Les discussions
Recherche dessin animé d'enfance
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà, je me suis souvenue récemment d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, j'aimerais bien le retrouver .. Il...
Esprits ciminels
bonjour à tous, je suis à la recherche de la chanson de fin d'épisode 24 saison 8. Si quelqu'un peut m'aider ce serait génila
Beautes desesperees -- episodes
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un site à me proposer où je pourrais voir tous les épisodes de la série "Beautés Désespérées" (de toutes les s...
Telefilm sarah et moi
bonjour, quand j'etais plus jeune j'ai regardé un telefilm qui s'appelle : Sarah et moi. sa parle d'un couple, la mere meurt en accouchant et le mari ...
Retrouver un dessin anime
RésoluBonjour, quelqu'un serait-il comment s'appelle un dessin animé sans animation. Ou il y a comme des planches de Bande qui défile sans bulle avec la v...
Ou
Slt Je voulais vous demandez nrj12 c sur quelle chaîne?
Recherche d'un téléfilm passé sur m6
Bonjour, J'aimerai retrouver un film qui est passé il y a quelques années sur M6 c un film romantique qui avait durer toute lapres midi donc qui étai...
Code telecommande pour tv sunwood ctv-2050
BONJOUR A TOUS ! je suis a la recherche du code télé SUNWOOD type :CTV-2050 ,afin de regler une telecommande universelle. aprés de nombreux essais je...
Film d'amour au lycée
Je cherche des films d'amour qui se déroule dans une université, un lycée ou un collège avec des ados des étudiants de préférence Merci pour vos rép...
Série ado
RésoluBonjour je cherche une série ou le personnage principale est un ado (si possible une fille) et que la série tourne autour de la célébrité qu'elle (ou ...
Bleach
Je voudrais savoir si quelqu' un connait un site ou on peut regarder tout les episode de Bleach en version francaise svp repondez merci d'avance
Bleach en vf
bonjour jaimerai savoir quand les prochain episode de bleach en version francaise sortirons en france(je ccroi que les épisode en vf vont jusqua env...
Un film
Bonjour, svp aider moi a trouver ce film je lai vue il y a presque 10ans l histoir parle dun vieux homme malade et son petit fils tente de le sauver ...
Film
Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez des films d'amour et d'aventure entre ado comme: Blue lagoon ou identité secrète. Voilà (ca peut être des...
Épisode expert manhattan
RésoluBonjour, je recherche un épisode des experts Manhattan vu sur TF1 il y a quelques années. Taylor était avec Stella dans un appartement complètement pi...
Titre d'une musique dans un reportage...
RésoluBonjour à toutes et à tous :) voilà ça fait quelques mois que j'ai une musique en tête et je n'ai jamais été capable de trouver le titre ou l'auteu...
Lol usa
Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson où la mere de Lola trouve et lit son journal intime. Voila !!
Recherche anime d'amour
Bonjour, il y a déjà beaucoup de question comme celle-ci mais la mienne est très précise et je veux des réponses correspondante a mes critères s'il vo...
Films chercher
Bonjour! Je recherche un film ancien,fait vécue c'est une femme vit dans la pauvreté avec sa fille quelle recoit de l'aide de la DPJ et elle tr...
Recherche d'un manga année 90 2000
alors ce manga que je recherche était passé à la télé sur game one ou mcm de se que je me souvient il y avait un garçon qui fut renaitre à la vie un c...
Je recherche le titre d'une série
Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que je recherche le titre d'une série que je regardais quand j'étais enfant, ça doit remonter vers 10 ans (...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour a tous, Je cherche le titre d'un film. c'est un film comique qui se joue en partie dans l'espace avec un singe. Et a un certain moment da...
Tele verrouille
mon philips hotel est verrouillé par moi meme et je n'arrive pas a deverrouiller
Recherche un dessin annimé
Bonjours je cherche un dessin animé qui passer y a 3 ou 4 ans je croix je cherche le titre. Je me rappel de peu de chose je me souvient que y avait pl...
A la recherche d'un film
bonjour je suis a la recherche d'un film d'un adolescent qui tombe amoureux d'une femme mure marié a un peintre qui peigné le portrait de femme nue et...
Film
Bonjour, je recherche le nom d'un film dont l'histoire ce passe dans un château ou un manoir , le propriétaire possédé par un démon invite des personn...
Cherche film abeilles/guêpes
bonjour a tous,je cherche un film jeme souviens du debut il y a 1 petit garcon qui mange des céréales et avale une abeille ou une guêpe et son pere e...
Resiliation canal sat
bonjour j ai souscrit reecement a une offre canal+ canal sat avec un tarif promotionel je souhaite venir chez numericable au niveau d internet et je s...
Chanson generique petit journal
Bonjour, Je cherche la chanson du petit journal de Yann Barthes qui passe en ce moment. Merci de me renseigner. Au revoir. Configuration: iP...
Dessins animé
Bonjour voila je suis a la recherche d'un ancien Dessins animé nommé Evolution Continues et je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais le tro...
Film avec des monstres,svp!
Résolubonjour et joyeux noël je cherche à découvrir d'autres films de SF ou autres (pas comiques svp) avec DES MONSTRES pas des zombies (c'est très impo...
Un film avec des monstres tres, tres grand ? °o°
Salut a tous ! Il y a UNE chose qui m'effraye plus que l'exorciste, Shining ou autre films d'horreur, c'est les monstres geants... King kong, Godzilla...
Meilleur film de monstres/créatures?
Salut à tou (te)s, Je kiffe les films avec des créatures/monstres genre Anaconda, Alien, La Créature, Relic,the host, Gozilla,the thing,... Vous en ...
Violetta
et il vrai que German et Angie vont avoir un enfant ensemble ( dans la série)?
Musique dexter s3e7
Salut! Je cherche désespérement la musique dans Dexter, Saison 3, Episode 7 où Debra et Anton s'embrassent vers la fin.. Pas moyen de la trouver car...
Recherche titre dessin animé années 90
Bonsoir, Je recherche une mini série d'animation diffusée sur canal + dans les années 90 qui parodie les contes de Grimm, je me souviens du petit t...
Recherche anime arts martiaux
Bonjours, Je recherche un bon animé arts martiaux. J'en ai déja vu pas mal (Kenshiro, DB, DBZ, Saint Seiya, Street Fighter, Fatal Fury,...) et j'ai...
Série années 70 - 80
RésoluBonjour, Je cherche à retrouver le nom d une série ou des jeunes anglais (je crois) uniquement garçons sont sur un voilier (un vieux gréement) sans a...
Recherche un film français ! (souvenir que d'une scène...)
Bonjour à tous ! Voilà je recherche un film français, décor des années 60 je pense, le film date des années 80 je pense ! La scène dont je me souv...
Cherche un film
bonjour , je cherche un film où le mari est un voleur et la femme est une policière / douanière ! c'est un film francais il me semble! je me rappe...
Film fait vécu sur le meurtre de jonbenet ramsey...
Quelqu'un connaitrait le titre de ce film qui raconte l enquete sur le meurtre étrange et irrésolu de le jeune reine de beauté. JonBenet Ramsey ??? ME...
Serie annee 80/90
Slt, je recherche une serie qui passee sur m6. Serie fantastique avec les heros qui ont des pouvoirs , un avec de electricite, un acteur noir de souve...
Recherche d'un film
Bonjour, Voilà je recherche un film sur l'histoire d'une jeune fille de 16/17 ans qui en refusant de faire l'amour avec son copain va vouloir de fair...
Première guerre mondiale
Bonjour, je recherche une musique de film sur la guerre 14-18 pour mon histoire des arts, en connaissez-vous ? Merci de me répondre :)
Je cherche un film psychologique...
RésoluVoilà donc, je veux trouver un film qui explore la psychologie humaine, schizophrénie, paranoïa etc... Un film comme Eternal Sunshine Of The Spotless ...
Chevalier au long nez
Résoluquand j'étais plus jeune, il y avais a la télé, un dessin animé impliquant un chevalier en armure complète qui avait un très long nez il était très...
Recherche le nom d'un film d'horreur/thriller
Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a très longtemps. Je me souviens que c'était avec une petite fille blonde qui s'était cachée...
Recherche série rire
Bonjour à tous ... Voilà je cherche des série du genre "Friends", "Joey", "Mon oncle charlie" ... Se sont des série super marrante donc si vous ...
Cherche nom d'un manga!
Salut! je cherche un manga que j'avais déjà commencé et dont je ne me souviens pas du nom. C'est un manga où il y as un mec qui doit aller dans une éc...
Film action
moi je connais un film pour plus ou moins les adultes " GO FAST "