Recherche titre d'un vieux film américain

Résolu
louriiie - Modifié par louriiie le 21/04/2012 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2012 à 12:10
bonjour j'ai regardé le début d'un vieux film américain en noir et blanc, sauf que je n'ai pas pu voir la fin et je ne connais pas le nom...le sujet est lors du choix du verdict d'un procès d'un jeune de 18ans qui est accusé d'avoir tué son père. le film se situe dans la salle des juriste (où les personnages ont trés chaud est veulent en finir le plus vite possible!) qui ne sont que des hommes, et je crois que l'un d'eux est l'acteur "humphrey bogart" mais je n'en suis pas sure. tous les juriste vont voter "coupable" sauf un (humphrey bogart) qui vas défendre le jeune tout le long du film en essayant de convaincre les autre juriste de changer d'avis. j'éspère que ça suffira comme résumé...HELP ME ! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 12:10
La question date d' Avril mais votre réponse est fausse : il s' agit de " 12 hommes en colère " film de 1957 ..
1
Salut,

En cherchant de la filmographie de Humphrey Bogart, j'ai trouvé ce film où il est l'avocat d'un jeune que tout le monde croit coupable : "Les Ruelles du malheur" (Knock on Any Door) ?

P.S Quand tu connais le nom d'un acteur, c'est facile de trouver, enfin, faut être sûr de l'acteur.
0
Ha super ! merciiiiiii beaucoup Ch.T :D mais oui comme j'étais pas sur...^^
0
bonjour je pense que le film que vous recherchez est " les 12 jurés " avec henry fonda
0