Je cherche un film
Lauryn
-
28 déc. 2012 à 11:02
lovegirl70 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 29 déc. 2012 à 23:32
lovegirl70 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 29 déc. 2012 à 23:32
A voir également:
- Je cherche un film
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
2 réponses
J'ai vu aussi ce film et je l'ai trouvé très beau, je crois que le titre est :"Pour l'honneur de ma fille" mais je ne suis pas sur.
J'espère que ce sera ça et si oui, bonne fin de film :)
J'espère que ce sera ça et si oui, bonne fin de film :)
lovegirl70
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
17
29 déc. 2012 à 23:32
29 déc. 2012 à 23:32
Bonsoir,
moi aussi j'ai pensé tout de suite à celui-ci mais en le revisionnant, elle se suicide à cause d'un MMS à caractère sexuel et circulant dans tous le lycée. Et en revisionnant un autre téléfilm, il s'agit plutôt de "le combat de ma fille" où là une vidéo circule sur internet avec cette fille qui se fait frappée par d'autres soit disant "amies" du lycée.
moi aussi j'ai pensé tout de suite à celui-ci mais en le revisionnant, elle se suicide à cause d'un MMS à caractère sexuel et circulant dans tous le lycée. Et en revisionnant un autre téléfilm, il s'agit plutôt de "le combat de ma fille" où là une vidéo circule sur internet avec cette fille qui se fait frappée par d'autres soit disant "amies" du lycée.