Recherche titre d'un film de science fiction
OHE
-
Topdollar -
Topdollar -
Bonjour,
Je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais regardé à moitié à la télé quand j'étais petite, dans les années 90.
Une capsule s'éjectait d'un plus grand vaisseau, à la suite d'une explosion ou d'une bestiole qui était entrée dans le vaisseau... Dans cette capsule se trouvent plusieurs personnes, ils sont à la dérive dans l'espace et les vivres commencent à manquer ce qui créait de vives tensions... Il s'agissait je crois d'un huit clos psychologique autour de l'accès aux ressources... Je me souviens que la pilote de la capsule était noire et mourrait cramée en passant à côté d'une étoile ou quelque chose comme ça...
Il y avait aussi une histoire de saboteur qui meurt en mangeant du mastic...
Voilà, merci de votre aide ! :)
Je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais regardé à moitié à la télé quand j'étais petite, dans les années 90.
Une capsule s'éjectait d'un plus grand vaisseau, à la suite d'une explosion ou d'une bestiole qui était entrée dans le vaisseau... Dans cette capsule se trouvent plusieurs personnes, ils sont à la dérive dans l'espace et les vivres commencent à manquer ce qui créait de vives tensions... Il s'agissait je crois d'un huit clos psychologique autour de l'accès aux ressources... Je me souviens que la pilote de la capsule était noire et mourrait cramée en passant à côté d'une étoile ou quelque chose comme ça...
Il y avait aussi une histoire de saboteur qui meurt en mangeant du mastic...
Voilà, merci de votre aide ! :)
A voir également:
- Recherche titre d'un film de science fiction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Ce serais pas ALIEN?
OHE
Merci Tanaka mais non ce n'est pas alien. J'ai fait beaucoup de recherches avant de poster moi-même un message, justement parce que parmis toutes les recherhes que j'ai faites, je n'ai pu retrouver le nom de ce film. Apparemment, ce n'est pas un film très connu.
hardrockeur49
Messages postés
380
Membre
Dernière intervention
39
C'est un film qui ressemble à "Pandorum"
OHE
>
hardrockeur49
Messages postés
380
Membre
Dernière intervention
Merci mais ce n'est pas ça, j'ai dit un film des années 90 ! lol, enfin pandorum à l'air sympa donc merci pour l'info, au moins je pourrais regarder un film bien, peut être même mieux ! ;)
hardrockeur49
Messages postés
380
Membre
Dernière intervention
39
J'ai juste que ca y ressemble, t'inquiète j'ai bien vu la date ;)
loupix
Je cherche également ce film, au départ j'ai penser à un épisode d'au dela du reel, mais non .. Bonne recherche.