Recherche titre d'un téléfilm américain

hollyaly Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024 - 15 oct. 2012 à 00:57
hollyaly Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024 - 21 oct. 2012 à 13:44
Bonjour,

Je suis donc à la recherche d'un téléfilm américain dont je ne me souviens plus du titre .
C'est simple je ne me rapelle que de deux fragments de film.
*Une femme à découvert que son mari(enfin je le crois) était responsable de la mort de sa soeur(si mon souvenir est bon)
*Et à la toute fin du film cette femme décontenancé par cette nouvelle décide de se "venger" elle inonde la maison d'eau en ouvrant tout les robinets. Au retour de son mari elle tient dans ses mains des fils electriques qu'elle laisse tomber dans l'eau. Elle ne craint rien puisqu'elle a aux pieds des chaussures en caoutchou. Il s'agit donc d'un téléfilm de suspense vu il y a un peu plus de 5 ans et qui semblait plus ou moins récent.

Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide !

1 réponse

hollyaly Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024
21 oct. 2012 à 13:44
Personne ?
0