Les discussions
Chanson un dos tres
Bonjour, Je cherche une chanson depuis 1 an, je voudrais savoir ce que c'est : C'est la chanson du dernier épisode de un dos tres saison 5,, la dern...
Ou telecharger des films
Résoluou peut-on telecharger des films a acheter pour mettre sur dvd ou disque multimedia merci de me conseiller Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Recevoir chaines thai & lao gatuitement
Bonjour, Je voudrais savoir s`iL st possibLe de recevoir Gratuitement des chaines Thailandaises & Laotiennes sur son pc ou Sur sa tv. Merci d'avance...
Cherche un dessin animé!
Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait sur la 5 avant, il y a peut-être 5/10 ans. Dans le générique de ce dessin animé la seule image que j...
Film de giuseppe tornatore
bonjour je recherche des vieux films italiens réalisé par giuseppe tornatore. MERCI D AVANCE
Films guerre froide
Bonsoir, j'écris ici car je cherche un ou des films qui parleraient des pays de l'est et de la guerre froide en général, mais pas des films genre Ja...
Film marent
bonjour tous le monde je recherche des film marrent genre Neuilly sa mère , les beau gosse , camping a la ferme Pourriez vous m'aider !! mer...
Creer raccourci bureau
RésoluBonsoir mon raccourci pour acceder au bureau a disparue malgré divers solutions faire un clic droit sur le bureau mais ça marche pas je suis sous v...
Cherche nom film.
RésoluBonjour ! Je cherche le nom d'un film qui est passé [plus d'une fois me direz vous !] sur RTL 9, mettant en scène des vers géants dans le désert. ...
Bleach couple!!!!
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir Si kelkun conaissait les couple de bleach on sait tous que c'est un manga pour gars mais bon Esperons !!!!
Recherche film de magie
Résolubonjour, On m'a parler d'un film du meme genre que le prestige(film de magie réaliser par Christopher Nolan) merci de me donner son titre et merci de...
Music
musique de step up 2 ken ls 410 s'entraine pour la 1er fois a la 19.15 min urgent svp!!!
Film
Bonjour je suis a la recherche de film japonais de combat dans lycée comme dans le style 'crow zero' un peut pareille. Merci d'avance pour vau réponce...
Ou regarder des films gratuits ??
Résolu/FerméBonjour , J'aimerais savoir ou telecharger des films particulierement des film d'horreu ?? Sur quelle site ?? Merci d'avance!. Configuration: Ma...
Film de danny boon...
RésoluBonjour tout le monde;) je voudrais savoir si quelqun pourrait m'indiquez le nom du nouveau film de Danny Boon (ou il incarne un flic...) car je l'a...
Saison 3 de kilari et infos sur la saison 5
Résolu/FerméBonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari? Est-ce qu'au moins elle est sortie en france? A part ça,j'ai trouvé une info s...
Ken le survivant
Bonjour, Je viens de faire une recherche pour des lien en streaming concernant la mangas " ken le survivant " et je viens de tomber sur ce message " ...
La fin de de tout mon coeur" le video
Résolu/FerméBonjour, Je cherche et je recherche la video qui annonce la fin de De otut mon coeur sur gulli .S'il vous plait répondez moi si vous savez ou la trou...
Perso de film habillé en peau de bête
bonjour, comme le titre l'indique je recherche des noms de films ou l'un des persos (un méchant de préference) est habillé en peau de bête. Un perso ...
Dessin animé avec un dragon sur la 5
Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur la cinq dans les années 80 (plus vers la fin je pense) avec un dragon qui faisait "balabala scrao...
Des racines et des ailes
Salut tous. Me trouvant loin et n'ayant pas tv5 amerique, je suis toujours heureux de pouvoir trouver des émissions telles que"des racines et des ail...
Film de janvier 2009
bonjour à tous, me voici pour vous poser une question certes stupide, mais j'assume ! voila, avec ma copine on est tombé sur un ticket de cinema pa...
Desperate house.....saison 6 dernier episode
Comment faire pour voir l épisode 22 de la saison 6 de desperates houses wives ? merci !
Série m6
RésoluBonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche une série française qui passait sur M6 vers 6 ou 7 heures du matin sur M6. C'éta...
Question sur camping 2
salut pouvez vous me dire si camping 2 est réussis car j'aimerais allé le voir merci d'avance .
Je cherche le titre d'un film
RésoluSalut, Je cherche le titre d'un film. Groso-modo: c'est l'histoire d'une ville dans le futur isolé par des rampart, il y a un dirigable qui vol...
Téléfilm m6
bonjour à tous, je suis a la recherche d'un téléfilm en deux parties passé sur M6 le soir il y a quelques années! au début une petite fille se pre...
Cherche film
voila je voudrais vous demandez si vous connaissez le nom dun film des annees 80 ou 2 amies un garcons et une fille font du court voiturage puis bien ...
Decharger un film
Résolu/Fermésalut a tout le monde je vis en espagne et j aimerai bien savoir ou decharger le film des les gendarmes et les extra terrestes de louis de funes.merci...
Notice tnt thomson rct 311
bonjour je cherche une notice d'utilisation de décodeur thomson RCT 311, pour régler les chaînes correctement ( 1 pour TF1 etc ...) ayant égaré la m...
Telecharger le zapping de canal
Bonjour, voila je voudrais savoir si il y a moyen de vraiment telecharger les videos du zapping depuis l url ou par d autre moyen merci
Robinson crusoé
Bonsoir je cherche le dessin annimé ROBINSON CRUSOe QUELQ'UN PEUT M'AIDER MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Satellite
Bonsoir, J'ai une parabole de la marque "METRONIC" (réf. 442203), achetée il y a une dizaine d'années (au moins...), et de plus j'ai perdu la téléc...
Musique dans push
Salut a tous je cherche une musique dans le film push c'était au moment ou kira était dans la sale de bain et attendait que nick la rejoigne s.v.p ...
Recherche vieux film deux enfants...
Bonjour, je recherche depuis un certain temps un vieux film sur je pense deux orphelins d'une dizaine d'année où règne le chaos, livrés à eux même ils...
Recherche un dessin animé sur midi les zouzou
Résolu/Fermébonjour;j'aimerais retrouver un dessins animé qui ma marqué il y a quelque annés je me rappelle d'une petite fille qui avait une poupée;La jeune fille...
Musique scrubs saison 8 episodes 8
Résolubonjour je cherche l'artiste et le nom de la musique de l'épisode 8 de scrubs quand ted et sa choral chante pour goutch a la 11eme minute . je n'arriv...
Films préférés
Bonjour à tous! Quels sont les films qui vous ont le plus marqué au cinéma?
How i met your mother
Bonjour je voudrais savoir quand passera à la télé la saison 5 de How I met your mother en france donc en francais et sur quelle chaine!! merci!!!
Telechargement de filme gratuit
Résolubonjour je cherche un cite de telechargement de filme gratuit je suis débutant ( hors emule) si on pouvez me donner un cite ça serait sympa merci Con...
Iron man 2
Résolu/Fermébonjour a tous jaimerai savoir si quelqun a vue iron man 2 aujourd'hui si quelqun peut me dire ce quil en pensse svp merci ^^ ^^ ^^ ps: quelq...
Dessin animé
bonjour! j'ai 37ans et nostalgique de mon enfance et de mon insousciance, je recherche un dessin animé dont je n'arrive pas à me rappeler le titre. ...
Qualiter d'image
Bonsoir, j'ai une petite question sur la qualiter d'image ! alors je voulait savoir car je vais fair un achat de Lecteur Blu-ray ! et j'ai un écran Pl...
Je recherche une chanson de série
Bonjour, je recherche une série américaines il me semble, qui passait sur m6, tard le soir, il y a quelques année (environ 5 ans, mais je ne suis pas...
Cherche le dvd de ichi la femme samurai
bonjour, hier soir a été rediffusé ce film sur arte une pure merveille si quelqu'un ici connaît et sait où on peut trouver le dvd , merci de me d...
Question a propos d' un acteur de star wars .
Bonjour, la dernière trilogie star wars est assez récente, dans l épisode 3 on vois anakin avec les cheveux longs. Les anciens épisodes dattent de 25 ...
Recherche une série humoristique
Bonjour ! Je viens de finir à l'instant la série " my name is earl " , je vous la conseille . J'ai aussi fini Malcolm , Les simpsons , Les griffins ...
Cherche film
Résolusalut tout le monde , depuis longtemps je cherche a regarder le film de feryel graja bel alwen tabi3ia mai rien , je n 'arive pas a le trouver , aide...
Cristiano ronaldo
Résolubonjour, je veux la vidéo de l'accueil de Cristiano Ronaldo dans le stade de Real Madrid je veux une réponse vite s'il vous plé ,merci d'avance
Comment regarder tv globo sur internet
Résolu/FerméBonjour, voila, je souhaite regarder la tv globo chaine du brésil par le biais de mon ordinateur. Serai ce possible? et comment proccéder? Merci de v...