Film au bénéfice du doute

orange1233 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 20:18
 orange1233 - 28 déc. 2012 à 16:27
bonjour un jour j'ai regarder un film avec ma maman et depuis il ne me sort pas du crane j'adorai le regarder a nouveau ce film s'appelle au bénéfice du doute j'aimerai bien l'acheter sur internet mais je ne sait pas si le film sera en francais car il est importer des USA
http://www.priceminister.com/offer/buy/48525034/Degree-Of-Guilt-DVD-Zone-1.html
quelqu'un pourrait me dire si il sera en francais et sinon si il ne l'est pas quelqu'un peut m'aider a trouver se film dedant il y a daphne zuniga au revoir et merci de m'aider au plus vite
A voir également:

2 réponses

Normalment il devrait aussi etre en francais. Il devrais y avoir au debut du film un selection de langue a faire. A voir (pas sur)...
1
mais enfaite je ne sais plus quoi faire j'aimerai tellemant le regarder a nouveau j'ai trouver un nouveau titre est-ce que quelqu'un peut m'aider c'est aussi "Présomption de culpabilité" et que me conseiller vous de l'acheter et de voir et de en meme temp prendre un risque et de peut-etre etre deçue ou etre contente que me conseillez vous et voulez vous m'aider
0