Musique générique Seul Two

crash15 Messages postés 183 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 3 sept. 2008 à 17:24
fanericetramzy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 14:15
Bonjour,
Je viens de revoir Seul Two et il y a une musique particulière que j'adore, c'est dans le générique de la fin donc si quelqu'un conais le titre ou l'artiste je suis toute ouïe ^^

9 réponses

l'artiste c'est effectivement "Zapp And Roger" et le titre c'est "Do Wa Ditty" =] voila
3
la musique "bouyaka bouyaka" c'est M Beat feat General Levy Incredible ici https://www.youtube.com/watch?v=mL2Bgj-za5k
2
Je cherche désespérément la musique qui passe à 1h08 min du film Seuls two quand ils accélèrent pour rattraper le tgv, elle est super connue cette musique !!! Aide please !!!
2
regarde sur le site "musique u film seul two" et la ils vont te oner toute la liste des musiques et es ialoges ans le film
0
bjr moi je cherche la music kil ya ken il fait de la formul 1 dans paris
1
fanericetramzy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 14:09
c incredible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Je cherche aussi une musique dans le film d'Eric & Ramzy, "Seuls Two",
dans le générique de fin, après la musique de Zapp and Roger, yen a une autre,
qui swing bien et qui est vraiment sympa,,
j'ai pensé à James Brown, mais je l'ai pas trouvé.

Alors si quelqu'un sait qui c'est... merci po
ur votre aide-
                
1
James Brown - People Get Up And Drive Your Funky Soul
0
la musique c est Europe - The Final Countdown
enfin je croit ^^
https://www.youtube.com/watch?v=0ZkllM8znx4
1
Merci beaucoup depuis le temps que je cherchais cette musique !!!
0
salut a toi je sais juste que l'artiste est Zapp And Roger mais le titre je m'en rapelle plus faudrait que je cherche un peu plus mais sa te donne une piste déja ;)
0
Et est-ce que quelqu'un sait quelle est le nom de la musique qu'il ya dans la voiture de Eric quand il est seul sur l'autoroute et que Ramzy le double en TGV.
0
salut moi aussi c est celle la que je cherche si tu a des info peut tu me tenir au courant et je ferait de meme si j ai trouve avant
0
philippe fontaine j ignore le titre
0
philippe lafontaine " coeur de loup"
0
Philippe Lafontaine - Coeur De Loup
0
fanericetramzy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 14:15
merci
0
Bonjour, moi je cherche la musique durant la poursuite entre Erix et Ramsy au début quand Eric est en éboueur, j'ai beau chercher je ne la trouve pas :'( Merci d'avance !
0
fanericetramzy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 14:14
je croi que c'est un creation de leurs studio
0