Les discussions

Recherche nom de film d'espionnage

bonjour, Je recherche le nom d'un film ou il y a un homme et une femme qui sortent ensemble et sont tout deux espions mais dans deux agences différen...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ziggourat

Dessin animé avec des oiseaux

Salut je recherche un dessin animé avec un groupe de Cygnes (il me semble), dans mes souvenirs, dans le groupe tout le monde chantent sauf un, l'un de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
missheraa

Skins saison 3 episode 8

Salut, aurais tu trouvé le nom de la chanson de la saison 3 de l'episode 8 de skins? TU avais posé la question mais tu n'as pas eu de réponses , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
missheraa

Série cinéma en anglais

Salut a tous. Je n'ai pas vraiment su où caller mon sujet alors je l'ai mis là, c'est ce que je penssais le plus juste. ^^ Voilà en gros ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Hxyp

Films rire

Bonjour, j'aimerai beaucoup si cela serait possible d'avoir des propositions de films rire US merci Beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mildiou123

Video youtube par la télé

Bonsoir, je n arrive pas a visionner de vidéo de plus de 4 / 5 minutes sur outube en passant directement par ma télé. avant le lancement du film, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mildiou123

Mangas

deja vu jveux des mangas d'anges comme angelic layer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ninarosa

Pretty little liars tueur ???

Bonjour moi je pense que c'est Spencer pcq elle est assez inteligente pour faire sa et que dans je Tous premiers episode c'est elle qui avait disparu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ahmina

Recherche dessin animé

Salut tout le monde, Voila je recherche un dessin animé des années fin 80 début 90 je dirais... Dans ma mémoire je vois un petit garçon qui s'endort...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ch. T.

Proposer moi un film

bonsoir à tous proposer moi un film ou un documentaire sur les livre, la lecture . . . etc

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
totodunet

Cherche titre d'un film

Bonjour, j'ai regardé ces jours-ci un film dont j'ignore le titre: un foot-balleur espagnol je pense qui s'est marié avec une infirmière s'appelant "R...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
totodunet

Musique manga naruto

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom de la musique qui passe au début de l'épisode 336, celui dédié à Kabuto. Elle passe quand Kabuto parke de son enfance......

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
missheraa

Quels films regarder !

bonjour voici une petite liste de film que j'ai aimé: crying freeman jason bourne le transporteur the punisher dredd blade j'aimerai a...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Sydney Files

Retrouver le titre d'un dessin animé

Bonjour, Je cherche desesperement le titre d' un serie anime, dans laquelle je suis a peu pres sur quil y avait 3 heros. Pour moi il y a Sinbad, une...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ghörgh

Impossible d'accéder au contenu d'une clé usb mise sur une télé

Bonjour Depuis peu de temps, lorsque je mets ma clé USB sur ma télé Samsung LE40A, je ne peux plus rien visionner et ce, quelque soit la clé USB J...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Froulik

Télé philips

Bonsoir, J'ai acheté y'a pas très longtemps une télé ( ce modèle : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/PHILIPS/...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Support Philips

Probleme sur tele philips

bonjour j'ai le même problème que vous autres;j'ai un voyant clignotant et pas de son et pas d image;si qquns a une solution je la remercie d avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Support Philips

Musique film pacific rim

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre et le nom de la chanteuse de la chanson du générique de pacific rim (aprés la mini-scène...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cyre77

Cherche déssin animé pharaon

Salut,je cherche une série que j'ai fait regarder a mes enfants quand il étaient petits. Sa parlait d'un pharaon ressucité par une fille qui s'appela...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
missheraa

Recherche musique d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour je viens de voir un telefilm sur M6 "Petit mensonge et grand mariage" et j'aimerais trouver le nom du générique de fin, chanson chantée par un...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
prézinours

Harry potter 7

Bonjour , Pouvez-vous me renseigner sur le style vestimentaire de Scabior ? Comment sa s'appelle ce genre de vêtement ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Livine

Recherche dessin animé d'enfance

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je me suis souvenue récemment d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, j'aimerais bien le retrouver .. Il...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Polochon13300

Esprits ciminels

bonjour à tous, je suis à la recherche de la chanson de fin d'épisode 24 saison 8. Si quelqu'un peut m'aider ce serait génila

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kasabian7

Beautes desesperees -- episodes

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un site à me proposer où je pourrais voir tous les épisodes de la série "Beautés Désespérées" (de toutes les s...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
verooe

Telefilm sarah et moi

bonjour, quand j'etais plus jeune j'ai regardé un telefilm qui s'appelle : Sarah et moi. sa parle d'un couple, la mere meurt en accouchant et le mari ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Manon94120

Retrouver un dessin anime

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il comment s'appelle un dessin animé sans animation. Ou il y a comme des planches de Bande qui défile sans bulle avec la v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aaron16f

Ou

Slt Je voulais vous demandez nrj12 c sur quelle chaîne?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un téléfilm passé sur m6

Bonjour, J'aimerai retrouver un film qui est passé il y a quelques années sur M6 c un film romantique qui avait durer toute lapres midi donc qui étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Ma

Code telecommande pour tv sunwood ctv-2050

BONJOUR A TOUS ! je suis a la recherche du code télé SUNWOOD type :CTV-2050 ,afin de regler une telecommande universelle. aprés de nombreux essais je...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Grim!

Film d'amour au lycée

Je cherche des films d'amour qui se déroule dans une université, un lycée ou un collège avec des ados des étudiants de préférence Merci pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pzkjn

Série ado

 Résolu

Bonjour je cherche une série ou le personnage principale est un ado (si possible une fille) et que la série tourne autour de la célébrité qu'elle (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Oce1

Bleach

Je voudrais savoir si quelqu' un connait un site ou on peut regarder tout les episode de Bleach en version francaise svp repondez merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M.Maxime

Bleach en vf

bonjour jaimerai savoir quand les prochain episode de bleach en version francaise sortirons en france(je ccroi que les épisode en vf vont jusqua env...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M.Maxime

Un film

Bonjour, svp aider moi a trouver ce film je lai vue il y a presque 10ans l histoir parle dun vieux homme malade et son petit fils tente de le sauver ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ch. T.

Film

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez des films d'amour et d'aventure entre ado comme: Blue lagoon ou identité secrète. Voilà (ca peut être des...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ch. T.

Épisode expert manhattan

 Résolu

Bonjour, je recherche un épisode des experts Manhattan vu sur TF1 il y a quelques années. Taylor était avec Stella dans un appartement complètement pi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
natdu15

Titre d'une musique dans un reportage...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) voilà ça fait quelques mois que j'ai une musique en tête et je n'ai jamais été capable de trouver le titre ou l'auteu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
missheraa

Lol usa

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson où la mere de Lola trouve et lit son journal intime. Voila !!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kakos

Recherche anime d'amour

Bonjour, il y a déjà beaucoup de question comme celle-ci mais la mienne est très précise et je veux des réponses correspondante a mes critères s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
xo-animelove

Films chercher

Bonjour! Je recherche un film ancien,fait vécue c'est une femme vit dans la pauvreté avec sa fille quelle recoit de l'aide de la DPJ et elle tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bulzer6

Recherche d'un manga année 90 2000

alors ce manga que je recherche était passé à la télé sur game one ou mcm de se que je me souvient il y avait un garçon qui fut renaitre à la vie un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
cs_darck

Je recherche le titre d'une série

Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que je recherche le titre d'une série que je regardais quand j'étais enfant, ça doit remonter vers 10 ans (...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'un film. c'est un film comique qui se joue en partie dans l'espace avec un singe. Et a un certain moment da...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Doctor C

Tele verrouille

mon philips hotel est verrouillé par moi meme et je n'arrive pas a deverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Support Philips

Recherche un dessin annimé

Bonjours je cherche un dessin animé qui passer y a 3 ou 4 ans je croix je cherche le titre. Je me rappel de peu de chose je me souvient que y avait pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un film

bonjour je suis a la recherche d'un film d'un adolescent qui tombe amoureux d'une femme mure marié a un peintre qui peigné le portrait de femme nue et...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ETHAN

Film

Bonjour, je recherche le nom d'un film dont l'histoire ce passe dans un château ou un manoir , le propriétaire possédé par un démon invite des personn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ch. T.

Cherche film abeilles/guêpes

bonjour a tous,je cherche un film jeme souviens du debut il y a 1 petit garcon qui mange des céréales et avale une abeille ou une guêpe et son pere e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
pilopette

Resiliation canal sat

bonjour j ai souscrit reecement a une offre canal+ canal sat avec un tarif promotionel je souhaite venir chez numericable au niveau d internet et je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jimpix

Chanson generique petit journal

Bonjour, Je cherche la chanson du petit journal de Yann Barthes qui passe en ce moment. Merci de me renseigner. Au revoir. Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
michelvaillant
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000