Les discussions

Chanson un dos tres

Bonjour, Je cherche une chanson depuis 1 an, je voudrais savoir ce que c'est : C'est la chanson du dernier épisode de un dos tres saison 5,, la dern...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
chestnut

Ou telecharger des films

Résolu

ou peut-on telecharger des films a acheter pour mettre sur dvd ou disque multimedia merci de me conseiller Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

Rikkunter

Recevoir chaines thai & lao gatuitement

Bonjour, Je voudrais savoir s`iL st possibLe de recevoir Gratuitement des chaines Thailandaises & Laotiennes sur son pc ou Sur sa tv. Merci d'avance...

gamindu10

Cherche un dessin animé!

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait sur la 5 avant, il y a peut-être 5/10 ans. Dans le générique de ce dessin animé la seule image que j...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
man17

Film de giuseppe tornatore

bonjour je recherche des vieux films italiens réalisé par giuseppe tornatore. MERCI D AVANCE

Squalman

Films guerre froide

Bonsoir, j'écris ici car je cherche un ou des films qui parleraient des pays de l'est et de la guerre froide en général, mais pas des films genre Ja...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Daegalen

Film marent

bonjour tous le monde je recherche des film marrent genre Neuilly sa mère , les beau gosse , camping a la ferme Pourriez vous m'aider !! mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
joknik2

Creer raccourci bureau

Résolu

Bonsoir mon raccourci pour acceder au bureau a disparue malgré divers solutions faire un clic droit sur le bureau mais ça marche pas je suis sous v...

benhur

Cherche nom film.

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'un film qui est passé [plus d'une fois me direz vous !] sur RTL 9, mettant en scène des vers géants dans le désert. ...

Tuvia

Bleach couple!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir Si kelkun conaissait les couple de bleach on sait tous que c'est un manga pour gars mais bon Esperons !!!!

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
hggggggg

Recherche film de magie

Résolu

bonjour, On m'a parler d'un film du meme genre que le prestige(film de magie réaliser par Christopher Nolan) merci de me donner son titre et merci de...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
victoria301

Music

musique de step up 2 ken ls 410 s'entraine pour la 1er fois a la 19.15 min urgent svp!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
liam

Film

Bonjour je suis a la recherche de film japonais de combat dans lycée comme dans le style 'crow zero' un peut pareille. Merci d'avance pour vau réponce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Jeannot17

Ou regarder des films gratuits ??

Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais savoir ou telecharger des films particulierement des film d'horreu ?? Sur quelle site ?? Merci d'avance!. Configuration: Ma...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
moska

Film de danny boon...

Résolu

Bonjour tout le monde;) je voudrais savoir si quelqun pourrait m'indiquez le nom du nouveau film de Danny Boon (ou il incarne un flic...) car je l'a...

opeldel

Saison 3 de kilari et infos sur la saison 5

Résolu/Fermé

Bonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari? Est-ce qu'au moins elle est sortie en france? A part ça,j'ai trouvé une info s...

hirotokilari

Ken le survivant

Bonjour, Je viens de faire une recherche pour des lien en streaming concernant la mangas " ken le survivant " et je viens de tomber sur ce message " ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ryo6699

La fin de de tout mon coeur" le video

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche et je recherche la video qui annonce la fin de De otut mon coeur sur gulli .S'il vous plait répondez moi si vous savez ou la trou...

Cécilou

Perso de film habillé en peau de bête

bonjour, comme le titre l'indique je recherche des noms de films ou l'un des persos (un méchant de préference) est habillé en peau de bête. Un perso ...

roboConan

Dessin animé avec un dragon sur la 5

Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur la cinq dans les années 80 (plus vers la fin je pense) avec un dragon qui faisait "balabala scrao...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nov

Des racines et des ailes

Salut tous. Me trouvant loin et n'ayant pas tv5 amerique, je suis toujours heureux de pouvoir trouver des émissions telles que"des racines et des ail...

brunoco

Film de janvier 2009

bonjour à tous, me voici pour vous poser une question certes stupide, mais j'assume ! voila, avec ma copine on est tombé sur un ticket de cinema pa...

Utilisateur anonyme

Desperate house.....saison 6 dernier episode

Comment faire pour voir l épisode 22 de la saison 6 de desperates houses wives ? merci !

Utilisateur anonyme

Série m6

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche une série française qui passait sur M6 vers 6 ou 7 heures du matin sur M6. C'éta...

Cl0cl0

Question sur camping 2

salut pouvez vous me dire si camping 2 est réussis car j'aimerais allé le voir merci d'avance .

EPSILON

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Salut, Je cherche le titre d'un film. Groso-modo: c'est l'histoire d'une ville dans le futur isolé par des rampart, il y a un dirigable qui vol...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
angie

Téléfilm m6

bonjour à tous, je suis a la recherche d'un téléfilm en deux parties passé sur M6 le soir il y a quelques années! au début une petite fille se pre...

Daegalen

Cherche film

voila je voudrais vous demandez si vous connaissez le nom dun film des annees 80 ou 2 amies un garcons et une fille font du court voiturage puis bien ...

Daegalen

Decharger un film

Résolu/Fermé

salut a tout le monde je vis en espagne et j aimerai bien savoir ou decharger le film des les gendarmes et les extra terrestes de louis de funes.merci...

Utilisateur anonyme

Notice tnt thomson rct 311

bonjour je cherche une notice d'utilisation de décodeur thomson RCT 311, pour régler les chaînes correctement ( 1 pour TF1 etc ...) ayant égaré la m...

batolive

Telecharger le zapping de canal

Bonjour, voila je voudrais savoir si il y a moyen de vraiment telecharger les videos du zapping depuis l url ou par d autre moyen merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ministef23

Robinson crusoé

Bonsoir je cherche le dessin annimé ROBINSON CRUSOe QUELQ'UN PEUT M'AIDER MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

fatcy

Satellite

Bonsoir, J'ai une parabole de la marque "METRONIC" (réf. 442203), achetée il y a une dizaine d'années (au moins...), et de plus j'ai perdu la téléc...

lylyloly

Musique dans push

Salut a tous je cherche une musique dans le film push c'était au moment ou kira était dans la sale de bain et attendait que nick la rejoigne s.v.p ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
pouetpouet

Recherche vieux film deux enfants...

Bonjour, je recherche depuis un certain temps un vieux film sur je pense deux orphelins d'une dizaine d'année où règne le chaos, livrés à eux même ils...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
neoodd

Recherche un dessin animé sur midi les zouzou

Résolu/Fermé

bonjour;j'aimerais retrouver un dessins animé qui ma marqué il y a quelque annés je me rappelle d'une petite fille qui avait une poupée;La jeune fille...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
serise01

Musique scrubs saison 8 episodes 8

Résolu

bonjour je cherche l'artiste et le nom de la musique de l'épisode 8 de scrubs quand ted et sa choral chante pour goutch a la 11eme minute . je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Films préférés

Bonjour à tous! Quels sont les films qui vous ont le plus marqué au cinéma?

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
liquidus

How i met your mother

Bonjour je voudrais savoir quand passera à la télé la saison 5 de How I met your mother en france donc en francais et sur quelle chaine!! merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
liquidus

Telechargement de filme gratuit

Résolu

bonjour je cherche un cite de telechargement de filme gratuit je suis débutant ( hors emule) si on pouvez me donner un cite ça serait sympa merci Con...

Mohamed(qqsl)

Iron man 2

Résolu/Fermé

bonjour a tous jaimerai savoir si quelqun a vue iron man 2 aujourd'hui si quelqun peut me dire ce quil en pensse svp merci ^^ ^^ ^^ ps: quelq...

tintin

Dessin animé

bonjour! j'ai 37ans et nostalgique de mon enfance et de mon insousciance, je recherche un dessin animé dont je n'arrive pas à me rappeler le titre. ...

marie

Qualiter d'image

Bonsoir, j'ai une petite question sur la qualiter d'image ! alors je voulait savoir car je vais fair un achat de Lecteur Blu-ray ! et j'ai un écran Pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Hellsing57

Je recherche une chanson de série

Bonjour, je recherche une série américaines il me semble, qui passait sur m6, tard le soir, il y a quelques année (environ 5 ans, mais je ne suis pas...

proxsy

Cherche le dvd de ichi la femme samurai

bonjour, hier soir a été rediffusé ce film sur arte une pure merveille si quelqu'un ici connaît et sait où on peut trouver le dvd , merci de me d...

fan-ichi

Question a propos d' un acteur de star wars .

Bonjour, la dernière trilogie star wars est assez récente, dans l épisode 3 on vois anakin avec les cheveux longs. Les anciens épisodes dattent de 25 ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
proxsy

Recherche une série humoristique

Bonjour ! Je viens de finir à l'instant la série " my name is earl " , je vous la conseille . J'ai aussi fini Malcolm , Les simpsons , Les griffins ...

HiddenAngel

Cherche film

Résolu

salut tout le monde , depuis longtemps je cherche a regarder le film de feryel graja bel alwen tabi3ia mai rien , je n 'arive pas a le trouver , aide...

adrien382

Cristiano ronaldo

Résolu

bonjour, je veux la vidéo de l'accueil de Cristiano Ronaldo dans le stade de Real Madrid je veux une réponse vite s'il vous plé ,merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ichrak

Comment regarder tv globo sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je souhaite regarder la tv globo chaine du brésil par le biais de mon ordinateur. Serai ce possible? et comment proccéder? Merci de v...

Bayu
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000