Retrouver un titre de film
bonjour! je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps et dont je ne me souviens plus que de l'histoire approximative. c'est l'histoire ...
bonjour! je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps et dont je ne me souviens plus que de l'histoire approximative. c'est l'histoire ...
Bonjour a tous, je cherche un film qui a du passer plusieurs fois sur des grandes chaines. Malheureusement je ne me souviens que de l'histoire et pas ...
Bonjour, je cherche un vieux polar (probablement en noir et blanc et tourné dans les années 50) avec Jean Gabin. En fait, je ne me souviens plus...
Pouvez vous me dire quel filme d'horreur vous avez regarder cette année
Bonsoir, je cherche la musique qui commence juste quand le père de Juliette raisonne Tybalt (27:30), et qui continue quand Juliette danse avec Paris, ...
Bonjour à tous ! J'ai récemment vu le Hobbit 1, Thor 1-2 et Avengers, et fini desperate housewives... Et maintenant, j'ai plus rien à regarder ! Des ...
bonjour, Je recherche le nom d'un film ou il y a un homme et une femme qui sortent ensemble et sont tout deux espions mais dans deux agences différen...
Salut je recherche un dessin animé avec un groupe de Cygnes (il me semble), dans mes souvenirs, dans le groupe tout le monde chantent sauf un, l'un de...
Salut, aurais tu trouvé le nom de la chanson de la saison 3 de l'episode 8 de skins? TU avais posé la question mais tu n'as pas eu de réponses , mais ...
Salut a tous. Je n'ai pas vraiment su où caller mon sujet alors je l'ai mis là, c'est ce que je penssais le plus juste. ^^ Voilà en gros ce que je...
Bonjour, j'aimerai beaucoup si cela serait possible d'avoir des propositions de films rire US merci Beaucoup.
Bonsoir, je n arrive pas a visionner de vidéo de plus de 4 / 5 minutes sur outube en passant directement par ma télé. avant le lancement du film, ...
deja vu jveux des mangas d'anges comme angelic layer
Bonjour moi je pense que c'est Spencer pcq elle est assez inteligente pour faire sa et que dans je Tous premiers episode c'est elle qui avait disparu...
Salut tout le monde, Voila je recherche un dessin animé des années fin 80 début 90 je dirais... Dans ma mémoire je vois un petit garçon qui s'endort...
bonsoir à tous proposer moi un film ou un documentaire sur les livre, la lecture . . . etc
Bonjour, j'ai regardé ces jours-ci un film dont j'ignore le titre: un foot-balleur espagnol je pense qui s'est marié avec une infirmière s'appelant "R...
Bonsoir, Je cherche le nom de la musique qui passe au début de l'épisode 336, celui dédié à Kabuto. Elle passe quand Kabuto parke de son enfance......
bonjour voici une petite liste de film que j'ai aimé: crying freeman jason bourne le transporteur the punisher dredd blade j'aimerai a...
Bonjour, Je cherche desesperement le titre d' un serie anime, dans laquelle je suis a peu pres sur quil y avait 3 heros. Pour moi il y a Sinbad, une...
Bonjour Depuis peu de temps, lorsque je mets ma clé USB sur ma télé Samsung LE40A, je ne peux plus rien visionner et ce, quelque soit la clé USB J...
Bonsoir, J'ai acheté y'a pas très longtemps une télé ( ce modèle : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/PHILIPS/...
bonjour j'ai le même problème que vous autres;j'ai un voyant clignotant et pas de son et pas d image;si qquns a une solution je la remercie d avan...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre et le nom de la chanteuse de la chanson du générique de pacific rim (aprés la mini-scène...
Salut,je cherche une série que j'ai fait regarder a mes enfants quand il étaient petits. Sa parlait d'un pharaon ressucité par une fille qui s'appela...
Bonjour je viens de voir un telefilm sur M6 "Petit mensonge et grand mariage" et j'aimerais trouver le nom du générique de fin, chanson chantée par un...
Bonjour , Pouvez-vous me renseigner sur le style vestimentaire de Scabior ? Comment sa s'appelle ce genre de vêtement ? merci d'avance
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je me suis souvenue récemment d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, j'aimerais bien le retrouver .. Il...
bonjour à tous, je suis à la recherche de la chanson de fin d'épisode 24 saison 8. Si quelqu'un peut m'aider ce serait génila
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un site à me proposer où je pourrais voir tous les épisodes de la série "Beautés Désespérées" (de toutes les s...
bonjour, quand j'etais plus jeune j'ai regardé un telefilm qui s'appelle : Sarah et moi. sa parle d'un couple, la mere meurt en accouchant et le mari ...
Bonjour, quelqu'un serait-il comment s'appelle un dessin animé sans animation. Ou il y a comme des planches de Bande qui défile sans bulle avec la v...
Slt Je voulais vous demandez nrj12 c sur quelle chaîne?
Bonjour, J'aimerai retrouver un film qui est passé il y a quelques années sur M6 c un film romantique qui avait durer toute lapres midi donc qui étai...
BONJOUR A TOUS ! je suis a la recherche du code télé SUNWOOD type :CTV-2050 ,afin de regler une telecommande universelle. aprés de nombreux essais je...
Je cherche des films d'amour qui se déroule dans une université, un lycée ou un collège avec des ados des étudiants de préférence Merci pour vos rép...
Bonjour je cherche une série ou le personnage principale est un ado (si possible une fille) et que la série tourne autour de la célébrité qu'elle (ou ...
Je voudrais savoir si quelqu' un connait un site ou on peut regarder tout les episode de Bleach en version francaise svp repondez merci d'avance
bonjour jaimerai savoir quand les prochain episode de bleach en version francaise sortirons en france(je ccroi que les épisode en vf vont jusqua env...
Bonjour, svp aider moi a trouver ce film je lai vue il y a presque 10ans l histoir parle dun vieux homme malade et son petit fils tente de le sauver ...
Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez des films d'amour et d'aventure entre ado comme: Blue lagoon ou identité secrète. Voilà (ca peut être des...
Bonjour, je recherche un épisode des experts Manhattan vu sur TF1 il y a quelques années. Taylor était avec Stella dans un appartement complètement pi...
Bonjour à toutes et à tous :) voilà ça fait quelques mois que j'ai une musique en tête et je n'ai jamais été capable de trouver le titre ou l'auteu...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson où la mere de Lola trouve et lit son journal intime. Voila !!
Bonjour, il y a déjà beaucoup de question comme celle-ci mais la mienne est très précise et je veux des réponses correspondante a mes critères s'il vo...
Bonjour! Je recherche un film ancien,fait vécue c'est une femme vit dans la pauvreté avec sa fille quelle recoit de l'aide de la DPJ et elle tr...
alors ce manga que je recherche était passé à la télé sur game one ou mcm de se que je me souvient il y avait un garçon qui fut renaitre à la vie un c...
Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que je recherche le titre d'une série que je regardais quand j'étais enfant, ça doit remonter vers 10 ans (...
Bonjour a tous, Je cherche le titre d'un film. c'est un film comique qui se joue en partie dans l'espace avec un singe. Et a un certain moment da...
mon philips hotel est verrouillé par moi meme et je n'arrive pas a deverrouiller
Discussions autour des films et séries.