On sera jamasi qui est A ???

meli5310 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 01:32
nolwennXD Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 13:43
Depuis le début la série,on n'a pleins de suspects et plus on continue de regarder plus on vois qu'ils sont (pratiquements) tous innocents,a chaque fois il y a un nouveau personnage qui apparait et qui devient suspect.
On saura donc jamais qui est A ??! j'adore cette série mais sa me stresse a moitier de pas connaître la véritée !! ^^
On c'est dans la saison 1&2 que Mona est le cerveau de la team A avec Lucas et Jenna comme sbirs.
Mélissa est la blak swann,elle devait distraire Jenna pendant le bal et elle n'a jamais eu d'enfant (elle l'a perdu le jour ou Ian est mort).
Mais au début de la saison 3 (je crois) à la fins d'un épisode,on voit qu'il y a 2 A !!! L'un met de la music et donne à l'autre une clée.
Noel et Jenna se sont (re)mit ensemble,Cece est le "mentor" d'Alisson.
Dans la saison 3 Toby devient soit un sbir de A soit il éssait de trouver la véritée a sa façon mais je penche plus tot pour la première solution parce-que on voit que c'est lui qu'il à ésséyer d'écraser Lucas.
Apres il y a aussi dans la saison 3 épisode 13 (haloween)On voit que il y a 2 costumes (personne) qui ésséaient de tuer les filles.Aria se fait kignaper par A et se fait enfermer dans une boite,au moment ou les sbirs de A essait de jeter la boite par dessus le train Aria trouve un tournevis et arrive a toucher l'un des sbir,qu'on remarquera plus tard que c'est Jason ! Ezra ne peux pas accompagner Aria à la soirée parce-qu'il part a philadélphie mais comme par hasard quand tout les drames se sont produits il arrive pour fair la surprise a Aria !
Un moment dans un épisode on voit que Alison faisait du chantage au père de Aria et qu'il l'avait vu le soir de sa mort,pour l'instent c'est le dernier à l'avoir vu en vie.
Donc au final on n'est pas plus avancer que sa ^^'
J'ai commème un doute sur Ezra parce-que au debut de la série Aria dit au fille " il a des yeux magnifique" (un truc du style) et plus tard dans la serie,quand on se met a la place de A,il (elle) est assit dans un cafée et une serveuse lui dit "Avec des beaux yeux pareils".
Pareil pour Noel,quand Mona sort avec lui,elle dit a Hanna "il a des yeux tu peux pas le lacher du regard" coincidence ???
Pour moi Alison est pas morte,parce-que on n'a beau voir le corp dans la sacoche les filles l'on pas vraiment ouverte,meme dans la saison 3 épisode 13 quand ils retrouvent le corp,elle ouvrents pas la sacochent.
Et la théorie de la soeur jumelle est pas mal !
Quand ece que la série recommencera ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 10:23
Bonjour, il manque deux trois choses à ton commentaire, ceci : [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
0
meli5310 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 12:58
Desoler je me suis un peux laisser allez ! Bonjour tout le monde ! et merci encore .Aurevoir
0
nolwennXD Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 1
19 janv. 2013 à 13:43
c'est vrai que c'est mieux comme çà :)
0