Chanson simpson

angi44 - 28 août 2008 à 19:09
kathleenlov Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 16:16
bonjour

je cherche une musique dans l'episode ou bart meurt quand il est mozart dans la saison 15
l'episode s'apelle : marge de l'histoire

jaimerai bien silvouplait avoir juste le titre de la chanson
merci

9 réponses

salut,c'est tiré de la serenade n13 eine kleine nachtmusik k525,voila avec ça tu devrais trouver
2
Bonjour !!!
Dans le même épisode, je cherche la musique qui symbolise la déchéance de Mozart, celle qui est passée juste après l'opéra raté. Je ne parviens pas à mettre la main dessus.
Merci d'avance.
2
Bonjour je souhaiterai corriger quelque chose si vous me le permettez, voilà la musique symbolisant la déchéance de mozart (ou en tous cas ce que l'on entend de ce morceau) c'est : le requiem en D mineur KV 626 (de Mozart evidemment). Voilà c'est tout merci encore et bonne continuation!
0
noceo83 > noceo83
11 janv. 2010 à 20:57
Bonsoir je dois préciser quelque chose: pour éviter toute confusion, je dois vous dire que le requiem en D mineur KV 626 de Mozart est une oeuvre fort longue est la sequence donc je vous parle est la séquence appelé "Lacrimosa". Voilà excusez mon oubli au revoir.
0
merci bcp

excuse javai pa aces a internet dsl

merci bcp pour sa
0
merci bcp pour cette info

excuse de ne pa avoir repondu car javai des probleme avc internet
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxmimilafraisexx
5 janv. 2010 à 20:18
Salut!

Moi aussi je cherhce la musique ou bart meurt dans ce meme episode , j'ai chercher dans pas mal de site et je trouve pas.
Silvousplait , si quelqu'un trouve le nom de cette chanson qu'il nous le dise.
merci d'avance!
0
xxmimilafraisexx
7 janv. 2010 à 19:36
j'ai finalement trouvé la chanson . C'est le requiem de mozart.
0
Ok ! Merci beaucoup !!!
0
elle s'appelle "lacrimosa". Toi tu sais comment s'appelle la chanson qu'il y a dans "la nouvelle marge", quand elle est dans sa voiture et dans le generique de la fin?
0
kathleenlov Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
Modifié par kathleenlov le 30/12/2012 à 16:17
jai regarder non c'est celle quand bart joue devant tout le monde il joue un moment avec ces dent
celle que tu ma donner ces kan il meurt
0