Les discussions

Ancien film passait sur m6

 Résolu

Bonjour, Je me souviens d'un film qui était passé deux fois à la télé quand j'étais petite (et je crois bien que c'était sur M6). C'est un vieux fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
siska

Un film du genre "death note"

Bonjour à tous ! Je recherche un film du genre de Death Note avec de l'intrigue et des personnage dotés d'une intelligence supérieur ! J'ai vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Mikha'el

Cherche titre de film année 90

Bonjour, Je cherche un film que j'ai écouter dans mon enfance, j'essais de trouver mais je ne suis pas sur du titre."Un jeune a la cour du roi". L...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film romantique...

Bonjour à tous!!! Je suis à la recherche de titres de film romantique, d'amour.... Ds belles histoirs quoi... Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ArizonaDream

Homme amoureux d'une transplantée

 Résolu

Bonjour, Je suis à recherche d'un film qui est sorti il y a bien longtemps mais que je n'ai jamais pu voir: un homme tombe amoureux d'une femme qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Le nom d'un film échangiste,voir libertin

Bonjour,je recherche le nom des films ou il'ya des couple échangistes voir couple libertins que vous pouvez connaitre,je n'en connais qu'un emmanuell...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ArizonaDream

Recherche de films avec des animaux

hello je cherche des films avec des animau merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
l0l@

Cherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Donc voilà je cherche un film d'horreur, je n'arrive pas à retrouver le titre, le film est passé il y a quelques année à la té...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Musique cubaine dexter

bonjour,est ce que quelqu'un connait le nom du musicien ou de la musique cubaine de l'episode 2 de la saison 1 de dexter

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Aquabuzz

Mary-kate et ashley olsen

Bonjour, Je suis à la recherche des séries Les jumelles s'en mêlent et Totalement jumelles jouer par Mary-kate et Ashley Olsen dans les rôles pri...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lisa 12

Plus de teletexte depuis installation tnt

Bonjour, juste avant la nouvelle installation j'avais les 6 chaines et le teletexte je viens de faire la pose d'une parabole sur mon mur afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
chantal

Cherche anime

bonjour à tous , il y a quelques années j'ai écouté un anime et la je ne me rappelle plus du nom :s . Voici ce que je me rappelle, le personnage p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Royal-bear

Recherche film adolescent avec diformité

 Résolu

Bonjour, merci à ceux qui liront ce post, Je recherche donc un film, le personnage principal est un jeune homme qui a la tête difforme (la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
gambler2

Recherche d'un titre de film ! important !!!

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans mon titre, je recherche le titre d'un film que je n'arrêtais pas de regarder quand j'étais petite et j'adorerais le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Squalman

Téléfilm m6 sur un jeune indien adopté

Bonjour, Je recherche désespérémenent un téléfilm qui est passé sur M6 il y a longtemps maintenant . Le téléfilm se passait aux Etats Unis à la pér...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lovetéléfilmsm6

Je recherche un film similaire a vendredi 13

c un vieux film des annees 80 a peu pres ce ne pas halloween. le tuer se deguise en fantome en se mettant un drap sur la tete et met les lunettes d'un...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film disney channel

 Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer les films "Brink, champion de roller" et "Johnny Tsunami" en fr SVP? Merci beaucoup.

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
celia

Recherche un film de science fiction

Bonjour, Je recherche un film américain de science fiction : Je vais essayer de l'expliquer au mieux = Il s'agit d'un ado qui joue à un jeu vidéo d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
DarkHerO

Friends

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour quelle raison dans la saison 10 Joey et Rachel se séparent ? Je ne m'en rappelle plus du tout.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mj-simpson

Je cherche un titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'une comédie romantique. dans une scène il y a un speed-dating et deux ex ,qui accompagnais leurs amis (je crois) s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Fau.#_3

Séries dans "croque vacances"

Salut, je cherche des épisodes d'une série que plus personnes autour de moi ne connaît. C'est "les tripodes", des grandes machines avec des pieds arti...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bubul

Tnt, je ne reçois que 3 chaines

Bonjour, j'habite en Picardie et on vient depuis le 2 février de passer au tout numérique. Sauf que depuis cette date je ne reçois plus que 3 chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nanoju02

Hassousy

hassa la bosse du 94

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hassa

Musique fin the unit saison 4 episode 19 ??

Bonjour , je recherche la musique a la fin de cet episode (so4e19) de the unit , quand sam prend la voiture de police pour s'enfuir.elle sera dur a tr...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Fantheunit

Question film svp

Bonjour à tous, SVP je cherche un lien ou un site de film où je peux regarder un film qui s'appelle " Samantha an american girl holiday" J'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ketline

Cassettes vhs

comment enregistrer des cassettes VHS sur ma neufbox évolution

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
roboConan

Babylon 5 '

Bonsoir, voila le titre va peut etre vous sembler bizarre mais voila je suis a la recherche d'une titre d'une assez vieille serie (elle a pa plus de 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Bassboy

Cherche nom de film via résumé

Je ne peux que faire le résumé et une approche du scénario car j'ai complètement oublié le nom. Il me semble aussi loin que je m'en souvienne d'un fil...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Royal-bear

Le cinema ! :p

Bonjour tout le monde , je sais que je suis douer dans l'art dramatique et meme tres douer. j'ai une bonne memoir au nivaux d'apprendre un texte, j...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
vicelee

Recherche titre téléfilm

Bonjour, voila il y a quelques années j'ai vu deux téléfilm , je ne me rappel plus de la chaîne, mais des histoires Histoire 1 : le titre c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
baba

Télécharger le film entre les murs

Bonjour, J'aimerai bien télécharger le film entre les murs es ce possible,? merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hajar

Musique fast 2 furious

Bonjour, hier soir en regardant fast 2 furious, j'ai entendu vers le debut une musique que j'ai bien aimé.. Je me suis dit je vais regardé un stre...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
moiii

Où trouver un site payant pour les films

Bonjour, je cherche un site légal pour le téléchargement de films, mai où je puisse également retrouver un film grace à son tître ou acteur, en sachan...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
patou

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche un film ou telefilm qui est passer a la télé a la fin des annees 90. c'est l'histoire d'un indien d'amerique dont la vie est t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dejanu

Film braquage ( recherche titre)

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous... En Octobre 2010, j'ai été voir au cinéma un film de braquage que j'ai adoré et dont je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
titi93

Enregistrement sur disque dur externe

JE VOUDRAIS ENREGISTRER DES CASSETTES vhs DE MON MAGNETOSCOPE SUR LE DISQUE EXTERNE DE MA NEUFBOX EVOLUTION ? MERCI a L' AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Chris 94

Recherche d'un film

bonjour, je recherche un vieu film avec des enfants qui adopte des animaux etranges je vous ecrit ce que je me souvien vaguement du film c'est un f...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Daegalen

Recherche titre d'un vieux film américain

Bonjour, je me souviens avoir vu un film il y a plus de 20 ans, c'est un film américain fantastique tout se passe dans une maison appartenant si je me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
storm of metal

Recherche titre d'un vieux films d'horreur

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film d'horreur, voilà en gros l'histoire: ça se passe dans un restaurant réputé pour sa cuisine excellente ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
storm of metal

Cherche titre film avec jean .luc reichman?

bonjour, voila je cherche un titre de film qui est passé sur tf1 il y a environ 1ans avec jean luc reichman comme acteur principal je me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Camille 72

Recherche une série de science fiction sur m6

bonjour je recherche depuis quelque temps une série qui passer fin 1990 sur m6 qui se passé dans l espace il y avait beaucoup de bataille dans mes sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pafdantafass

Nom d'un téléfilm allemand

salut, il y a pas mal de temps j'ai regardée un téléfilm allemand sur M6 et je l'avais complètement oublier après mais je l'ai revue environ 1 ans apr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
psyche02

Recherche un film

Bonjour Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques temps. Je me souviens d'une seul scène, c'est une fille et un homme qui sont sur un bateau...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Bobabloo

Cherche uniforme police municipale

Bonjour à tous, Je cherche un uniforme de police réglementaire pour un court métrage étudiant, savez vous où est ce que je peux trouver ça pour pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mils26

Recherche d'un film sur un basketteur pro

Bonjour tout le monde , je suis a la recherche d'un film que je cherche depuis assez longtemps , étant donner que je l'ai vu il y a longtemps je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Mattik123

Rch téléfilm 90 un ado aide une ado fantôme

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé fin 90 ou début 2000. Ca ressemble à "Susie Q" mais c'est pas ça. Mais la trame est un peu la même ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Elsaw95

Cherche film avec john travolta

Je recherche un film avec John travolta , ou il vie avec son frére est c 2 enfant. Est dans des champs il decouvre tes forme bizzar puis un extra terr...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Proutade

Musique avion tokyo drift

Bonjour je recherche la musique dans tokyo drift ou il est dans l'avion ou quand il est à l'aéroport aussi (c'est la même), merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Goku GT

Vidéo tout le monde veut prendre sa place

Bonjour, Je souhaiterai voir la vidéo du dimanche 27 décembre 2009 de "Tout le monde veut prendre ça place". Quand je me connecte sur le site de f...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Manikass

Foudre streaming

hello , je cherche la serie foudre ( qui passe sur kd2A) car je ne peux pas me l'acheté et ni l'enregistrer quand elle passe a la tv mercii je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jojo
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000