Les discussions

Recherche titre de musique du film cyprien

 Résolu

Ca se passe au début du film,Elie Semoun chante une chanson des années 80 dans sa salle de bain,quel est le titre de cette musique ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Cyril1612

Titre série tv américaine des années 90 ??

Bonjour, Je recherche le nom d'une série tv américaine diffusée sur France2 à l'époque, il s'agissait de jeune qui avait une sorte de fée (étant...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Ch. T.

Recherche de titre de film

 Résolu

bonjour je recherche un film ou dans mes souvenirs c est une petite fille qui rencontre une fée dans la foret et elle est emmenée chez des parents . l...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
peb

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film dont je ne me rappelle presque de rien. Je me rappelle que des gens doivent trouver quelqu'un qui déchiffre les sig...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43

Recherche d'un titre de film d'horreur

Salut tout le monde. Bon bien voilà sachant que j'ai 34 ans, j'ai vu un film lorsque j'avais 20 ans. Un film d'horreur qui se passe dans une vieille m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
natdu15

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je cherche 1 film passe sur m6 et avant canal + d un inspecteur noir arretant un fermier blanc raciste qui tuent depuis des annees de jeune...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
MadriWeb

Anime/mangas action

Coucou! Je cherche un anime du genre One piece, Naruto, Hunter X Hunter etc... Bref, un anime où il y a de l'action et qui sérieux et drôle à la foi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Zourin

Film avec un homme allongé et les yeux retournés blancs

je me souviens dune scène d'un film qui m'avait fait peur : un homme tout habillé allongé comme mort dans une baignoire ... puis soudain, il se lève l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessin anime annee 2000

Coucou, Alors je voudrai trouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite si vous pouviez m'aider,alors ça passait sur teletoo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zecrade

Doctor who: commenr regarder la saison 3 ?

Bonjour, J'aimerai pouvoir telecharger doctor who s. 3 gratuitement. Pouvais vous m'aidez plz ? Merci;)

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
paulby10

Vampire diaries saison 2 : dates

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sort vampire diaries en français sur la 1 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
leajanvier

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois mais il m'est impossible de le retrouver. C'est l'histoire d'un homme -un milita...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Pat

Titanic

J'arrive pas à regarder Titanic sur l'ordi gratuitement et légalement sans prendre de virus sur mon ordinateur. Comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Josy69130

Recherche le nom d'un film

voilà je cherche le nom d'un film il est sortie il y a au moin 4-5ans si pas plus . j'ai le souvenir de jeunes ados(voir enfant) en vacances avec l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
couby71

Recherche des films de sf

 Résolu

Bonjour Je recherche des idées de films de SF, qui amène un peu de réflexion. Pas de SF horreur ni de fantastique. Par exemple Inception, Matri...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Livine

Je cherche un titre de documentaire

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un film-documentaire, je l'ai veux ça fait plus de 4ans , de tout façon il est de se style https://www.youtube.com/watch?v...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
infernal06

Monster high

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez un lien sur lequel je pourrais voir le film "Pourquoi les ghoules tombent amoureuses?" en francais (un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
isnoudedjick

Fims dans le même genre que freaky friday.

Bonjours à tous, je recherche des films (plutôt récent .. pas trop vieux, quoi.) dans le même genre que Freaky Friday, c'est à dire des personnes qui,...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Marama

Serie comme kyle xy

 Résolu

Salut! Je cherche une serie comme Kyle XY, par exemple il est genie de Mathematiques, genie de l'informatique comme les Hackers, etc....comme ça!Un...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
serial viewer

Film fantastique

bonjour a tous je recherche un film fantastique où sur une plaine il me semble, une bataille est livrée et tous les animaux de la foret ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche tire dessin animé

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un dessin animé datant peut être des années 90! Je m'excuse d'avance pour la mauvaise description. Je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche de film pour adolescent.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de film pour adolescent fille. J'aime bien les films un peu cul cul, où l'histoire se passe dans un lycée avec des ado...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
emfi

Site pour regarder le film "turn me on"

 Fermé

Bonjour, j'aimerais voire le film "Turn Me On" mais malheureusement je ne trouve pas, merci de me répondre si vous connaissez un site pour le regarder...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
chossette9

Connaissez vous un site pour regarder le film "turn me on" ?

J'aimerais bien voire le film "Turn Me On" mais malheureusement je ne trouve pas de site approprié pour le regarder gratuitement. Si vous trouvez un s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
chossette9

Série: son altesse alex

Bonjour ! Je cherche un site pour voir la série " Son altesse Alex " mais je n'en trouve pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?! Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
juy

Film musicaux :)

Bonjour, est ce que vous auriez de bon film dans le même genre que high school musical , camp rock , collège rock star... merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Casket et Densi

Classer les chaines sur dreambox

slut comment je peux organiser ou classer les chaines sur dreambox d500 s est ce que il y a un logiciel ou koi svp c'est urgen

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ahmdbkd

Recherche film d horreur

Bonjour, je recherche un film d horreur sorti dans les années 95 2000, où l on voit une vieille femme jouer avec ses doigts (sur une main elle fait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
luffy1999

Chanson simpson

bonjour je cherche une musique dans l'episode ou bart meurt quand il est mozart dans la saison 15 l'episode s'apelle : marge de l'histoire ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kathleenlov

Mangas réalistes à conseiller ?

Tout est dit dans le titre :)

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Cyril1612

Recherche de films

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film. C'est l'histoire d'une famille qui vont dans une sorte de boum coeur suite à des bombardements (je pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Frutiz

Recherche film d'horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui se deroule dans une maison, je me souviens qu'au début du film ce sont des jeunes qui font une soirée et q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
clemcalcaire13

Retrouver le titre d'un film

Bonjour, alors voilà, il y a quelques années de ça (en 2007) je suis partie a New York et un soir j'ai regardé un film mais je ne me souviens absolume...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vernis

Recherche d'un film.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film, sur une histoire sortit (je crois) récemment. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ne sait plus ou elle en est, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Emeror

Bo film bébé mode d'emploi/ce qui vous attends si vous avez un .

Je recherche dans le film "Bébé Mode d'emploi" le titre & l'auteur de la chanson qui se joue lorsque le mec part pour un nouveau job et laisse la nan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BmV

Film marrant!!!!

 Résolu

Salut à tous Je suis a la recherche d'un film je voudrai savoir le titre Alors c'est l'histoire d'un jeune homme d'environ 25/30 ans qui arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hunter x hunter 63-92 vf svp

bonjour je cherche un site ou trouver les épisodes de hunter x hunter à partir de l'épisode 63 en vf s'il vous plait.

56 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
deco017

Musique de film

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de la musique jouée au piano par l'enfant autiste dans l'épisode 16 saison 6 de esprits criminels. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lamiss62300

Film

je cherche des film avec des enfant des ados et surtout des pom pom girl meci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou

Je cherche un film

je cherche un film passé sur tf1 vers septembre. C'est une fille qui écrit des choses méchantes sur facebook (je crois que c'est facebook) à propos d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lovegirl70

Soirer film !!

Hello !! Je voudrais des titre de film vraiment drole pour une soirer avec mon cousin !! Nous rigolons vraiment pour peu nous ... Mdr' Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Casket et Densi

Chuck norris

Bonjour, Chuck Norris donc voila depuis plus de 1 ans j entend pratiquement sur tt les forum JV , ou les jeux online Chuck Norris j avoue dans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Ch. T.

Recherche d'un episode d'une série ou un film

C'est l'histoire de deux parents et leur fils. Leur fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier avec ( ce film se passe à notre ép...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MeganEvans

Recherche un film en allemand

Bonjour, En allemand,j'ai regardé un film et impossible de retrouver le film!Je sais juste que le garçon s'appelle Athon!Et que c'est film en alle...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Emeror

Film de la methology greec gratuit

salut tou le monde. svp ou je peux trouvè des film de la methology greec,genre ulysse L'Odyssée ,hercule, xena,les dieu .... mercii davennce :D

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
natdu15

Recherche titre d'un film

bonjour je suis a la recherche du titre d'un film qui je crois sate de fin des année 90 ou debut des année 2000. je ne connais pas les acteur mais d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Emeror

Disney channel

Coucou vous savez quelle est la série la plus aimé sur Disney Channel ?? Avec ma soeur on a fait un parie la dessus c'est pour ca ! :) Merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MaudeuhF.

Ranma 1/2 ost inconnue?

Bonjour, Je suis fan de ranma 1/2 et j'adore ces chansons mais il y en a une que je cherches ça fait 6 ans et je ne l'as trouve pas elle n'apparai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
hmmm....

Recherche titre film genre thriller

Bonjour, Le film ou TV film (USA, année 90 certainement) commence par une poursuite entre deux hommes, ça finit sur une voie de chemin de fer (je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

500 jours ensemble

J'ai du mal à cerner la citation : "color my life with the chaos of trouble". Colore ma vie du chaos des ennuis. En gros c'est vivre sans ennuis?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Livine
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000