Bons Films d'Angoisse
Résolu
ZackyJérémé
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Scream* Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scream* Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je recherche des bons films d'angoisse, qui font bien flipper... Pas de sang partout, ni de trucs gores, je supporte pas :).
Merci d'avance !
Je recherche des bons films d'angoisse, qui font bien flipper... Pas de sang partout, ni de trucs gores, je supporte pas :).
Merci d'avance !
A voir également:
- Bons Films d'Angoisse
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
2 réponses
Salut !
Je te consei l:
Insidous, Masters of Horror ( une série avec plein d'épisode n'ayant aucun lien les uns avec les autres ) ,L'exorciste, Dead silence, Mirrors 1 et 2 ...
Tellement de noms en tête que je ne sais pas quoi te citer x) !
Je te consei l:
Insidous, Masters of Horror ( une série avec plein d'épisode n'ayant aucun lien les uns avec les autres ) ,L'exorciste, Dead silence, Mirrors 1 et 2 ...
Tellement de noms en tête que je ne sais pas quoi te citer x) !
Bonsoir
J'y connait pas grand chose mais le Silence des agneaux m'a bien fait flipper j'ai failli m'évanouir x) sinon moins dur je trouve, Halloween la nuit des masques ou L'Exorciste...
J'y connait pas grand chose mais le Silence des agneaux m'a bien fait flipper j'ai failli m'évanouir x) sinon moins dur je trouve, Halloween la nuit des masques ou L'Exorciste...
La réponse n'est pas simple... Essaie les vieux Hitchcock. On n'a pas fait mieux depuis. Tous les films récents un peu "dérangeants" ont sans exception des séquences gore. Ah non, pas tous, j'oubliais les ignobles navetons à la sauce Blair Witch... Enfin bon, ça pourra peut-être te faire peur, essaie, on sait jamais...
Je vais certainement voir Insidious, puisque conseillé par vous tous. Merci encore