Nom d'un film oublie
Fafa38a
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je recherche actuellement un film que j'avais regardé il y 4 ans. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais il me semble que c'est un film ou c'est une armée d'arnold schwarzenegger qui attaquent la terre et il y a un groupe d'individu qui survivent et a la fin se retrouve dans le vaisseau des "aliens". Pouvez-vous m'aidez svp ! :D
A voir également:
- Nom d'un film oublie
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe bios oublié - Guide
4 réponses
" une armée d'arnold schwarzenegger qui attaquent la terre "
Que Dieu nous garde! :D
Oui : Terminator
Mais problème : " un groupe d'individu qui survivent et a la fin se retrouve dans le vaisseau des "aliens" " ça ne colle pas avec ce film.
Mélanges-tu avec un autre?
Que Dieu nous garde! :D
Oui : Terminator
Mais problème : " un groupe d'individu qui survivent et a la fin se retrouve dans le vaisseau des "aliens" " ça ne colle pas avec ce film.
Mélanges-tu avec un autre?
Et bien je ne sais pas si c'est vraiment cet acteur la en faite mais existe t-il un terminator avec une armée d'Arnold ?
je crois que c'est predator !! voici le lien :https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43225.html