Cendrillon

marguerite33 - 5 sept. 2009 à 22:34
 eva - 28 déc. 2012 à 19:23
Bonjour
Je cherche désespérément un film sur cendrillon dont je ne suis pas sur que le titre comporte le nom de cendrillon. Je regardait ça quand j'étais petite. Je me souviens que l'actrice était brune avec les cheveux courts type coupe au bol, elle vit son histoire de cendrillon mais dans la réalité enfin c'est que je me rappelle. c'est les seuls éléments que j'ai le film doit avoir environ quinze ans ou plus

merci de me répondre

6 réponses

Une fille à la coupe au bol, je pencherais plutôt pour Fantaghirò de "La Caverne de la Rose d'or"
1
salut je pense que tu dois parler de "trois noisettes pour cendrillon", en effet c pas elle qui a une coupe bol ! lol mais le prince !! voila
1
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
6 sept. 2009 à 09:00
J'ai trouvé ces films dans les années 1990 :


-À tout jamais (La véritable histoire de Cendrillon) (Ever After) un film de 1998 de Andy Tennant avec Drew Barrymore.
-Comme Cendrillon, de Mark Rosman avec Hilary Duff , Chad Michael Murray et Brenda Song


0
je cherche moi meme ce film!!! cendrillon a les cheveux tres tres cour, elle rencontre le prince a coter d un espece de riviere dans la foret c est un vieux film
0
Merci à vous de m'avoir répondu cependant aucun de ces films ne me dise quelque chose c'est gentil d'avoir essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je pense que le film c est 3 noissette pour cendrillon l histoire parle d une orpheline elle trouve 3 noissette et elle sont magique elle fait des voeux a chaque fois qu elle a une noisette une fois en chasseur une autre avec une robe mais je me souviens cde son cheval blanc on sait le telecharger suffit de mettre le bon titre trois noissettes pour cendrillon c est ds les annee 1974 j etais pas encore nee mais me mere me l a fait voir et revoir c est une bel histoire que maintenant je fais decouvrir a ma fille
0
Non je vois tres bien de quel film tu parles il s'agit d'un film allemand passe a la television seuleument . La version allemande peut se procurer sur le site ebay mais pas de version francaise, film allemand "Aschenputtel" datant de 1989,

Je pense que c'est celui ci..
Bonne soirée.
0