Cherche le titre d'un vieux film, genre horreur, hitchcock
[GuiGeek]
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dioulou Messages postés 963 Statut Membre -
dioulou Messages postés 963 Statut Membre -
bonjour
je cherche le titre d'un vieux film, genre horreur, hitchcock, noir et blanc je pense, j'ai que de vagues souvenirs car je l'ai vu il y a 15 ans
apparement c'est un sadique qui enferme des gens chez lui dans une pièce avec tout plein de stratagème pour pas que les gens puissent s'enfuir et il leur donne a manger par une trappe
a la fin le sadique est mort ou n'est plus la et des gens sont enfermé dans cette maison a vie, il y a des clôtures électrifiées avec un système qui leur donne a mangé
si vous connaissez le titre svp ?
merci!
je cherche le titre d'un vieux film, genre horreur, hitchcock, noir et blanc je pense, j'ai que de vagues souvenirs car je l'ai vu il y a 15 ans
apparement c'est un sadique qui enferme des gens chez lui dans une pièce avec tout plein de stratagème pour pas que les gens puissent s'enfuir et il leur donne a manger par une trappe
a la fin le sadique est mort ou n'est plus la et des gens sont enfermé dans cette maison a vie, il y a des clôtures électrifiées avec un système qui leur donne a mangé
si vous connaissez le titre svp ?
merci!
A voir également:
- Cherche le titre d'un vieux film, genre horreur, hitchcock
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo