Les discussions

Recherche dessin animé d'enfance

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je me suis souvenue récemment d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, j'aimerais bien le retrouver .. Il...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Polochon13300

Esprits ciminels

bonjour à tous, je suis à la recherche de la chanson de fin d'épisode 24 saison 8. Si quelqu'un peut m'aider ce serait génila

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kasabian7

Beautes desesperees -- episodes

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un site à me proposer où je pourrais voir tous les épisodes de la série "Beautés Désespérées" (de toutes les s...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
verooe

Telefilm sarah et moi

bonjour, quand j'etais plus jeune j'ai regardé un telefilm qui s'appelle : Sarah et moi. sa parle d'un couple, la mere meurt en accouchant et le mari ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Manon94120

Retrouver un dessin anime

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il comment s'appelle un dessin animé sans animation. Ou il y a comme des planches de Bande qui défile sans bulle avec la v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aaron16f

Ou

Slt Je voulais vous demandez nrj12 c sur quelle chaîne?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un téléfilm passé sur m6

Bonjour, J'aimerai retrouver un film qui est passé il y a quelques années sur M6 c un film romantique qui avait durer toute lapres midi donc qui étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Ma

Code telecommande pour tv sunwood ctv-2050

BONJOUR A TOUS ! je suis a la recherche du code télé SUNWOOD type :CTV-2050 ,afin de regler une telecommande universelle. aprés de nombreux essais je...

Grim!

Film d'amour au lycée

Je cherche des films d'amour qui se déroule dans une université, un lycée ou un collège avec des ados des étudiants de préférence Merci pour vos rép...

pzkjn

Série ado

Résolu

Bonjour je cherche une série ou le personnage principale est un ado (si possible une fille) et que la série tourne autour de la célébrité qu'elle (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Oce1

Bleach

Je voudrais savoir si quelqu' un connait un site ou on peut regarder tout les episode de Bleach en version francaise svp repondez merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M.Maxime

Bleach en vf

bonjour jaimerai savoir quand les prochain episode de bleach en version francaise sortirons en france(je ccroi que les épisode en vf vont jusqua env...

M.Maxime

Un film

Bonjour, svp aider moi a trouver ce film je lai vue il y a presque 10ans l histoir parle dun vieux homme malade et son petit fils tente de le sauver ...

Ch. T.

Film

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez des films d'amour et d'aventure entre ado comme: Blue lagoon ou identité secrète. Voilà (ca peut être des...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ch. T.

Épisode expert manhattan

Résolu

Bonjour, je recherche un épisode des experts Manhattan vu sur TF1 il y a quelques années. Taylor était avec Stella dans un appartement complètement pi...

natdu15

Titre d'une musique dans un reportage...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) voilà ça fait quelques mois que j'ai une musique en tête et je n'ai jamais été capable de trouver le titre ou l'auteu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
missheraa

Lol usa

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson où la mere de Lola trouve et lit son journal intime. Voila !!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kakos

Recherche anime d'amour

Bonjour, il y a déjà beaucoup de question comme celle-ci mais la mienne est très précise et je veux des réponses correspondante a mes critères s'il vo...

xo-animelove

Films chercher

Bonjour! Je recherche un film ancien,fait vécue c'est une femme vit dans la pauvreté avec sa fille quelle recoit de l'aide de la DPJ et elle tr...

bulzer6

Recherche d'un manga année 90 2000

alors ce manga que je recherche était passé à la télé sur game one ou mcm de se que je me souvient il y avait un garçon qui fut renaitre à la vie un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
cs_darck

Je recherche le titre d'une série

Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que je recherche le titre d'une série que je regardais quand j'étais enfant, ça doit remonter vers 10 ans (...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'un film. c'est un film comique qui se joue en partie dans l'espace avec un singe. Et a un certain moment da...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Doctor C

Tele verrouille

mon philips hotel est verrouillé par moi meme et je n'arrive pas a deverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Support Philips

Recherche un dessin annimé

Bonjours je cherche un dessin animé qui passer y a 3 ou 4 ans je croix je cherche le titre. Je me rappel de peu de chose je me souvient que y avait pl...

Utilisateur anonyme

A la recherche d'un film

bonjour je suis a la recherche d'un film d'un adolescent qui tombe amoureux d'une femme mure marié a un peintre qui peigné le portrait de femme nue et...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ETHAN

Film

Bonjour, je recherche le nom d'un film dont l'histoire ce passe dans un château ou un manoir , le propriétaire possédé par un démon invite des personn...

Ch. T.

Cherche film abeilles/guêpes

bonjour a tous,je cherche un film jeme souviens du debut il y a 1 petit garcon qui mange des céréales et avale une abeille ou une guêpe et son pere e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
pilopette

Resiliation canal sat

bonjour j ai souscrit reecement a une offre canal+ canal sat avec un tarif promotionel je souhaite venir chez numericable au niveau d internet et je s...

Jimpix

Chanson generique petit journal

Bonjour, Je cherche la chanson du petit journal de Yann Barthes qui passe en ce moment. Merci de me renseigner. Au revoir. Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
michelvaillant

Dessins animé

Bonjour voila je suis a la recherche d'un ancien Dessins animé nommé Evolution Continues et je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais le tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Mercanti

Film avec des monstres,svp!

Résolu

bonjour et joyeux noël je cherche à découvrir d'autres films de SF ou autres (pas comiques svp) avec DES MONSTRES pas des zombies (c'est très impo...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Savin200691

Un film avec des monstres tres, tres grand ? °o°

Salut a tous ! Il y a UNE chose qui m'effraye plus que l'exorciste, Shining ou autre films d'horreur, c'est les monstres geants... King kong, Godzilla...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Savin200691

Meilleur film de monstres/créatures?

Salut à tou (te)s, Je kiffe les films avec des créatures/monstres genre Anaconda, Alien, La Créature, Relic,the host, Gozilla,the thing,... Vous en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Savin200691

Violetta

et il vrai que German et Angie vont avoir un enfant ensemble ( dans la série)?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Musique dexter s3e7

Salut! Je cherche désespérement la musique dans Dexter, Saison 3, Episode 7 où Debra et Anton s'embrassent vers la fin.. Pas moyen de la trouver car...

Doctor C

Recherche titre dessin animé années 90

Bonsoir, Je recherche une mini série d'animation diffusée sur canal + dans les années 90 qui parodie les contes de Grimm, je me souviens du petit t...

Carpologue

Recherche anime arts martiaux

Bonjours, Je recherche un bon animé arts martiaux. J'en ai déja vu pas mal (Kenshiro, DB, DBZ, Saint Seiya, Street Fighter, Fatal Fury,...) et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
yayou

Série années 70 - 80

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d une série ou des jeunes anglais (je crois) uniquement garçons sont sur un voilier (un vieux gréement) sans a...

Polochon13300

Recherche un film français ! (souvenir que d'une scène...)

Bonjour à tous ! Voilà je recherche un film français, décor des années 60 je pense, le film date des années 80 je pense ! La scène dont je me souv...

Polochon13300

Cherche un film

bonjour , je cherche un film où le mari est un voleur et la femme est une policière / douanière ! c'est un film francais il me semble! je me rappe...

ninarosa

Film fait vécu sur le meurtre de jonbenet ramsey...

Quelqu'un connaitrait le titre de ce film qui raconte l enquete sur le meurtre étrange et irrésolu de le jeune reine de beauté. JonBenet Ramsey ??? ME...

ninarosa

Serie annee 80/90

Slt, je recherche une serie qui passee sur m6. Serie fantastique avec les heros qui ont des pouvoirs , un avec de electricite, un acteur noir de souve...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Livine

Recherche d'un film

Bonjour, Voilà je recherche un film sur l'histoire d'une jeune fille de 16/17 ans qui en refusant de faire l'amour avec son copain va vouloir de fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Première guerre mondiale

Bonjour, je recherche une musique de film sur la guerre 14-18 pour mon histoire des arts, en connaissez-vous ? Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mana00

Je cherche un film psychologique...

Résolu

Voilà donc, je veux trouver un film qui explore la psychologie humaine, schizophrénie, paranoïa etc... Un film comme Eternal Sunshine Of The Spotless ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
natdu15

Chevalier au long nez

Résolu

quand j'étais plus jeune, il y avais a la télé, un dessin animé impliquant un chevalier en armure complète qui avait un très long nez il était très...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
natdu15

Recherche le nom d'un film d'horreur/thriller

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a très longtemps. Je me souviens que c'était avec une petite fille blonde qui s'était cachée...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Lolaya

Recherche série rire

Bonjour à tous ... Voilà je cherche des série du genre "Friends", "Joey", "Mon oncle charlie" ... Se sont des série super marrante donc si vous ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ghost

Cherche nom d'un manga!

Salut! je cherche un manga que j'avais déjà commencé et dont je ne me souviens pas du nom. C'est un manga où il y as un mec qui doit aller dans une éc...

Rocam51

Film action

moi je connais un film pour plus ou moins les adultes " GO FAST "

Polochon13300
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000