Les discussions

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car je voudrais retrouver un film que j'avais vu il y a un petit moment , le film date avant 2000 ou pas loin après ,...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
natdu15

Recherche titres de film

Salut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur (enfin en partie) sauf que je me souvient plus de grand chose j'étais petit, c'est une sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pauck

Celui qui me trouve ce film....

bonjour celui qui me trouve ce film je le remercierai jamais trop mais je ne le fait pas trop dillusion je me souvien de ca un joueur accro au ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
natdu15

Je cherche un film de noël

 Résolu

bonjours, je cherche un films que j'ai vu étant petite le films : c'est l'histoire d'une mère célibataire qui élève sa fille unique (son marie est p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ElenaB

Moi je le c c'est ki

quand j'ai ete en voyge j'ai vue le tournage et il m'ont dit de garde l secret il vont dire dans l;a fin saison 4 et merci et a c'est une fille je peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
chossette9

Recheche de films

Bonjour, SVP aidez moi, je cherche des films qui parlent de la seconde ou premiere guerre mondiale (j'ai 13 ans donc pas trop d'horreur ou voila) si...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

[help] je ne me souviens plus du nom de ce manga

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis : Je me souviens d'un manga que j'adorais plus jeune, mais je pouvais pas m'acheter des mangas en libr...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Recherche d'une série qui passait sur m6

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une série TV qui passait sur m6 en 2002,2003 ou 2004 je me rappelle plus de l'année, cela passait tard le soir, le...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kasabian7

?recherche titre d une vieille série (sur thème pirates-trésor)?

Bonjour , Je viens de regarder "the blue lagon" et cela me rappelle la fabuleuse époque "Sandokan" et autres :les années 80 en ce sens ont montré ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche film d'horreur ou de torture

Bonjour je cherche un film avec pour scénario des test psychologique sur des humain enfermé dans une salle ou il doivent s'entre tué et repondre a des...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kasabian7

Titre film indien

Salut sa fait longtemps que je cherche un film indien , c'est l'histoire d'un mec et son père ( il est ingénieur automobile ). et quelqu'un a tue...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
abdel54200

Cherche livre pour fille 12 ans ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un livre pour ma fille de 12 ans ,en style de livre et adore les histoires d'amour (ses une fille!) un peu fantastique.......

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Chacha

Serie a voir

Bonjour, j'ai vu pas mal de serie eet j'adore ca. Comme : Les freres scott Desperate housewive Pretty little liars Sex and the city Gossip girl ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lyly

Obtenir bein sport

Bonjour, je possède canal + le bouquet et quelques chaînes de canalsat en passant par internet (donc sans parabole) est-il possible de prendre bein sp...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ERICMTM

Blue exorcist / ao no exorcist

Bonjour, Je voudrais savoir quels épisodes de Blue Exorcist ont étés diffusés sur France Ô le 29/09. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sheirahoshi

L'exorciste

Salut a tous ! Plusieurs amis me dize k'il ya eu plusieurs version de '' l'exorciste'' Version censuré et non censuré Quelqun peut me dire ou jp...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
neoman77

Branchement tv samsung lcd + neuf box + dvd

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je viens d'acheter une télé Samsung lcd LE32B450, j'ai fait les branchements demandés avec la prise péritel car...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
neoman77

Rercherche excellente série

 Résolu

Salut auriez vous une bonne série à me conseiller ? En évitant si possible les séries humoristiques et policières. Pour vous guider ; voilà ci-dessous...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Casket et Densi

Cherche le titre d'un dessin animé

 Résolu

bonjour je cherche un dessin animé qui passé sur le cable "c sat", c'est une grand mère "avec un accent belge ou suisse" qui vivait avec 3 bébés qui p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maitre lml

Recherche films de cité ou gang

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des films comme "écrire pour exister " ou "8 miles" ?? Ou des films qui se passent dans une cité svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
natdu15

Un jour une histoire sur m6

 Résolu

Salut tout le monde, bon moi je cherche un film que j'ai vu depuis des années sur m6 dans un jour une histoire je ne connais pas le titre ni les acteu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
CaméliaH

Film : histoire de coiffeur ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ... encore une fois ^^ Voici des indications : C'est un film Francais :) Ce film raconte l'histoi...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film amour adolescent

Bonjour, je cherche un film que j'ai du voir il y a un ans, c'est l'histoire d'une fille modèle et d'un garcon populaire, ils sont voisin mais se déte...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Ch. T.

Recherche film thriller

 Résolu

Bonjour, je recherche en vain depuis quelques jours un thriller voire horreur. Cela se passe dans les tunnels du métro (je crois parisien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
b0mb0m

Nom d'un film d'horreur

Salut tout le monde je suis nouveau ici et je suis à la recherche d'un film d'horreur. Je vais essayer d'en dire un maximum. Si je me souviens bien...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Doudou95

Faisant suite au passage d un papa dans tele matin, vous present

Bonjour, Faisant suite à une émission de Décembre ou fin Novembre, ou un Papa (ayant charge d enfants en garde alternéé) présentait un genre de PLAN...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
transat

Game of thrones, saison deux

 Résolu

Bonjour! Voilà mon problème: impossible de trouver la date de sortie en DVD de la saison deux de Game of thrones!!! Quelqu'un aurait-il des informat...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sandarya

Film de snow

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film de snow ou c'est une gamine qui est une ancienne championne de skate et qui se met au snow après que sa mè...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
baladur13

Recherche un vieux films

 Résolu

bonjour, voila je suis a la recherche d'un films qui a pas mal d'année,environ 30 ans voir plus. il a etai produit je pense dans la meme periode que...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Kristo44

Problèmes posés par le passage du cinéma analogique au numérique

Bonjour, Aimerais savoir comment se présentent les branches des industries techniques du cinéma; La distribution et l'exploitation à l'heure de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Yemfek

L'étoile filante

bonjour , jaimerais savoir comment regardée l'étoile filante sur streaming merci d'avance :) car je le trouve pas

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
syssi

Bonjour je cherche un film

Bonjour, Alors voila... Je cherche un film, C'est un film sur une fille.... Mais le seule choses dont je me rappel, c'est que la fille mettez ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
vikydonnovan

Titre film de guerre et amour

Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, j'ai vu un film qui est passé un après midi sur la chaine tf1, ca devait être vers février. Un film s...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
chloe

Proposition de films

Salut a tous je suis en se moment à la recherche de films d'horreur ou drame ou catastrophe ou thriller ou science fiction du meme style que pour les...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Elvi

Musique les frere scott saison 4 episode18

 Résolu

Bonjours a tous, voial je cherche une musique qui passe dans les frere scott (one tree hill pour les anglais lol) c'est dans l'episode 18 de la saion...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kreb 33

90210 beverly hills saison 4 en vf

A quand la saison 4 de 90210 beverly hills en vf ??

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Hsan

Film ados

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est passé cet été sur france 2 vers 22h30, ce sont les vacances, les parents ne sont pas là, et deux grou...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Anaïs

Comment faire pour envoyer une lettre a valérie damido ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux faire pour envoyer une lettre a M6 ou à Valérie Damido pour son émission de Déco. Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pierrecastor

[nouvelles chaines] introuvables

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le 64 (Pyrénées Atlantiques), ma télévision des une LG (HD) J'ai lancé une recherche de chaines, elle m'en trouve 31 mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Anime manga avec romance

Bonjour, je cherche un anime manga où il y a de l'amour! Toute sorte d'anime me convient si au faut il y a de l'amour!!!! je mets la liste des manga...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Michelcole

Cherche un film d'amour

Je cherche un film que c'est l'histoire d'une fille qui a perdu son marie, et qu'elle rencontre un homme qui lui ressemble drolement. Ils se voient du...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
natdu15

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui se passe entre 1930 et 1950 , se sont des enfants qui joue le role des adultes , les vehicules son manoeuvré en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Ch. T.

Cherche titre d'un manga

C'est l'histoire d'un mec ordinaire c'est même la bête noire de son lycée si je me souviens bien il est amoureux d'une fille et un jour il mute il dev...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zingygirl9

Comment s'appelle cet effet vidéo

Bonjour, Cela fait un petit moment que je cherche comment s'appelle l'effet de la capture d'écran d'un film, je me demander donc si quelqu'un conna...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche tirte de film

Bonjour, je cherche un film ou les pesrsonnages sont des adolescents qui se rencontrent tous en retenu. Je crois qu'un des garçons est du style motard...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Ch. T.

Films méga droles

 Résolu

Bonjour je cherche des films comme par exemple SuperHeroMovie .Des films avec un peu de chose pas tres catholique (pour rester poli ) et de la meuf et...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sim

Cherche film d'horreur

Salut je recherche d plusieurs films d'horreur avec des enfant agé de moins de 13-14 ans comme le film The mist , Esther , paranormal activity ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gerome

Recherche un titre de film

Bonjour, J'ai vu il y'a quelques mois, la bande annonce d'un film dont il m'est impossible de retrouver le nom! Nous voyons une bande de jeunes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
vicious

Film ado lycee

Bonjour, je recherche un film c'est l'histoire d'une fille riche et populaire qui veut etre reine du bal de promo et un jeune veut faire un film sur e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Ch. T.

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le titre d'une série qui était je crois diffusée sur M6 (entre 2000-2011), je me souviens vaguement de l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Ch. T.
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000