Les discussions
[rec]² scénario
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le scénario de [Rec]². Est-ce qu'on voit ce que devient la journaliste quand elle se fait attraper par le zombie...
How i met your mother saison 02
salut j'aimerais savoir si il y a un torrent ou un site ou je pourrais regarder How I Met Your Mother la saison 02 en français j'ai trouvé que les ver...
Mp3 dessin animé?
slt à tous............je veux télécharger les musiques des dessins animé en arabe ou en français .........comment ça marche !!!!!!!!!!SVP
Cherche film
Bonjour , je cherche un film ou dedan il y a une fillette qui se fait "maltrété" par sa famille é qui a la fin se fai adopté par sa maitresse d'ecole ...
Chaines terrestres
J ai amene tv plasma marque HITACHI de l angleterre ou j ai pu avoir les chaines terrestres,arrivant a tunis je ne plus avoir aucune chaine, ou est l...
Tv sur pc
bonjour, comment regardé la télé en tnt sur pc merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je cherchje feuilleton egyptien
Bonjour, je vs demande de l'aide merci de m'aider a trouver feuilleton egyptien titre kalimet hak,actrice principale s'appelle:Mirvette Amine merci a...
Je recherche le titre d un film
BONJOUR , Alors c est une fille qui disparais mes elle est mortes et personne ne le c est . l esprit de la jeune fille essaye de tout faire pour dir...
Recherche titre film help plz
Bonsoir je recherche le titre de deux film - le premier est un film récent c'est l'histoire d'une jeune fille assassiné qui va aider son père a ret...
Recherche beau film
Résolubonjour tout le monde avez vous des films a me conseiller qui soit beau? je ne cherche pas obligatoirement des films cultes, mais des films qui appo...
Recherche du titre d'un dessin animé
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 (un long-métrage, pas une série). Je me souviens seulement qu'une forêt est polluée e...
Recherche titre dun film
Résolubonjour tout le monde , donc voila il y a longtemp j'adorer un film mais je ne retrouver plus le titre. ces l'histoir de 4 ado (je crois kc 4) qui en...
Recherche la maison des autres
Fermébonjour a tous . je suis a la recherche d'un telefilm diffuse sur tf1 en 2 parties , adaptation cinema du roman de bernard clavel , la maison des autr...
Bruit de fond onkyo ht-s3200b
Bonsoir, Après 1 semaine de fonctionnement sans problèmes, voila que j'ai un bruit de fond. Le bruit n'est pas constant, disparait pendant plusieur...
Enregistrer une video en streaming
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des logiciels qui peut enregistrer des vidéo à partir de Radio-Canada. J'en ai essayer quelques uns mes ceux-ci ...
Musique desperate housewives saison 4
Bonjour je cherche la chanson que Dylan (La fille de Katherine Mayifair dans Desperate Housewives) joue au violoncelle lors de la mort de sa grande ta...
Recherche musique du retour du grand blond
Bonjour à tous, Je recherche le titre et l'interprète d'une musique que l'on entend dans le film "Le retour du grand blond". Cette musique se situe...
Film fantastique
Bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plaît, s'il existe un film pas trop vieux de la même trempe que le seigneur des anneaux, vous voyez, avec des...
Redifusion
Bonjour, je suis une habituer de la star academie et j'ai louper le prime de vendredi 24 (hier) j'ai chercher mais je n'ai pa trouver la redifusio...
Au coeur de la gendarmerie
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérément une vidéo de l'émission "Au coeur de la gendarmerie" passée le 04/05/2010 à 20H35 sur France2. Je n'ai pa...
Smallville saison 9 en vf
Bonjour, j'ai vu la saison 8 de smallville en version française mais la 9, sur ce même site, n'est qu'en VOST.FR ... Je la cherche en VF (histoire d...
Musique bande annonce lost tf1
Bonjours, depuis quelques jours TF1 diffuse une bande annonce pour la derniere saison de Lost avec une musique . J'aimerais savoir le titre de la chan...
Musique simpson
Bonjour, Je suis à la recherche de 2musiques des simpson : _Episode 19 saison 11 (Folie homérique), quand la famille arrive a palm corners elle ...
Pb pr regarder les enregistrements clé canal+
Bonjour, je viens de faire un essai pour enregistrer un programme avec la clé canal+, je vois bien mon enregistrement mais je n'arrive pas à le lire!...
Pb avec home cinema samsung 2.1
bonjour, j'ai le même pb que vous j'ai un TV samsung LED et un home cinema 2.1 blue ray et un decodeur satellite, le pb est que j'ai le son home c...
Arte film noir & blanc histoire paranormale ?
Résolusalut rappellez vous sur arté ou la 5 dans les années 80 plus ou moins, il y avait une serie de court métrage en noir & blanc fimé en caméra amateu...
Naruto shippuden 66 vostfr
Bonjour, j'aimerais savoir quand sort exactement naruto shippuden 66 en vostfr merci
Film sept vies en fr
Bonjour, je cherche sept vies de will smith en français
Chanson un dos tres
Bonjour, Je cherche une chanson depuis 1 an, je voudrais savoir ce que c'est : C'est la chanson du dernier épisode de un dos tres saison 5,, la dern...
Ou telecharger des films
Résoluou peut-on telecharger des films a acheter pour mettre sur dvd ou disque multimedia merci de me conseiller Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Recevoir chaines thai & lao gatuitement
Bonjour, Je voudrais savoir s`iL st possibLe de recevoir Gratuitement des chaines Thailandaises & Laotiennes sur son pc ou Sur sa tv. Merci d'avance...
Cherche un dessin animé!
Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait sur la 5 avant, il y a peut-être 5/10 ans. Dans le générique de ce dessin animé la seule image que j...
Film de giuseppe tornatore
bonjour je recherche des vieux films italiens réalisé par giuseppe tornatore. MERCI D AVANCE
Films guerre froide
Bonsoir, j'écris ici car je cherche un ou des films qui parleraient des pays de l'est et de la guerre froide en général, mais pas des films genre Ja...
Film marent
bonjour tous le monde je recherche des film marrent genre Neuilly sa mère , les beau gosse , camping a la ferme Pourriez vous m'aider !! mer...
Creer raccourci bureau
RésoluBonsoir mon raccourci pour acceder au bureau a disparue malgré divers solutions faire un clic droit sur le bureau mais ça marche pas je suis sous v...
Cherche nom film.
RésoluBonjour ! Je cherche le nom d'un film qui est passé [plus d'une fois me direz vous !] sur RTL 9, mettant en scène des vers géants dans le désert. ...
Bleach couple!!!!
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir Si kelkun conaissait les couple de bleach on sait tous que c'est un manga pour gars mais bon Esperons !!!!
Recherche film de magie
Résolubonjour, On m'a parler d'un film du meme genre que le prestige(film de magie réaliser par Christopher Nolan) merci de me donner son titre et merci de...
Music
musique de step up 2 ken ls 410 s'entraine pour la 1er fois a la 19.15 min urgent svp!!!
Film
Bonjour je suis a la recherche de film japonais de combat dans lycée comme dans le style 'crow zero' un peut pareille. Merci d'avance pour vau réponce...
Ou regarder des films gratuits ??
Résolu/FerméBonjour , J'aimerais savoir ou telecharger des films particulierement des film d'horreu ?? Sur quelle site ?? Merci d'avance!. Configuration: Ma...
Film de danny boon...
RésoluBonjour tout le monde;) je voudrais savoir si quelqun pourrait m'indiquez le nom du nouveau film de Danny Boon (ou il incarne un flic...) car je l'a...
Saison 3 de kilari et infos sur la saison 5
Résolu/FerméBonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari? Est-ce qu'au moins elle est sortie en france? A part ça,j'ai trouvé une info s...
Ken le survivant
Bonjour, Je viens de faire une recherche pour des lien en streaming concernant la mangas " ken le survivant " et je viens de tomber sur ce message " ...
La fin de de tout mon coeur" le video
Résolu/FerméBonjour, Je cherche et je recherche la video qui annonce la fin de De otut mon coeur sur gulli .S'il vous plait répondez moi si vous savez ou la trou...
Perso de film habillé en peau de bête
bonjour, comme le titre l'indique je recherche des noms de films ou l'un des persos (un méchant de préference) est habillé en peau de bête. Un perso ...
Dessin animé avec un dragon sur la 5
Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur la cinq dans les années 80 (plus vers la fin je pense) avec un dragon qui faisait "balabala scrao...
Des racines et des ailes
Salut tous. Me trouvant loin et n'ayant pas tv5 amerique, je suis toujours heureux de pouvoir trouver des émissions telles que"des racines et des ail...
Film de janvier 2009
bonjour à tous, me voici pour vous poser une question certes stupide, mais j'assume ! voila, avec ma copine on est tombé sur un ticket de cinema pa...