Nom d'un film oublie
Fafa38a
Messages postés
33
Statut
Membre
-
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre -
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour a tous, je recherche actuellement un film que j'avais regardé il y 4 ans. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais il me semble que c'est un film ou c'est une armée d'arnold schwarzenegger qui attaquent la terre et il y a un groupe d'individu qui survivent et a la fin se retrouve dans le vaisseau des "aliens". Pouvez-vous m'aidez svp ! :D
A voir également:
- Nom d'un film oublie
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe bios oublié - Guide
4 réponses
" une armée d'arnold schwarzenegger qui attaquent la terre "
Que Dieu nous garde! :D
Oui : Terminator
Mais problème : " un groupe d'individu qui survivent et a la fin se retrouve dans le vaisseau des "aliens" " ça ne colle pas avec ce film.
Mélanges-tu avec un autre?
Que Dieu nous garde! :D
Oui : Terminator
Mais problème : " un groupe d'individu qui survivent et a la fin se retrouve dans le vaisseau des "aliens" " ça ne colle pas avec ce film.
Mélanges-tu avec un autre?
Et bien je ne sais pas si c'est vraiment cet acteur la en faite mais existe t-il un terminator avec une armée d'Arnold ?
Dans le film Terminator, les robots sont sous l'apparence d'Arnold Schwarzenegger.
L'histoire se déroule dans les années 70-80, et 2 hommes (un méchant : Arnold et un gentil) venus du futur essaient de retrouver la femmes (Sarah Connor) qui va changer le cours des choses (la guerre entre les humains et les machines).
VOilà, après on se plante peut etre totalement de film...
L'histoire se déroule dans les années 70-80, et 2 hommes (un méchant : Arnold et un gentil) venus du futur essaient de retrouver la femmes (Sarah Connor) qui va changer le cours des choses (la guerre entre les humains et les machines).
VOilà, après on se plante peut etre totalement de film...
je crois que c'est predator !! voici le lien :https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43225.html