Les discussions
Je recherche un film similaire a vendredi 13
c un vieux film des annees 80 a peu pres ce ne pas halloween. le tuer se deguise en fantome en se mettant un drap sur la tete et met les lunettes d'un...
Film disney channel
Résolu/Fermébonjour, quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer les films "Brink, champion de roller" et "Johnny Tsunami" en fr SVP? Merci beaucoup.
Recherche un film de science fiction
Bonjour, Je recherche un film américain de science fiction : Je vais essayer de l'expliquer au mieux = Il s'agit d'un ado qui joue à un jeu vidéo d...
Friends
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pour quelle raison dans la saison 10 Joey et Rachel se séparent ? Je ne m'en rappelle plus du tout.
Je cherche un titre de film
Bonjour, je cherche le titre d'une comédie romantique. dans une scène il y a un speed-dating et deux ex ,qui accompagnais leurs amis (je crois) s...
Séries dans "croque vacances"
Salut, je cherche des épisodes d'une série que plus personnes autour de moi ne connaît. C'est "les tripodes", des grandes machines avec des pieds arti...
Tnt, je ne reçois que 3 chaines
Bonjour, j'habite en Picardie et on vient depuis le 2 février de passer au tout numérique. Sauf que depuis cette date je ne reçois plus que 3 chaines ...
Hassousy
hassa la bosse du 94
Musique fin the unit saison 4 episode 19 ??
Bonjour , je recherche la musique a la fin de cet episode (so4e19) de the unit , quand sam prend la voiture de police pour s'enfuir.elle sera dur a tr...
Question film svp
Bonjour à tous, SVP je cherche un lien ou un site de film où je peux regarder un film qui s'appelle " Samantha an american girl holiday" J'ai beauco...
Cassettes vhs
comment enregistrer des cassettes VHS sur ma neufbox évolution
Babylon 5 '
Bonsoir, voila le titre va peut etre vous sembler bizarre mais voila je suis a la recherche d'une titre d'une assez vieille serie (elle a pa plus de 1...
Cherche nom de film via résumé
Je ne peux que faire le résumé et une approche du scénario car j'ai complètement oublié le nom. Il me semble aussi loin que je m'en souvienne d'un fil...
Le cinema ! :p
Bonjour tout le monde , je sais que je suis douer dans l'art dramatique et meme tres douer. j'ai une bonne memoir au nivaux d'apprendre un texte, j...
Recherche titre téléfilm
Bonjour, voila il y a quelques années j'ai vu deux téléfilm , je ne me rappel plus de la chaîne, mais des histoires Histoire 1 : le titre c'est un ...
Télécharger le film entre les murs
Bonjour, J'aimerai bien télécharger le film entre les murs es ce possible,? merci d'avance...
Musique fast 2 furious
Bonjour, hier soir en regardant fast 2 furious, j'ai entendu vers le debut une musique que j'ai bien aimé.. Je me suis dit je vais regardé un stre...
Où trouver un site payant pour les films
Bonjour, je cherche un site légal pour le téléchargement de films, mai où je puisse également retrouver un film grace à son tître ou acteur, en sachan...
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche un film ou telefilm qui est passer a la télé a la fin des annees 90. c'est l'histoire d'un indien d'amerique dont la vie est t...
Film braquage ( recherche titre)
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous... En Octobre 2010, j'ai été voir au cinéma un film de braquage que j'ai adoré et dont je ...
Enregistrement sur disque dur externe
JE VOUDRAIS ENREGISTRER DES CASSETTES vhs DE MON MAGNETOSCOPE SUR LE DISQUE EXTERNE DE MA NEUFBOX EVOLUTION ? MERCI a L' AVANCE
Recherche d'un film
bonjour, je recherche un vieu film avec des enfants qui adopte des animaux etranges je vous ecrit ce que je me souvien vaguement du film c'est un f...
Recherche titre d'un vieux film américain
Bonjour, je me souviens avoir vu un film il y a plus de 20 ans, c'est un film américain fantastique tout se passe dans une maison appartenant si je me...
Recherche titre d'un vieux films d'horreur
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film d'horreur, voilà en gros l'histoire: ça se passe dans un restaurant réputé pour sa cuisine excellente ...
Cherche titre film avec jean .luc reichman?
bonjour, voila je cherche un titre de film qui est passé sur tf1 il y a environ 1ans avec jean luc reichman comme acteur principal je me rappelle...
Recherche une série de science fiction sur m6
bonjour je recherche depuis quelque temps une série qui passer fin 1990 sur m6 qui se passé dans l espace il y avait beaucoup de bataille dans mes sou...
Nom d'un téléfilm allemand
salut, il y a pas mal de temps j'ai regardée un téléfilm allemand sur M6 et je l'avais complètement oublier après mais je l'ai revue environ 1 ans apr...
Recherche un film
Bonjour Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques temps. Je me souviens d'une seul scène, c'est une fille et un homme qui sont sur un bateau...
Cherche uniforme police municipale
Bonjour à tous, Je cherche un uniforme de police réglementaire pour un court métrage étudiant, savez vous où est ce que je peux trouver ça pour pas...
Recherche d'un film sur un basketteur pro
Bonjour tout le monde , je suis a la recherche d'un film que je cherche depuis assez longtemps , étant donner que je l'ai vu il y a longtemps je vais ...
Rch téléfilm 90 un ado aide une ado fantôme
Bonjour, Je recherche un téléfilm passé fin 90 ou début 2000. Ca ressemble à "Susie Q" mais c'est pas ça. Mais la trame est un peu la même ! ...
Cherche film avec john travolta
Je recherche un film avec John travolta , ou il vie avec son frére est c 2 enfant. Est dans des champs il decouvre tes forme bizzar puis un extra terr...
Musique avion tokyo drift
Bonjour je recherche la musique dans tokyo drift ou il est dans l'avion ou quand il est à l'aéroport aussi (c'est la même), merci.
Vidéo tout le monde veut prendre sa place
Bonjour, Je souhaiterai voir la vidéo du dimanche 27 décembre 2009 de "Tout le monde veut prendre ça place". Quand je me connecte sur le site de f...
Foudre streaming
hello , je cherche la serie foudre ( qui passe sur kd2A) car je ne peux pas me l'acheté et ni l'enregistrer quand elle passe a la tv mercii je cherch...
Film qui resemble a crow zero
es que qu'elle kun pour me dire qu'es qu'il resemble a crow zero film vu ke je les ai bien aimee le 1 et le 2 merci d'affence
Cherche un film
RésoluBonjour, Je cherche un film , quelques détails vous est ci-joint : C'est l'histoire d'une femme noir qui est nourrice chez des gens et l'homme ...
Saison 7 de weeds ?
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site parlant de la saison 7 de la série TV weeds ? Car j'ai entendu qu'elle sortira cette ann...
Titre de film??
Résolu/FerméSalut à tous, Voila je recherche le titre d'un film sortie en dvd dernièrement.C'est un film américain bien gore (genre SAW) qui se déroule dans une ...
Recherche titre film
Bonsoir à tous et toutes. Je recherche le titre d'un film américain (80/90) C'est l'histoire d'une femme quelconque dont tous le monde se moque e...
Cherche film de garcon au lycée ou college
bonjours, j'aimerai que l'on me donne des titre de film humouristic ou sexe ou amour ou les 3 mélangés se passant dans un lycée ou collége du genre "l...
Galactik football saison 3
Bonjour, J'ai vu sur Wiki que la saison 3 de Galactik football va passer le 11 Juin sur France 4 le même jour de la Coupe du Monde . Je voudrai...
C'est quoi la chanson ???
svp je recherche une chanson qui est passé dans la saison 6 épisode "mon nouveau dieu " sa fait un an que je la cherche sans aucune réponse.....scène ...
Jessica passioner et divine
bonjour les divine et les passsioner patricia je voulais te dir que je sais que an vrais tu es belle tu nais pas avec tes traisse ni ton aparei...
Recherche 2 vieux films de science-fiction
RésoluBonjour, Je cherche donc 2 vieux films de SF, dont quelques scènes m' ont marqué... 1- Des soucoupes volantes qui détruisent une ville, avec un...
Regarder des photos a partir d'une clé usb
bonjour je n' arrive pas a regarder des photos a partir d'une clé usb sur une télé sony bravia! le contenu les titres s'affichent ! merci
Tnt sur téléviseur avec antenne intérieure
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner un petit téléviseur qui reçoit avec une intérieure UNIQUEMENT et d'y ajouter l'appareil TNT pour reg...
Recherche le nom d'une actrice de vieux films
RésoluBonjour, Je suis un grand fan des films de Tarantino et j'aimerais connaître le nom de l'actrice présente sur l'affiche au dessus du canapé de la ph...
Je cherche top gear en francais
Résolu/FerméBonjour, tout est dans la question aidez moi sil vous je galère !! Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Musique 99 francs
bonsoir, je recherche le titre du film 99 francs, c'est un morceau de violon, merci merci de m'aider