Les discussions
Film nb foret amazonienne - fabrique glaciére
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, cr...
Cherche films comédie dramatique
Bonjours a tous ! Alors voilà depuis peu je me suis mis au films de comédie dramatique, et le problème c'est que je ne trouve pas de films vraiment...
Comedie pour enfants
bonjour, je cherche une comédie pour enfant des années 70. Voilà un peu l'histoire, une fillette blonde avec des couettes tombe dans un puits elle arr...
Je cherche desesperement un film
Résolubonjour voila j ai 1 petit probleme je cherche desesperement un film( alors je crois ) avec une replique assez sainglante qui se termine par : L...
Cherche un film asiatique vu sur arte
Bonjour! Je cherche désespérément le nom d'un film que j'ai vu il y'a très longtemps sur arte (au moins 8ans). C'est un film asiatique qui raconte ...
The walking dead petit episode
Bonjour, Je recherche les petits episodes de 5 minutes qui explique larriver du virus dans la serie qui à ete produit par AMC. Est t-il possible de...
Le cinema et l'école
bonjour a tous pour lorsqu'un adolescente dit qu'elle veut faire du cinéma a ses parents ,ces derniers lui demandent toujours de faire d'abord des étu...
Cherche noms de 2 dessins animés
RésoluSalut. Je cherche le titre de 2 dessins animés des années 80/90 (des OAV, pas des séries), pouvez vous m'aider : Le premier où les méchants étaient d...
Les monstres machines ou technologiques au cinéma
Bonjour, je cherche des noms de films des années 80 ou90 qui mettent en scène des machines tueuses comme the réfrigerator, je me souviens d'un ascense...
Comment récupérer un téléfilm
Bonjour, Cette après-midi suis tombée sur un téléfilm de M6 "petit mensonge et grand mariage", j'ai vraiment adoré ce film mais impossible de le r...
Cherche comédie américaine années 80-90
RésoluSalut à tous, ayant tenté en vain durant de très nombreux mois de trouver le titre d'une comédie américaine je m'en remet à vous ! Alors je garde peu...
Recherche film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d un film dont j ai tres peu d éléments c est un hommes qui cherche a ce venger de deux mafieux qui sont eux même en ...
Retrouver un titre de film
bonjour! je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps et dont je ne me souviens plus que de l'histoire approximative. c'est l'histoire ...
Recherche film
RésoluBonjour a tous, je cherche un film qui a du passer plusieurs fois sur des grandes chaines. Malheureusement je ne me souviens que de l'histoire et pas ...
Recherche: vieux film avec jean gabin
RésoluBonjour, je cherche un vieux polar (probablement en noir et blanc et tourné dans les années 50) avec Jean Gabin. En fait, je ne me souviens plus...
Le filme d'horreur que vous avez adorer cette année
Pouvez vous me dire quel filme d'horreur vous avez regarder cette année
Musique roméo + juliet
RésoluBonsoir, je cherche la musique qui commence juste quand le père de Juliette raisonne Tybalt (27:30), et qui continue quand Juliette danse avec Paris, ...
Conseils de films, séries.
Bonjour à tous ! J'ai récemment vu le Hobbit 1, Thor 1-2 et Avengers, et fini desperate housewives... Et maintenant, j'ai plus rien à regarder ! Des ...
Recherche nom de film d'espionnage
bonjour, Je recherche le nom d'un film ou il y a un homme et une femme qui sortent ensemble et sont tout deux espions mais dans deux agences différen...
Dessin animé avec des oiseaux
Salut je recherche un dessin animé avec un groupe de Cygnes (il me semble), dans mes souvenirs, dans le groupe tout le monde chantent sauf un, l'un de...
Skins saison 3 episode 8
Salut, aurais tu trouvé le nom de la chanson de la saison 3 de l'episode 8 de skins? TU avais posé la question mais tu n'as pas eu de réponses , mais ...
Série cinéma en anglais
Salut a tous. Je n'ai pas vraiment su où caller mon sujet alors je l'ai mis là, c'est ce que je penssais le plus juste. ^^ Voilà en gros ce que je...
Films rire
Bonjour, j'aimerai beaucoup si cela serait possible d'avoir des propositions de films rire US merci Beaucoup.
Video youtube par la télé
Bonsoir, je n arrive pas a visionner de vidéo de plus de 4 / 5 minutes sur outube en passant directement par ma télé. avant le lancement du film, ...
Mangas
deja vu jveux des mangas d'anges comme angelic layer
Pretty little liars tueur ???
Bonjour moi je pense que c'est Spencer pcq elle est assez inteligente pour faire sa et que dans je Tous premiers episode c'est elle qui avait disparu...
Recherche dessin animé
Salut tout le monde, Voila je recherche un dessin animé des années fin 80 début 90 je dirais... Dans ma mémoire je vois un petit garçon qui s'endort...
Proposer moi un film
bonsoir à tous proposer moi un film ou un documentaire sur les livre, la lecture . . . etc
Cherche titre d'un film
Bonjour, j'ai regardé ces jours-ci un film dont j'ignore le titre: un foot-balleur espagnol je pense qui s'est marié avec une infirmière s'appelant "R...
Musique manga naruto
RésoluBonsoir, Je cherche le nom de la musique qui passe au début de l'épisode 336, celui dédié à Kabuto. Elle passe quand Kabuto parke de son enfance......
Quels films regarder !
bonjour voici une petite liste de film que j'ai aimé: crying freeman jason bourne le transporteur the punisher dredd blade j'aimerai a...
Retrouver le titre d'un dessin animé
Bonjour, Je cherche desesperement le titre d' un serie anime, dans laquelle je suis a peu pres sur quil y avait 3 heros. Pour moi il y a Sinbad, une...
Impossible d'accéder au contenu d'une clé usb mise sur une télé
Bonjour Depuis peu de temps, lorsque je mets ma clé USB sur ma télé Samsung LE40A, je ne peux plus rien visionner et ce, quelque soit la clé USB J...
Télé philips
Bonsoir, J'ai acheté y'a pas très longtemps une télé ( ce modèle : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/PHILIPS/...
Probleme sur tele philips
bonjour j'ai le même problème que vous autres;j'ai un voyant clignotant et pas de son et pas d image;si qquns a une solution je la remercie d avan...
Musique film pacific rim
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre et le nom de la chanteuse de la chanson du générique de pacific rim (aprés la mini-scène...
Cherche déssin animé pharaon
Salut,je cherche une série que j'ai fait regarder a mes enfants quand il étaient petits. Sa parlait d'un pharaon ressucité par une fille qui s'appela...
Recherche musique d'un téléfilm
RésoluBonjour je viens de voir un telefilm sur M6 "Petit mensonge et grand mariage" et j'aimerais trouver le nom du générique de fin, chanson chantée par un...
Harry potter 7
Bonjour , Pouvez-vous me renseigner sur le style vestimentaire de Scabior ? Comment sa s'appelle ce genre de vêtement ? merci d'avance
Recherche dessin animé d'enfance
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà, je me suis souvenue récemment d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, j'aimerais bien le retrouver .. Il...
Esprits ciminels
bonjour à tous, je suis à la recherche de la chanson de fin d'épisode 24 saison 8. Si quelqu'un peut m'aider ce serait génila
Beautes desesperees -- episodes
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un site à me proposer où je pourrais voir tous les épisodes de la série "Beautés Désespérées" (de toutes les s...
Telefilm sarah et moi
bonjour, quand j'etais plus jeune j'ai regardé un telefilm qui s'appelle : Sarah et moi. sa parle d'un couple, la mere meurt en accouchant et le mari ...
Retrouver un dessin anime
RésoluBonjour, quelqu'un serait-il comment s'appelle un dessin animé sans animation. Ou il y a comme des planches de Bande qui défile sans bulle avec la v...
Ou
Slt Je voulais vous demandez nrj12 c sur quelle chaîne?
Recherche d'un téléfilm passé sur m6
Bonjour, J'aimerai retrouver un film qui est passé il y a quelques années sur M6 c un film romantique qui avait durer toute lapres midi donc qui étai...
Code telecommande pour tv sunwood ctv-2050
BONJOUR A TOUS ! je suis a la recherche du code télé SUNWOOD type :CTV-2050 ,afin de regler une telecommande universelle. aprés de nombreux essais je...
Film d'amour au lycée
Je cherche des films d'amour qui se déroule dans une université, un lycée ou un collège avec des ados des étudiants de préférence Merci pour vos rép...
Série ado
RésoluBonjour je cherche une série ou le personnage principale est un ado (si possible une fille) et que la série tourne autour de la célébrité qu'elle (ou ...
Bleach
Je voudrais savoir si quelqu' un connait un site ou on peut regarder tout les episode de Bleach en version francaise svp repondez merci d'avance