Recherche d'un film datant des années 80-90

UneSaison - Modifié par UneSaison le 28/12/2012 à 00:47
UneSaison Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 21:26
Il s'agit d'un film et non d'un dessin animé et l'histoire se passait plutot vers le moyen age. C'était une sorte de conte fantastique.
C'était il y a longtemps, donc je ne me rapelle pas bien de l'histoire, mais l'héroine était une fille. Elle venait d'un pays ou il y avait de la neige. ...elle rencontrait un prince qui venait d'un autre monde, je ne sais plus comment...Et elle avait un enfant avec lui que sa mere ou sa belle mere (une sorte de bonne fée) prenait pour le mettre en sécurité avec elle pour le proteger de la sorciere, elle avait ensuite des jumeaux que sa belle mere prenait encore. Et le prince à un moment était obligé de partir épouser la sorciere de l'histoire... et la fille partait le rechercher. Il y a notamment un passage dont je me souviens: un ou pour aller chercher son mari elle doit escalader une falaise et on lui donne des chaussures qui marchent sur les murs.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 19:31
Desideria et le prince rebelle (1994) de Lamberto Bava ?
0
UneSaison Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:26
Je vais vérifier ça :)
0