Bons Films d'Angoisse

Résolu
Salut,
Je recherche des bons films d'angoisse, qui font bien flipper... Pas de sang partout, ni de trucs gores, je supporte pas :).
Merci d'avance !

2 réponses

1. Salut !

Je te consei l:

Insidous, Masters of Horror ( une série avec plein d'épisode n'ayant aucun lien les uns avec les autres ) ,L'exorciste, Dead silence, Mirrors 1 et 2 ...
    Tellement de noms en tête que je ne sais pas quoi te citer x) !
    1
    1. Réponse inappropriée. Il a dit pas de gore... Insidious ça peut passer à la rigueur, m'enfin bon, je me suis ennuyé à mourir... Tous les autres, y'a du sang...

La réponse n'est pas simple... Essaie les vieux Hitchcock. On n'a pas fait mieux depuis. Tous les films récents un peu "dérangeants" ont sans exception des séquences gore. Ah non, pas tous, j'oubliais les ignobles navetons à la sauce Blair Witch... Enfin bon, ça pourra peut-être te faire peur, essaie, on sait jamais...
      0
    2. Dead Silence c'est pas gore ... L'exorciste non plus . Mirrors ouais un peu quand meme .
      0
    3. J'ai vu l'Exorciste, j'ai pas trop accroché.. Je me suis ennuyée à mourir devant le projet Blair Witch, je l'ai arrêté en plein milieu tellement ca m'a saoulé.... Sinon merci pour ces premières réponses :)
      Je vais certainement voir Insidious, puisque conseillé par vous tous. Merci encore
      0
    4. Essaie The Grudge aussi , les 3 :)
      0
    5. destination finale n'est pas mal
      0
  2. Bonsoir
    J'y connait pas grand chose mais le Silence des agneaux m'a bien fait flipper j'ai failli m'évanouir x) sinon moins dur je trouve, Halloween la nuit des masques ou L'Exorciste...
    1
    1. Le silence des agneaux ... C'est plus un thriller qu'un film d'horreur et puis c'est un peu " gore " .
      0
    2. Désolé pour le double post mais essaie aussi Le Rite
      0
    3. @HisouJ'ai vu Hannibal, qui m'avait assez plu (malgré les quelques scènes gores). Je pense qu'il en sera de même pour Le SIlence des Agneaux, merci Hisou :)
      0
    4. Si Hannibal t'as plus regarde Dragon rouge c'est avec Anthony Hopkins
      0
    5. ou encore The Shutter c'est un film japonais d'épouvante . Je te conseil de voir de ce côté les films japonais sont excellent au niveau épouvante !
      0