Recherche film

indira8330 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 15:39
indira8330 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 16:05
Bonjour,

Je cherche désespérément le nom d'un film qui a passé à la télé il y a des années... 10 ans peut-être?
C'est l'histoire d'une bande de jeunes qui vont dans un chalet pour quelques jours, et l'un d'eux a pris avec lui son billet de loto. Alors qu'il a le dos tourné, un de ses congénères remarque que son billet de loto est le billet gagnant!!! Alors il s'empresse de le voler, et puis l'histoire continue avec un meurtre... enfin, le voleur et son amie vont, à la fin du film, encaisser le fric (un sacré montant) .... et on leur dit: -Ah, mais... zut, pas de chance... c'étaient les numéros de la semaine dernière....
Il me semble qu'il devait y avoir un acteur de melrose place, mais en cherchant dans wikipédia sous tous leurs noms je n'ai pas trouvé le film dans leur filmographie.... merci si vous avez une idée... Un grand merci!!!



A voir également:

2 réponses

Moi aussi je recherche ce film, mais je ne sais pas le titre
0
indira8330 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
20 oct. 2012 à 16:05
Bonjour, vous vous souvenez peut-être d'un acteur???
0