Recherche film d'horreur

Clemcalcaire13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clemcalcaire13 -
Bonjour, je recherche un film d'horreur qui se deroule dans une maison, je me souviens qu'au début du film ce sont des jeunes qui font une soirée et qui sont invité par un ami dans une maison et qui vont petit à petit se faire "torturer" par le grand frere de leur ami car leur ami s'est suicidé et son frere veut savoir qui l'a poussé a se suicider.
Je crois que ce film n'est pas tres vieux, il doit dater de 2010 ou de 2009 et je crois que c'est un film anglais.
Merci de votre réponse !
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Clemcalcaire13,

Si tout le film se passe dans une maison ! peut-être qu'il se trouve dans cette liste de films !? :
https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=huis+clos&filtre=film&tri=&page=1.html
0
clemcalcaire13

Non il n'est pas dedans mais merci quand meme :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Dommage..!!
Je ne pense pas que ce soit celui-là, mais dans "Tous les Garçons Aiment Mandy Lane", il me semble qu'il y a une histoire similaire ..! et il peut peut-être te plaire aussi.!! ;D
0
clemcalcaire13 > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci ! ;)
0