Dessin animé
Résolu
Chiara2000
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Chiara2000 Messages postés 93 Statut Membre -
Chiara2000 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un dessin animée qui passait il y a a peu près 4-5 ans a la télé sur Nickelodeon.
Il raconte l'histoire d'une fille qui se fait admettre dans un centre de combat en Chine. L'époque est celle des empereurs et des dragons. Cette fille a toujours un fouet avec elle comme arme. Elle a deux très bon amis, deux garçon et je crois qu'ils aident la Chine. Je ne suis pas sur mais je crois que certains d'eux avaient des pouvoirs, je croit que ces 3 enfants faisaient partie d'une prophétie.
Merci d'avance!
Je suis actuellement a la recherche d'un dessin animée qui passait il y a a peu près 4-5 ans a la télé sur Nickelodeon.
Il raconte l'histoire d'une fille qui se fait admettre dans un centre de combat en Chine. L'époque est celle des empereurs et des dragons. Cette fille a toujours un fouet avec elle comme arme. Elle a deux très bon amis, deux garçon et je crois qu'ils aident la Chine. Je ne suis pas sur mais je crois que certains d'eux avaient des pouvoirs, je croit que ces 3 enfants faisaient partie d'une prophétie.
Merci d'avance!
A voir également:
- Dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé