Les discussions
?recherche titre d une vieille série (sur thème pirates-trésor)?
Bonjour , Je viens de regarder "the blue lagon" et cela me rappelle la fabuleuse époque "Sandokan" et autres :les années 80 en ce sens ont montré ...
Cherche film d'horreur ou de torture
Bonjour je cherche un film avec pour scénario des test psychologique sur des humain enfermé dans une salle ou il doivent s'entre tué et repondre a des...
Titre film indien
Salut sa fait longtemps que je cherche un film indien , c'est l'histoire d'un mec et son père ( il est ingénieur automobile ). et quelqu'un a tue...
Cherche livre pour fille 12 ans ?
RésoluBonjour, Je cherche un livre pour ma fille de 12 ans ,en style de livre et adore les histoires d'amour (ses une fille!) un peu fantastique.......
Serie a voir
Bonjour, j'ai vu pas mal de serie eet j'adore ca. Comme : Les freres scott Desperate housewive Pretty little liars Sex and the city Gossip girl ...
Obtenir bein sport
Bonjour, je possède canal + le bouquet et quelques chaînes de canalsat en passant par internet (donc sans parabole) est-il possible de prendre bein sp...
Blue exorcist / ao no exorcist
Bonjour, Je voudrais savoir quels épisodes de Blue Exorcist ont étés diffusés sur France Ô le 29/09. Merci.
L'exorciste
Salut a tous ! Plusieurs amis me dize k'il ya eu plusieurs version de '' l'exorciste'' Version censuré et non censuré Quelqun peut me dire ou jp...
Branchement tv samsung lcd + neuf box + dvd
Bonjour, Je vous expose mon problème: Je viens d'acheter une télé Samsung lcd LE32B450, j'ai fait les branchements demandés avec la prise péritel car...
Rercherche excellente série
RésoluSalut auriez vous une bonne série à me conseiller ? En évitant si possible les séries humoristiques et policières. Pour vous guider ; voilà ci-dessous...
Cherche le titre d'un dessin animé
Résolubonjour je cherche un dessin animé qui passé sur le cable "c sat", c'est une grand mère "avec un accent belge ou suisse" qui vivait avec 3 bébés qui p...
Recherche films de cité ou gang
Bonjour, Est-ce que vous connaissez des films comme "écrire pour exister " ou "8 miles" ?? Ou des films qui se passent dans une cité svp ? ...
Un jour une histoire sur m6
RésoluSalut tout le monde, bon moi je cherche un film que j'ai vu depuis des années sur m6 dans un jour une histoire je ne connais pas le titre ni les acteu...
Film : histoire de coiffeur ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film ... encore une fois ^^ Voici des indications : C'est un film Francais :) Ce film raconte l'histoi...
Film amour adolescent
Bonjour, je cherche un film que j'ai du voir il y a un ans, c'est l'histoire d'une fille modèle et d'un garcon populaire, ils sont voisin mais se déte...
Recherche film thriller
RésoluBonjour, je recherche en vain depuis quelques jours un thriller voire horreur. Cela se passe dans les tunnels du métro (je crois parisien mais ...
Nom d'un film d'horreur
Salut tout le monde je suis nouveau ici et je suis à la recherche d'un film d'horreur. Je vais essayer d'en dire un maximum. Si je me souviens bien...
Faisant suite au passage d un papa dans tele matin, vous present
Bonjour, Faisant suite à une émission de Décembre ou fin Novembre, ou un Papa (ayant charge d enfants en garde alternéé) présentait un genre de PLAN...
Game of thrones, saison deux
RésoluBonjour! Voilà mon problème: impossible de trouver la date de sortie en DVD de la saison deux de Game of thrones!!! Quelqu'un aurait-il des informat...
Film de snow
RésoluBonjour à tous, je cherche le nom d'un film de snow ou c'est une gamine qui est une ancienne championne de skate et qui se met au snow après que sa mè...
Recherche un vieux films
Résolubonjour, voila je suis a la recherche d'un films qui a pas mal d'année,environ 30 ans voir plus. il a etai produit je pense dans la meme periode que...
Problèmes posés par le passage du cinéma analogique au numérique
Bonjour, Aimerais savoir comment se présentent les branches des industries techniques du cinéma; La distribution et l'exploitation à l'heure de ...
L'étoile filante
bonjour , jaimerais savoir comment regardée l'étoile filante sur streaming merci d'avance :) car je le trouve pas
Bonjour je cherche un film
Bonjour, Alors voila... Je cherche un film, C'est un film sur une fille.... Mais le seule choses dont je me rappel, c'est que la fille mettez ce...
Titre film de guerre et amour
Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, j'ai vu un film qui est passé un après midi sur la chaine tf1, ca devait être vers février. Un film s...
Proposition de films
Salut a tous je suis en se moment à la recherche de films d'horreur ou drame ou catastrophe ou thriller ou science fiction du meme style que pour les...
Musique les frere scott saison 4 episode18
RésoluBonjours a tous, voial je cherche une musique qui passe dans les frere scott (one tree hill pour les anglais lol) c'est dans l'episode 18 de la saion...
90210 beverly hills saison 4 en vf
A quand la saison 4 de 90210 beverly hills en vf ??
Film ados
Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est passé cet été sur france 2 vers 22h30, ce sont les vacances, les parents ne sont pas là, et deux grou...
Comment faire pour envoyer une lettre a valérie damido ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux faire pour envoyer une lettre a M6 ou à Valérie Damido pour son émission de Déco. Merci de me rép...
[nouvelles chaines] introuvables
RésoluBonjour, Je suis dans le 64 (Pyrénées Atlantiques), ma télévision des une LG (HD) J'ai lancé une recherche de chaines, elle m'en trouve 31 mais ...
Anime manga avec romance
Bonjour, je cherche un anime manga où il y a de l'amour! Toute sorte d'anime me convient si au faut il y a de l'amour!!!! je mets la liste des manga...
Cherche un film d'amour
Je cherche un film que c'est l'histoire d'une fille qui a perdu son marie, et qu'elle rencontre un homme qui lui ressemble drolement. Ils se voient du...
Je cherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film qui se passe entre 1930 et 1950 , se sont des enfants qui joue le role des adultes , les vehicules son manoeuvré en ...
Cherche titre d'un manga
C'est l'histoire d'un mec ordinaire c'est même la bête noire de son lycée si je me souviens bien il est amoureux d'une fille et un jour il mute il dev...
Comment s'appelle cet effet vidéo
Bonjour, Cela fait un petit moment que je cherche comment s'appelle l'effet de la capture d'écran d'un film, je me demander donc si quelqu'un conna...
Recherche tirte de film
Bonjour, je cherche un film ou les pesrsonnages sont des adolescents qui se rencontrent tous en retenu. Je crois qu'un des garçons est du style motard...
Films méga droles
RésoluBonjour je cherche des films comme par exemple SuperHeroMovie .Des films avec un peu de chose pas tres catholique (pour rester poli ) et de la meuf et...
Cherche film d'horreur
Salut je recherche d plusieurs films d'horreur avec des enfant agé de moins de 13-14 ans comme le film The mist , Esther , paranormal activity ...
Recherche un titre de film
Bonjour, J'ai vu il y'a quelques mois, la bande annonce d'un film dont il m'est impossible de retrouver le nom! Nous voyons une bande de jeunes ...
Film ado lycee
Bonjour, je recherche un film c'est l'histoire d'une fille riche et populaire qui veut etre reine du bal de promo et un jeune veut faire un film sur e...
Besoin d'aide
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche le titre d'une série qui était je crois diffusée sur M6 (entre 2000-2011), je me souviens vaguement de l'histoire...
Idée bonne série
Bonjour ! Je suis une vraie accro aux séries (américaines!), et j'aimerais en commencer un autre. Pour vous dire ce que j'aime : Newport Beach, Lost, ...
Probleme de radio amateur
bonjour mes parent ont un voissin qui fait de la radio amateur il passée dans la radio quelle que foi est dans la télé que fait pour éviter en plus il...
Je ne me rappele plus d'un titre de film...
RésoluBonjour, Je me rappelle plus d'un titre de film,l'histoire c'est q'une famille a passer des vacances chez leur grand mère et des extra-terrestres ...
Dh wisteria lane photo
Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un d'entre vous aurait un site avec les maisons de Wisteria Lane, en particulier l'intérieur des maisons...
Musique dans le film "arrête-moi si tu peux&q
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une musique qu'il y a dans le film "Arrête-moi si tu peux", c'est la musique au moment ou il est avec une fille dans...
Recherche titre d'un déssin animé
Bonjour, voila je recherche un déssin animé,qui passait il y a quelque année sur midi les zouzous ou se sont deux petit personnages qui saute dans un ...
Dessin animé france 5 midi les zouzous
Bonjour, Je recherche un dessin animé sorti il ya plusieurs années sur france 5 dans midi les zouzous. Il raconte l'histoire de 4 enfants qui voyag...
Scan d-gray-man.
Bonjour, Est ce que vous seuriez ou je peut lire les scan de d-gray-man ?