Les discussions

[rec]² scénario

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le scénario de [Rec]². Est-ce qu'on voit ce que devient la journaliste quand elle se fait attraper par le zombie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Rec-AdmIn

How i met your mother saison 02

salut j'aimerais savoir si il y a un torrent ou un site ou je pourrais regarder How I Met Your Mother la saison 02 en français j'ai trouvé que les ver...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
petrokov

Mp3 dessin animé?

slt à tous............je veux télécharger les musiques des dessins animé en arabe ou en français .........comment ça marche !!!!!!!!!!SVP

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
eagles605254

Cherche film

Bonjour , je cherche un film ou dedan il y a une fillette qui se fait "maltrété" par sa famille é qui a la fin se fai adopté par sa maitresse d'ecole ...

titounie

Chaines terrestres

J ai amene tv plasma marque HITACHI de l angleterre ou j ai pu avoir les chaines terrestres,arrivant a tunis je ne plus avoir aucune chaine, ou est l...

sepultur68a

Tv sur pc

bonjour, comment regardé la télé en tnt sur pc merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

jfs351

Je cherchje feuilleton egyptien

Bonjour, je vs demande de l'aide merci de m'aider a trouver feuilleton egyptien titre kalimet hak,actrice principale s'appelle:Mirvette Amine merci a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fleur du paradis

Je recherche le titre d un film

BONJOUR , Alors c est une fille qui disparais mes elle est mortes et personne ne le c est . l esprit de la jeune fille essaye de tout faire pour dir...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
marine64

Recherche titre film help plz

Bonsoir je recherche le titre de deux film - le premier est un film récent c'est l'histoire d'une jeune fille assassiné qui va aider son père a ret...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
marine64

Recherche beau film

Résolu

bonjour tout le monde avez vous des films a me conseiller qui soit beau? je ne cherche pas obligatoirement des films cultes, mais des films qui appo...

Daegalen

Recherche du titre d'un dessin animé

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 (un long-métrage, pas une série). Je me souviens seulement qu'une forêt est polluée e...

marine64

Recherche titre dun film

Résolu

bonjour tout le monde , donc voila il y a longtemp j'adorer un film mais je ne retrouver plus le titre. ces l'histoir de 4 ado (je crois kc 4) qui en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tite-tasha

Recherche la maison des autres

Fermé

bonjour a tous . je suis a la recherche d'un telefilm diffuse sur tf1 en 2 parties , adaptation cinema du roman de bernard clavel , la maison des autr...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
christian fouache

Bruit de fond onkyo ht-s3200b

Bonsoir, Après 1 semaine de fonctionnement sans problèmes, voila que j'ai un bruit de fond. Le bruit n'est pas constant, disparait pendant plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ac 3

Enregistrer une video en streaming

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des logiciels qui peut enregistrer des vidéo à partir de Radio-Canada. J'en ai essayer quelques uns mes ceux-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Matt

Musique desperate housewives saison 4

Bonjour je cherche la chanson que Dylan (La fille de Katherine Mayifair dans Desperate Housewives) joue au violoncelle lors de la mort de sa grande ta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Dragoniar

Recherche musique du retour du grand blond

Bonjour à tous, Je recherche le titre et l'interprète d'une musique que l'on entend dans le film "Le retour du grand blond". Cette musique se situe...

Larkos

Film fantastique

Bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plaît, s'il existe un film pas trop vieux de la même trempe que le seigneur des anneaux, vous voyez, avec des...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
aniss63

Redifusion

Bonjour, je suis une habituer de la star academie et j'ai louper le prime de vendredi 24 (hier) j'ai chercher mais je n'ai pa trouver la redifusio...

errtytr

Au coeur de la gendarmerie

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément une vidéo de l'émission "Au coeur de la gendarmerie" passée le 04/05/2010 à 20H35 sur France2. Je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
chiby

Smallville saison 9 en vf

Bonjour, j'ai vu la saison 8 de smallville en version française mais la 9, sur ce même site, n'est qu'en VOST.FR ... Je la cherche en VF (histoire d...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lapiperdu51

Musique bande annonce lost tf1

Bonjours, depuis quelques jours TF1 diffuse une bande annonce pour la derniere saison de Lost avec une musique . J'aimerais savoir le titre de la chan...

Daylight

Musique simpson

Bonjour, Je suis à la recherche de 2musiques des simpson : _Episode 19 saison 11 (Folie homérique), quand la famille arrive a palm corners elle ...

-CasTh-

Pb pr regarder les enregistrements clé canal+

Bonjour, je viens de faire un essai pour enregistrer un programme avec la clé canal+, je vois bien mon enregistrement mais je n'arrive pas à le lire!...

durdur31

Pb avec home cinema samsung 2.1

bonjour, j'ai le même pb que vous j'ai un TV samsung LED et un home cinema 2.1 blue ray et un decodeur satellite, le pb est que j'ai le son home c...

mike66

Arte film noir & blanc histoire paranormale ?

Résolu

salut rappellez vous sur arté ou la 5 dans les années 80 plus ou moins, il y avait une serie de court métrage en noir & blanc fimé en caméra amateu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
grognon

Naruto shippuden 66 vostfr

Bonjour, j'aimerais savoir quand sort exactement naruto shippuden 66 en vostfr merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mimi

Film sept vies en fr

Bonjour, je cherche sept vies de will smith en français

elhadi

Chanson un dos tres

Bonjour, Je cherche une chanson depuis 1 an, je voudrais savoir ce que c'est : C'est la chanson du dernier épisode de un dos tres saison 5,, la dern...

chestnut

Ou telecharger des films

Résolu

ou peut-on telecharger des films a acheter pour mettre sur dvd ou disque multimedia merci de me conseiller Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

Rikkunter

Recevoir chaines thai & lao gatuitement

Bonjour, Je voudrais savoir s`iL st possibLe de recevoir Gratuitement des chaines Thailandaises & Laotiennes sur son pc ou Sur sa tv. Merci d'avance...

gamindu10

Cherche un dessin animé!

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait sur la 5 avant, il y a peut-être 5/10 ans. Dans le générique de ce dessin animé la seule image que j...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
man17

Film de giuseppe tornatore

bonjour je recherche des vieux films italiens réalisé par giuseppe tornatore. MERCI D AVANCE

Squalman

Films guerre froide

Bonsoir, j'écris ici car je cherche un ou des films qui parleraient des pays de l'est et de la guerre froide en général, mais pas des films genre Ja...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Daegalen

Film marent

bonjour tous le monde je recherche des film marrent genre Neuilly sa mère , les beau gosse , camping a la ferme Pourriez vous m'aider !! mer...

joknik2

Creer raccourci bureau

Résolu

Bonsoir mon raccourci pour acceder au bureau a disparue malgré divers solutions faire un clic droit sur le bureau mais ça marche pas je suis sous v...

benhur

Cherche nom film.

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'un film qui est passé [plus d'une fois me direz vous !] sur RTL 9, mettant en scène des vers géants dans le désert. ...

Tuvia

Bleach couple!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir Si kelkun conaissait les couple de bleach on sait tous que c'est un manga pour gars mais bon Esperons !!!!

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
hggggggg

Recherche film de magie

Résolu

bonjour, On m'a parler d'un film du meme genre que le prestige(film de magie réaliser par Christopher Nolan) merci de me donner son titre et merci de...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
victoria301

Music

musique de step up 2 ken ls 410 s'entraine pour la 1er fois a la 19.15 min urgent svp!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
liam

Film

Bonjour je suis a la recherche de film japonais de combat dans lycée comme dans le style 'crow zero' un peut pareille. Merci d'avance pour vau réponce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Jeannot17

Ou regarder des films gratuits ??

Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais savoir ou telecharger des films particulierement des film d'horreu ?? Sur quelle site ?? Merci d'avance!. Configuration: Ma...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
moska

Film de danny boon...

Résolu

Bonjour tout le monde;) je voudrais savoir si quelqun pourrait m'indiquez le nom du nouveau film de Danny Boon (ou il incarne un flic...) car je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
opeldel

Saison 3 de kilari et infos sur la saison 5

Résolu/Fermé

Bonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari? Est-ce qu'au moins elle est sortie en france? A part ça,j'ai trouvé une info s...

hirotokilari

Ken le survivant

Bonjour, Je viens de faire une recherche pour des lien en streaming concernant la mangas " ken le survivant " et je viens de tomber sur ce message " ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ryo6699

La fin de de tout mon coeur" le video

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche et je recherche la video qui annonce la fin de De otut mon coeur sur gulli .S'il vous plait répondez moi si vous savez ou la trou...

Cécilou

Perso de film habillé en peau de bête

bonjour, comme le titre l'indique je recherche des noms de films ou l'un des persos (un méchant de préference) est habillé en peau de bête. Un perso ...

roboConan

Dessin animé avec un dragon sur la 5

Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur la cinq dans les années 80 (plus vers la fin je pense) avec un dragon qui faisait "balabala scrao...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nov

Des racines et des ailes

Salut tous. Me trouvant loin et n'ayant pas tv5 amerique, je suis toujours heureux de pouvoir trouver des émissions telles que"des racines et des ail...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
brunoco

Film de janvier 2009

bonjour à tous, me voici pour vous poser une question certes stupide, mais j'assume ! voila, avec ma copine on est tombé sur un ticket de cinema pa...

Utilisateur anonyme
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000