Titre de film

rudy29 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kasabian7 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre de se film tous d'abord c'est une personne âgée mourante sur son lit qui raconte tout son passée a sa fille ou son fils je ne c'est plus trop, il raconte qu'il as sympa-tisée a des géants, enfin tous plein de personnage imaginaire qui ne devrait pas éxistée, dans l'histoire, on voit aussi un thon il me semble je ne c'est plus pourquoi mais on l'aperçoit car il se compart avec se poisson. Son enfant lui fait la tête durant tout l'histoire et ne le croit pas, jusqu'a le jours de sa mort ou pendant les funérailles tous les personnage de l'histoire sont la pour sont enterrement. Merci de vos réponse

A voir également:

2 réponses

kasabian7 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334

salut
le film c'est big fish de tim burton super film
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28644.html
0
rudy29 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est celui merci encore ^^
0
kasabian7 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334

de rien est bon film
0