas sur internet pourtant il a été diffusser ...

AssassinTourist
Giorgio Cinéma / Télé

Tv philips 42pfl4007h/12

Bonjour, Le texte (en sous titre) m'indiquant que le programme en cours n'est pas sous-titré reste en permanence sur l'écran. (sur une seule chaîne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Giorgio
Deckerd604 Cinéma / Télé

Recherche film à partir d'une réplique

Bonsoir, voila je recherche un film ou une série TV ou l'on peut entendre un personnage s'écrié : C'est faaaaabuleeeux !! J'ai pensé tout d'abord q...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
BmV
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000