Recherche téléfilm

kero80 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ch. T. -
Bonjour a tous ,
Comme l'annonce le titre je recherche un téléfilm sur m6 je crois.
Histoire : Deux personnes discutent par message ou par mail , cela pendant 10 ans je crois et ils décident de se voir mais ils ont peur .
Du coups ils demandent chacun a leur meilleurs ami d'y aller .
Mais en suivant leurs amies ils se rentrent l'un dans l'autre ....
J'espere que vous pourez m'aider merci :)

1 réponse

Ch. T.

Salut,

"Les amoureux de Noël" (Christmas in Boston, 2005) de Neill Fearnley avec Marla Sokoloff et Patrick J. Adams ?
0
kero80 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoups CH.T.
Quels sont vos secrets?^^ A par regarder tout le temps la télé ^^
0
Ch. T. > kero80 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a ça, mais il faut aussi de la mémoire, savoir chercher sur internet, et parfois compter sur les coups de bol.

Par exemple dans ce cas, je me rappelais vaguement du film, je pense même ne jamais l'avoir vu en entier, mais je me souvenais de l'actrice principale.
Sauf que, je ne connaissais pas son nom, mais par chance, j'avais souvenir d'un autre téléfilm dans lequel elle jouait, l'adaptation d'un conte de noël "the Gift of the Magi" de O. Henry.
Avec le titre du téléfilm "Noël sans cadeaux", il ne me restait plus qu'à chercher le casting puis le nom de l'actrice, Marla Sokoloff, et regarder dans sa filmographie.
Une fois le titre trouvé, ne restait plus qu'à savoir si c'était le bon ou pas.

Ça à l'air long dit comme ça, mais en fait c'était une recherche très rapide.
0