Recherche de films plutôt "filles"

Omalilou - 15 janv. 2013 à 18:08
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 14:23
Bonjour, Donc je recherche des films , un peu des teens movies mais romantiques à la fois , (Les films bien Nian nian :') ) Genre les films avec les gros clichés américains . Mais j'en ai vu tellement que je n'en trouve plus .. Même les films bien romantiques me conviendrons :)
Merci d'avance

2 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
15 janv. 2013 à 19:58
Salut !

Les films les plus romantiques que je connaisse sont : for lovers only et orgueil et préjugés
Ensuite on a :
- Il était une fois,
- 4 mariages et un enterrement,
- Cendrillon et le prince (pas trop) charmant,
- Coast Guard,
- Comme t'y es belle,
- Dear John,
- From Paris with love,
- The chalet girl,
- Waiting forever,
- Keith,
- the Lucky one,
- Jeux d'enfant,
- Jumper,
- Never back down,
- Le plan B
- Mr & Mrs Smith
- Nos 18 ans
- Ma première fois
- Love and others drugs
- Pearl harbor
- Sexe entre amis
- PS I love you
- Twilight...
- Upside down

Voila, j'espère que ça t'aidera
1
Merci beaucoup :)
0
Crazy Stupid Love est pas mal aussi je trouve :)
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
18 janv. 2013 à 10:37
J'ai vu Upside Down hier, et il est magnifique ! C'est un film très différent des films que l'on connaît et rien que pour ça c'est bien de le voir ! Sinon tu as un prince presque charmant (au ciné) et happiness therapy (bientot au ciné) et the words !
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
18 janv. 2013 à 14:23
Si j'étais toi

Noel de Chazz Palminteri

N'oublies jamais

La boum 1, 2

30 ans sinon rien

17 ans encore

27 robes

De l'autre côté du lit

Freaky friday (hummm chad)

Le secret de charlie

Hachiko ( a dog story) avec le beau richard gere